Ichor |
Dernières publications

Moi aussi! Je commence par contre pour la première fois, je n'y connais rien! :) Ma bonne volonté sera là! Je serai Elémentali... Lire la suite

+100 000 d'accord avec toi!!! :D :D :D En attendant plus d'info sur les phases Alpha et Bêta des tests (si Alpha il y a!).... Lire la suite

Tout à fait d'accord, il est la digne représentation que l'on peut se faire de l'Elfe en général à mon avis! ;)... Lire la suite

La société "En Masse" a été choisie pour publier le MMorpg TERA Online en Occident
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Oui, comme les groupes tels que Moi Dix Mois, la ligne de collection du chanteur Mana Moi-même-Moitié, le groupe également Di... Lire la suite

Cabale`pour la raison suivante : Hors - Sujet. ] ... Lire la suite

Cabale`pour la raison suivante : Hors - Sujet. ] Lire la suite

Je le pensais aussi, mais à 3:10, tu la vois tirer des boules de feu, et c'est un skill de Sorcier ça si je ne m'abuse... Cela ... Lire la suite

Sérieux??? Mais j'en ai pas moi!!! Oh non, il va me péter la rondelle!!!... Lire la suite

En maintenance! ZUT!!! Mais merci pour le lien en tous cas! ;)... Lire la suite

Comme l'indique le titre, j'ai créé un groupe pour les fans de ce jeu (J'en avais marre de tout traduire... :D). N'hésitez pas... Lire la suite