Recommencer Guild Wars de A à Z ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ayant arrêté guild wars il y a maintenant plus de 2 ou 3ans, et mon grand regret de de ne jamais avoir pris le temps de finir tous les add on, j'ai depuis quelques temps l'envie de tout recommencer et de profiter de l'aventure de A à Z.
En attendant que les seuls mmorpg qui me donnent envie sortent (gw2 ou old republic, ce qui me laisse je pense, assez de temps ^^).

Quand je dis profiter, j'entend pas la de faire toutes les missions principales du jeu et plus si affinité, le tout sans rush, et sans prise de tete.

J'aimerai donc savoir s'il y a des joueurs comme moi dans mon cas, frustré de ne pas pouvoir reprendre l'aventure pve correctement par manque d'affluence sur les serveurs ou simplement par preference de joueur plutot que de bots.
J'ai je pense un bonne experience (rouillée)de guildwars, j'etait trés actif a l'epoque, mais les debutant peuvent participer sans probleme, sachant que l'aventure risque de durer un bon moment, la progression sera la.

Je ne souhaite pas forcement monter une guilde d'entraide avec tout ce qui s'implique derriere, je n'aurai pas forcement le temps de gerer ca, mais simplement reunir un petit groupe de joueurs, qui seraient vraiment motivé pour commencer prophetie et aller jusqu'a Eyes of the North sans rusher

Si c'est le cas merci de vous manifester afin qu'on puisse organiser ca
Bonjour,

J'avais essayer Guild Wars il y a de sa quelques années, occuper sur un autre MMO entre temps je n'ai jamais eu l'occasion de m'investir dans ce jeu ( à mon grand regret).
Mon temps de jeu maintenant tient plus du "casual", mais je souhaiterai bien faire partie de l'aventure!
Je possède la totalité du jeu.

Merci et j'espère a très vite IG!
Ne t'inquiete pas pour la "casuatitude" c'est aussi mon cas, j'ai des horaires de boulot assez contraignantes du mes horaires de jeux seront principalement entre 20h30 et minuit et quelques fois les week end.

Donne moi ton pseudo ingame et si possible ton adresse mail ou msn en privé.

Cependant, il faudra attendre l'arrivée d'un peu plus de joueurs pour commencer l'epopée.

j'espere rassembler le plus de monde possible
Citation :
Publié par Earthquake
Ne t'inquiete pas pour la "casuatitude" c'est aussi mon cas, j'ai des horaires de boulot assez contraignantes du mes horaires de jeux seront principalement entre 20h30 et minuit et quelques fois les week end.

Donne moi ton pseudo ingame et si possible ton adresse mail ou msn en privé.

Cependant, il faudra attendre l'arrivée d'un peu plus de joueurs pour commencer l'epopée.

j'espere rassembler le plus de monde possible
Je suis intéressé, mp envoyé.
Salut,

J'ai recommencé aussi GW il y a environ 1semaine après une pause d'environ 2ans-2ans et demi.

Si intéressé vous pouvez me contacte sous le pseudo "Hi Mikomi". Je suis parfois connecté en début de soirée mais jamais longtemps (Ou alors c'est rare), et en en WE.
Hey !

J'ai moi aussi recommencé GW depuis peu, suite a l'offre alléchante faite sur Steam ^^ (20 euros les 3premiers add on)

Ma femme risque de me suivre également donc affaire a suivre mais on jouera avec vous avec grand plaisir !
J'ai créé une moine "Lune Desang" pour la jouer en groupe (niveau 4 actuellement).
hey !

Idem que bon nombre d'entre vous pour moi, j'ai repris GW après 3 ans d'arret (pour d'autres mmo) et suite à l'offre sur site, 2 potes et moi même avons repris le jeu.
Voila pourquoi ton annonce devrait nous intéresser ^^
Et vu le nombre de personnes intéressées aussi sur ce forum, pourquoi pas créer une guilde JOL restart ?

Bref, mon pseudo IG : Zul Zoranderr ( Rt/El tout petit lvl 5 )
Si vous avez besoin, je peut vous faire un wiki avec vos disponibilités, classe pouvant être joué, campagne joué et lieu de rencontre (Si vous commencez pas sur le même chapitre, vous pouvez vous donnez rendez vous à telle moment du scénario.)

Enfin bref ça me gène pas.
Moi je suis carrément d'accord pour fonder une guilde "Restart" sur GW ! Ca sera plus simple pour se retrouver ! Ma femme et moi rattaquons le jeu aujourd'hui meme !!
ouep la création de cete guilde pourrait nous aider à nous rejoindre IG, à jouer ensemble le tout en (re)découvrant l'univers de GW.
Le soucis est que la création d'une guilde a un coup et quand on recommence le jeu on n'a pas forcément 1k po..(enfin si ca n'a pas varié depuis que j'ai arrété le jeu).
Donc il faudrait voir qui serait intéressé par ce projet et donc se cotiser pour se payer donc la création de cette guilde.
Des intéressés ?
Moi aussi! Je commence par contre pour la première fois, je n'y connais rien!

Ma bonne volonté sera là! Je serai Elémentaliste!

Mon pseudo sera Pierrot Pistache!
Citation :
Publié par Ichor
Moi aussi! Je commence par contre pour la première fois, je n'y connais rien!
Idem, sauf que je n'ai pas même pas encore le jeu (devrait arriver milieu de semaine prochaine).

Comment se porte votre groupe d'aventuriers ?

J'aimerais surtout savoir comment vous vous organisez (soirée / WE) et si c'est possible de bien progresser ensemble en jouant des sessions courtes (1h ou 2h max).
Bonjour à tous.

Je suis très intéréssé par ce "restart", ca fait plusieurs mois que j'ai envie de retenter l'aventure sans rush, mais sans résultat.

Je possède tous les add ons sauf Factions

Faut-il contacter qqn en particulier?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés