[GX] |
Dernières publications

C'est pourtant clair ce que Mx34 a "quote" ^^ Si tout le monde joue la même classe, ça va enlever du charme au jeu et au gamep... Lire la suite

edit: j'ai eu le même problème ce matin, après +/- 30min ça remarchait (j'ai reco aussi entre 2) :)... Lire la suite

j'ai bon espoir que l'équipe de guildwars nous fasse qqch de jouable sur bcp de config comme le précédent, au pire je me passer... Lire la suite

ça dépend dans un premier temps de la matière première que tu utilises, si tu mets du "white", tu auras par exemple en chance d... Lire la suite

Salut, Dès qu'un officier sera là, il t'invitera dans la guilde ! Je te ferai signe, hier on a pas eu de chance, il n'y en ... Lire la suite

Comme j'ai dit à Garni en mp il y a quelques jours, si le jeu me plaît je vous rejoindrai, c'est le cas ! donc à bientôt en je... Lire la suite

Je ne sais pas vous mais je suis curieux de savoir comment cette classe intéragira avec les autres en tout cas.. :)Dans le même... Lire la suite

Excellent! depuis mon retour dans Gw j'étais impatient d'avoir à nouveau une liste d'amis active, je te rajoute de suite :)... Lire la suite
Jeux
[GX] joue à :
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2011) | |
Vindictus (depuis 2011) | |
Torchlight (depuis 2010) | |
World of Tanks (depuis 2010) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2009) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
[GX] a joué à :
Legend of Edda (2011) | Loong: The Power of the Dragon (2011) | Aion (2010-2011) | |||
Allods Online (2010) | League of Legends (2010-2011) | Runes of Magic (2010) | |||
Anarchy Online (2009) | EVE Online (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
World of Warcraft (2006-2011) | Ryzom (2005) | RYL: Path of the Emperor (2004-2005) |