[GX]

Dernières publications

RSS
8 November 2014 à 12:27 - Messages
C'est pourtant clair ce que Mx34 a "quote" ^^ Si tout le monde joue la même classe, ça va enlever du charme au jeu et au gamep... Lire la suite
17 September 2012 à 21:00 - Réaction à une vidéo
chouette vidéo les gars ! :) Lire la suite
10 September 2012 à 07:25 - Messages
edit: j'ai eu le même problème ce matin, après +/- 30min ça remarchait (j'ai reco aussi entre 2) :)... Lire la suite
2 May 2012 à 18:17 - Messages
j'ai bon espoir que l'équipe de guildwars nous fasse qqch de jouable sur bcp de config comme le précédent, au pire je me passer... Lire la suite
29 April 2012 à 14:30 - Discussion
J'ai lu la config requise minimum et recommandée, je crains que mon système ne supporte pas le jeu.. est ce que qqn a pu déjà le... Lire la suite
25 February 2011 à 11:59 - Messages
ça dépend dans un premier temps de la matière première que tu utilises, si tu mets du "white", tu auras par exemple en chance d... Lire la suite
25 February 2011 à 10:11 - Messages
Salut, Dès qu'un officier sera là, il t'invitera dans la guilde ! Je te ferai signe, hier on a pas eu de chance, il n'y en ... Lire la suite
16 February 2011 à 09:16 - Messages
Comme j'ai dit à Garni en mp il y a quelques jours, si le jeu me plaît je vous rejoindrai, c'est le cas ! donc à bientôt en je... Lire la suite
24 January 2011 à 11:19 - Messages
Je ne sais pas vous mais je suis curieux de savoir comment cette classe intéragira avec les autres en tout cas.. :)Dans le même... Lire la suite
24 August 2010 à 17:18 - Messages
Excellent! depuis mon retour dans Gw j'étais impatient d'avoir à nouveau une liste d'amis active, je te rajoute de suite :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

[GX] n'a publié aucune critique de jeu.