Recommencer Guild Wars de A à Z ....

Répondre
Partager Rechercher
Bjr' =3

Je viens de m'acheter la trilogie GW, étant dans les MMOs depuis quelques années déjà, j'aimerais rejoindre ton groupe si tu l'accepte et si tu recrutes encore.
•C'est du PvE? PvP? GvG?
•Je joue assez beaucoup, bref je ne suis pas un casual. Cela pose t il un problème?
•TeamSpeak?

Sinon, je compte faire un Rôdeur/Envouteur.
Il s'apelle Freazy Sully.

A pluch'
Salut,

Moi aussi je compte m'y remettre !

J'avais terminé Factions, mais je suis jamais allé au bout de prophecie, ni des autres et donc je recommence !

J'essaierais de vous contacter en jeu
Thumbs up
Yop !

je suis partant pour l'aventure, je commençais WoW à la release de GW et ensuite je suis passé sur d'autres MMO. Je suis curieux de découvrir ce jeu (en attendant SWTOR) et ça sera plus fun en groupe.
Je crée mon perso cette aprèm et je vous contacte IG.
@ ++
Reprenant GW après une absence d'un an, à peu près, je me demandais si je pouvais vous rejoindre maintenant... Vous rejoindre avec mon rôdeur qui est presque a la fin de GWEN et de Prophecies ( à 2-3 coop près ) et au premier tiers de NF, refaire les coop ne me dérange pas du tout, sachant que je n'ai que de vagues souvenirs des coops. Par contre, je vous préviens tout de suite, mon R est un dieu de la mort ( au sens /deaths de l'expression ).
Salut Unuldur, je suis dans le même cas que toi, cela doit faire bien 2 ans que je n'ai pas touché à GW et suis partant pour revivre toute la campagne. Possédant toutes les expansions, je suis prêt à recommencer n'importe laquelle. Fais moi signe si ça te tente.
Bien sûr que ça m'interesse Ingame, mon pseudo est Unuldur Holefer, le rôdeur suicidaire !
Du côté de la guilde nouveau départ, rien de neuf ? Car c'est vrai qu'il sera sympa de jouer a deux ( Seul avec des mercos c'est naze T-T ) mais être dans une guilde ça sera encore mieux, sachant que les cours de cette année vont me bouffer du temps

PS: La seule campagne qu'il me manque, c'est Factions. C'est über chiant pour les builds, beaucoup s'appuyent sur des élites de Factions
PS²: Je ne serais dispo IG que ce soir, je ne suis pas chez moi pour le moment, mais vers 18h j'aurais acces a mon pc \o/
Ok super, j'ajoute ton rodeur suicidaire (on fera la paire tu verras! ) dans ma liste, mon pseudo est Dh Aktan, on se voit dans les alentours de 18h pour voir quelle campagne faire, quelles classes, tout ça tout ça !

A ce soir !
Bonjour a tous

Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous, je compte recommencer GW après plusieurs temps d'absence, ex geek j'avais un peu fait un overdose mais là je me sent d'attaque pour redécouvrir ce jeu puis partir sur un GW2 =].

Mon pseudo est : Spectre Guerrier

J'aimerai grandement trouver des gens sympathique afin de jouer tranquillement alors ajoutez moi en amis ou repondez ici pour que l'on puisse en parlez si ça vous intéresse
Probablement un "Yes sir" traduit sans que quelqu'un ait pensé à fournir au traducteur une explication sur le sexe du personnage en face. Et puis comme les acteurs ont probablement enregistré séparément leur texte...
Moi je voudrai bien commercer GW
Sa ma l'air d'un très bon jeu,d 'après se que j'ai vu je pense faire un moine (pour être utile en groupe).

Donc si quelqu'un pourrai m'expliquer/dire ou aller (enfin quel serveur) je jouerai assez souvent (voir très).

Voila merci.

PS : j'ai pas bien compris, on achète le jeu mais y a un abonnement ? (style 10euro/mois) ?
C'est l'inverse : tu achètes le jeu mais il n'y a pas d'abonnement.

Et quant au server, il n'y en a pas vraiment, tu peux changer de territoire/zone linguistique a volonté ce qui permet de trouver le meilleur compromis nb de joueurs/ping.
Bon GW fut mon premier MMO, mon Premier amour, c'est pourquoi après être lassé de bien d'autre jeu, j'y retourne avec un topain, résultat je vous redonne mon pseudo IG en cas de soucis de coop, on va tout se refaire en Hm et en normal sur Faction/Nightfall et Gwe, a bientôt IG
N'ayant jamais poussé bien loin sur GW1, et attendant étant assez intéressé par le 2, je me motive aussi à faire de même (enfin, pas "recommencer", mais plutôt commencer tout court).
J'ai donc pris le pack 3 en 1 (un peu comme les shampoing) et je me pose une question ... Quand je commence le jeu, je créé un personnage (normal me direz vous) mais si je veux jouer une autre classe des extensions, je dois recréer un autre personnage et passer visiblement par toute la trame scénaristique ... Ma question est donc la suivante : le but c'est quoi ? Avoir un personnage par type de jeu (prophécie/faction/nightfall) et point, ou peut on avoir un personnage "unique" pour tout (et surtout tout le reste, hors scénario je veux dire) ... Car vraiment là ça me perturbe ^^

(désolé pour le semi HS, je ne voulais pas vraiment ouvrir un topic pour une simple question comme ça)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés