La société "En Masse" a été choisie pour publier le MMorpg TERA Online en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyanko
Tu as juste à te balader en ville à Tokyo pour trouver des enseignes de magasins en français. La plupart du temps, ça ne veut rien dire et c'est même parfois très ridicule. Mais oui, ça fait classe d'avoir deux ou trois mots français alignés à la suite les uns des autres.

Je repars au Japon en mars, j'essayerai de vous poster quelques screens d'enseignes ridicules.
Oui, comme les groupes tels que Moi Dix Mois, la ligne de collection du chanteur Mana Moi-même-Moitié, le groupe également Dir En Grey (Dorian Grey), etc...
Le français est très populaire dans les pays asiatiques, peu importe le sens, et tant mieux, ça nous donne des barres de rire!

Au fait, tu m'emmènes avec toi au Japon, mon nouveau meilleur ami???
Citation :
Publié par nyanko
...Je repars au Japon en mars, j'essayerai de vous poster quelques screens d'enseignes ridicules.
Oh oui ! On attend avec impatience tes photos du Japon sur le thread dédié à la Société "En Masse"...
Citation :
Tu as juste à te balader en ville à Tokyo pour trouver des enseignes de magasins en français. La plupart du temps, ça ne veut rien dire et c'est même parfois très ridicule. Mais oui, ça fait classe d'avoir deux ou trois mots français alignés à la suite les uns des autres.
Le p'lus drôlhe, sais quillen zécrive comme dai çagouin et île sont fiers de leur pan kart :-)

Mais bon, du moment que c'est écrit en français, c'est vrai que pour eux ça fait classe. Je me rappel du café à la Papa et de l'hôtel Papion ^^

Sinon, et bien belle équipe que cet En masse. En même temps, s'il suffisait de rassembler des pros pour faire une équipe formidable, ça se saurait...
En fait y'a que des types d'Aion.
Tera c'est l'extension d'Aion, la 3.0 quoi.

(Le site est nul à chier, même des guildes font mieux...omg on dirait une société crée à l'arrache).
Citation :
Publié par menozzz
Jespère qu'il se montreront a la hauteur
Moi je pense pas, j'ai l'impression que c'est plutôt une mauvaise chose pour nous :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés