[GROUPE FACEBOOK] Tera: The Exiled Realm of Arborea

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme l'indique le titre, j'ai créé un groupe pour les fans de ce jeu (J'en avais marre de tout traduire... ).

N'hésitez pas à vous y inscrire et à poster les news, les nouvelles vidéos, les nouveaux screenshots; et pourquoi pas aussi les annonces de recrutement pour les Guildes! Soyons fous!!!

Jouez le jeu par contre si vous vous y inscrivez, ok???

EDIT : ça m'a pris le chou finalement, je n'avais pas réfléchi aux conséquences des facteurs irl/forum...
Ce groupe mourra aussi vite qu'il a été crée!
Au jeu de qui ne se fera pas modérer en premier ?
Mwarf j'tends le bâton pour me faire battre là

Nan mais le principe de l'OP c'est pas si mal mais le support.. comment dire... Façon pour ça on a déjà jol ! (et autres fansites genre MP qui merde en ce moment haha)
J'avoue que choisir FB comme support... Jamais ne mélanger l'irl et les fofo publics

C'est un coup à voir Shuu venir sonner à ta porte pour t'emprunter des boulles de gaicha (oui je part du principe que chaque foyer français en disposent)...

Sinon je vais me retenir de te battre lol
Citation :
Publié par No_Ox
J'avoue que choisir FB comme support... Jamais ne mélanger l'irl et les fofo publics

C'est un coup à voir Shuu venir sonner à ta porte pour t'emprunter des boulles de gaicha (oui je part du principe que chaque foyer français en disposent)...

Sinon je vais me retenir de te battre lol
Sérieux??? Mais j'en ai pas moi!!! Oh non, il va me péter la rondelle!!!
Citation :
Publié par No_Ox
C'est un coup à voir Shuu venir sonner à ta porte pour t'emprunter des boulles de gaicha (oui je part du principe que chaque foyer français en disposent)...
Citation :
Publié par Ichor
Sérieux??? Mais j'en ai pas moi!!! Oh non, il va me péter la rondelle!!!
-.-
Je vous hais les mecs.
Mais malheureusement j'ai pas de facebook,car pas d'amis,et pas de skyblog,parce que ma mère dit que c'est pour les voyous.
Lol les skyblogs... LE repère à "salope" en mode je me prend en tof devant mon miroir en essayant une pose sexy... ET le repère à "semi racaille" qui se prennent tous pour des mafieux...

Par contre je veux bien être ton ami virtuel sur facebook si tu créer un compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés