Recommencer Guild Wars de A à Z ....

Répondre
Partager Rechercher
Tu peut avec un perso faire toutes les campagnes. C'est bien ça que tu voulais savoir?

Edit: Exemple, tu faire un paragon. Dans ce cas t'es forcé de commencer sur nightfall car la classe lui est spécifique mais ensuite rien ne t'empêche d'aller faire les modes scénarios de faction et prophecie avec ce même perso.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Tu peut avec un perso faire toutes les campagnes. C'est bien ça que tu voulais savoir?

Edit: Exemple, tu faire un paragon. Dans ce cas t'es forcé de commencer sur nightfall car la classe lui est spécifique mais ensuite rien ne t'empêche d'aller faire les modes scénarios de faction et prophecie avec ce même perso.
A cela je greffe une autre question. A partir de quel lvl svp? parceque là je suis lvl18 sous NF mais j'ai toujours pas le moyen d'aller ailleurs
Si je dit pas de conneries il faut avoir fait la coop de l'embarcadère puis ensuite tu as une quête à faire (toujours à embarcadère) pour changer de continent. A confirmer parce que je suis plus sur.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Tu peut avec un perso faire toutes les campagnes. C'est bien ça que tu voulais savoir?

Edit: Exemple, tu faire un paragon. Dans ce cas t'es forcé de commencer sur nightfall car la classe lui est spécifique mais ensuite rien ne t'empêche d'aller faire les modes scénarios de faction et prophecie avec ce même perso.
En effet c'était la question, donc avec un personnage, même issus d'une classe de Nightfall, on peut faire tous les scénarios ... Merci ^^ ça me rassure grandement du coup
Il y a cependant qq quêtes réservées aux personnages de chaque chapitre dans les didacticiels respectifs que les persos venant d'autres continents ne peuvent pas faire :
  • l'eden de Prophecies qui est une zone exclusive puis post-eden, toutes les quêtes concernant l'attaque des charrs, la contre-attaque des ascaloniens et l'exil de Ruru, et ce jusqu'à la Geule du griffon et l'arrivée en Kryte.
  • toutes les quêtes de Shing Jea sur Factions : les introductions aux divers professions, les problèmes avec le Crâne cramoisi et la découverte du fléau.
  • Toutes les quêtes d'Istan sur Nightfall : introduit le fonctionnement des Lanciers du Soleil, aider les habitants d'Istan, l'intérim durant l'absence de Kormir, la crise diplomatique d'avec Kourna et le retour de Kormir avec les zaishens.
Fortes, whisp moi si tu veux IG mon pseudo est Antoine Robin. Je viens de commencer guild wars (malgré un bref essai à la sortie de factions) et je compte bien m'y installer. Je joue un elem/en du nom de Antoine Robin et je suis actuellement dans les premières quêtes de Prophecie (lvl 5).

N'hésitez pas à me whisp, je n'attend que vous pour jouer
Bonsoir, ou plutôt bonne fin de nuit !

D'abord je vais vous racontez ma vie, ensuite je vais vous posez des questions et puis je vais vous dire au revoir !

J'ai pas mal joué à GW de sa sortie, à la sortie du premier addon, j'étais principalement intéressé par le PvP si bien que je pense avoir supprimé des avatar pour libérer des slots ( ??? ) et qu'il ne me reste qu'un geomancien de niveau 8.
Aujourd'hui, je voudrais reprendre et je suis plutôt intéressé par le contenu PvM : j'ai donc acheter GWEN.
Comment ça se passe pour accéder au zone de l'addon ? Vous me conseillez de refaire un perso ? Voir peut-être même un p'tit conseil dans choix d'une classe en sachant que je n'ai strictement aucun souvenir du gameplay pour ainsi dire ?
Si ça peut aider ou faire une différence j'ai, de tête, toutes les compétences de la campagne principal de débloqué + "7compétences normales, une d'élite et 2 amélioration d'arme ou d'armure" gratuite.

Au revoir !
En pvm (comme en pvp je penses) toutes les classes sont viables. Donc si ça te plais d'invoquer des bestioles bah continue. Sinon pour gwen faut déjà que tu finisse un mode campagne pour pouvoir y accéder.
Après pour les skills et les builds une recherche google te donneras un bon paquet d'infos puisque depuis le temps tout a été vu et revu.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Sinon pour gwen faut déjà que tu finisse un mode campagne pour pouvoir y accéder.
Non, il faut juste être niveau 10 et avoir accès à l'Arche du Lion, Kaineng ou Kamadan et bien sur avoir Eye of the North sur son compte.
Citation :
Publié par Hec Sleg
E Donc si ça te plais d'invoquer des bestioles bah continue.
Merci pour les réponses rapides, j'active ma clef à l'instant. ^^
J'ai juste pas saisi la phrase plus haut.

J'hésite encore à recommencer ou pas, j'ai le souvenir que le début est assez lourd.

Bon jeu à tous
Bonjour à tous,

J'ai joué à GW pendant 3 ans il y a quelques années. Je suis parti car j'en pouvais plus et me voilà de retour pour recommencer l'aventure du début, car mon compte à été hack dans l'interval.

Je dois dire que ca me fait du bien de recommencer du début. Après les MMO comme AoC, WaR, Aion, WoW et FFXIV, ca fait du bien de jouer à un jeu où l'aventure est prenante même si je la redécouvre. J'avais oublier l'excitation de créer/faire un build, les quêtes, les titres, les coffres, le recyclage, l'identification, etc....J'avais aussi oublier l'agressivité des charrs....

Bref un retour pour l'instant super sympa.

J'espère quand même que GW2 sera plus aboutis/fini que les MMOs cités (mis a part wow qui est de bonne facture)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés