Guilde francophone sur Loong.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai donc repris le jeu hier avec ma copine et un ami après avoir joué sur l'OBT et monté un perso jusqu'au level 45.

Pour le moment, je trouve toujours que ce jeu a un fort potentiel et est assez prenant.

Je propose donc a tous ceux que ça peut intéresser, de nous rejoindre in game dans notre guilde, afin d'une part de pouvoir faire des activités en groupe (car à haut level les donjons deviennent corsés et des équipes de 6/7 personnes sont conseillées) et d'autre part de se retrouver en communauté jolienne et/ou francophone et pouvoir ainsi communiquer plus facilement entre nous par écrit et/ou via skype ou TS.

L'intérêt est aussi de pouvoir échanger nos astuces et notre expérience de jeu afin d'éviter certains erreurs et progresser le mieux possible.

Si vous êtes intéressés par cette proposition, mettez un post à la suite de ce topic ainsi que le pseudo de votre perso sur Loong, et nous le guilderons.

Pour information, nous avons tous les 3 plus de 20 ans et cherchons des joueurs relativement matures, ce qui n'exclue pas les 15/16 ans, mais avec un minimum de savoir-vivre. De toute manière j'ai confiance en la maturité de la communauté jolienne ^^.
Je suis en train de DL le jeu pour voir si j'aime bien ou pas .

Quand j'aurai crée un personnage , j'éditerai mon post pour vous faire parvenir le pseudo.


Edit= pseudo du personnage = Edena
Citation :
Publié par edena88
Je suis en train de DL le jeu pour voir si j'aime bien ou pas .

Quand j'aurai crée un personnage , j'éditerai mon post pour vous faire parvenir le pseudo.


Edit= pseudo du personnage = Edena

Je fais de même, je Dl le jeu

Mon nom de perso sera Sleeaz.
je suis coincé en zone de départ , je sais pas comment ont fait pour aller au château , un pnj me dit "tu est plus que lvl 5 , tu peux aller au château maintenant" mais il dit pas comment y aller.

edit :Bon , en fait en zone d départ ont vous donne une quete pour partir de cette zone ultérieurement , il faut l'accepter , sinon il ne vous la donne plus jamais et vous êtes coincé , du coup il faut Delete son personnage.

Edena n'existe donc plus , et vu que je peux pas remettre le même nom , mon personnage s'appelle a présent : Anede

J'attend l'invitation de guilde^^
Bonjour à vous chers Loongistes.

Je commence à peine le jeu sur un perso appelé Nossy (archer) lvl 21
J'avoue qu'après une période de découverte plutôt heureuse (combats nerveux , musique à tomber) je commence à peiner quelque peu.

Noyé sous les items dont on ne sait jamais s'il faut les garder ou pas.
Plus aucune quête dispo à part celle du maitre/apprenti.

Il y a certainement du potentiel mais la sensation de ramer pour comprendre un minimum le fonctionnement du jeu prend vite le dessus.

Alors pour éviter de passer à coté d'un jeu sympa je ne serais pas contre une guilde avec des personnes qui puissent m'éclairer .

Au plaisir de vous revoir en jeu.
Ok donne moi ton pseudo que je puisse t'inviter

Sinon mon pseudo est Garni77

Il faudrait que l'on arrive à être connectés au même moment.

Edena et Sleeaz, au moment où j'écris ce post vous n'êtes pas connectés essayez de me mp sur loong ou de m'ajouter ami.
Bonsoir =)

Ayant découvert ce mmo sur ce forum, j'ai donc décider de laisser un peu de coté Vindictus et Aion pour me concentrer sur Loong, mais voila....Premier souci ^^
Lorsque je clique sur download client, une petite fenetre s'ouvre et charge ou installe des composants.
Une fois le launcher telechargé, je le lance, sa m'installe quelque chose comme
"starting pando media booster" et puis lorsque cette barre arrive en fin, je tombe sur un message d'erreur comme quoi je n'ai pas pu me connecter aux serveurs.

Pouvez vous m'éclaircir les idées svp ^^ je pedalle dans la semoulle =)
merci =)

http://img24.imageshack.us/img24/4971/sanstitre2yy.png
Ca commence bien... en fait ca commence pas
Bonjour à vous.

Je suis très intéressé par ce jeu.
Je l'ai telechargé, fait les mises a jour.
Je me suis crée un compte gamigo.
J'ai essayé de me connecter sur taishan mais en vain.
J'ai envoyé un mail au service client pour les aider, j'ai eu leur réponse mais rien n'y fait.
A mon sens, je dispose d'un compte gamigo mais pas d'un compte Loong.
Le problème, c'est que je n'arrive pas a le créer. Quand je vais sur la page d'accueil de Loong, il y a bien une rubrique "registrer and play", mais je ne peux rien y écrire.
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur.
Juste l'écran de connexion me donne envie d'aller plus loin. La musique est bonne et le design terrible.

A+ j'espère IG.

Y2cn
Bon, en fait, j'ai trouvé la réponse à mon probleme.
Mon navigateur firefox !!
La fenetre register & play ne fonctionne pas... bizarre hein.
J'ai tente avec mon bon vieux (mais pourri) IE8 et la paf, la fenetre est opérationnelle.

J'ai même réussi à me connecter.

A+ IG
pour le "baron"
Mon pseudo IG c'est Nekho, mais bon, je suis lvl 2, faut que je découvre un poil le jeu avant d'entrer dans la guilde, ça évite les comportement de newbies boulet avec des questions lourdes !
Avec les jeux gamigo, il y a aussi le fait d'afficher la page en anglais qui permet d'afficher les jeux non anglophones pour s'inscrire.
En restant sur Français on voit un peu moins de jeux
Bonjour a tous j'ai découvert Loong il y a une semaine et j'aimerai bien rejoindre une guilde française pour aprofondir ma connaissance sur le jeu et bien sur pour l'entraide. Mon perso c'est Crysta est je suis lvl 39 et je suis actuellement connecter donc pm moi s'il vous plait.
Citation :
Publié par Garnidaboss
Voilà j'ai donc repris le jeu hier avec ma copine et un ami après avoir joué sur l'OBT et monté un perso jusqu'au level 45.

Pour le moment, je trouve toujours que ce jeu a un fort potentiel et est assez prenant.

Je propose donc a tous ceux que ça peut intéresser, de nous rejoindre in game dans notre guilde, afin d'une part de pouvoir faire des activités en groupe (car à haut level les donjons deviennent corsés et des équipes de 6/7 personnes sont conseillées) et d'autre part de se retrouver en communauté jolienne et/ou francophone et pouvoir ainsi communiquer plus facilement entre nous par écrit et/ou via skype ou TS.

L'intérêt est aussi de pouvoir échanger nos astuces et notre expérience de jeu afin d'éviter certains erreurs et progresser le mieux possible.

Si vous êtes intéressés par cette proposition, mettez un post à la suite de ce topic ainsi que le pseudo de votre perso sur Loong, et nous le guilderons.

Pour information, nous avons tous les 3 plus de 20 ans et cherchons des joueurs relativement matures, ce qui n'exclue pas les 15/16 ans, mais avec un minimum de savoir-vivre. De toute manière j'ai confiance en la maturité de la communauté jolienne ^^.
Bonjour à vous tous,

Je vais bientôt rejoindre le jeu, et j'espère pouvoir rejoindre votre guilde.
J’éditerais mon post dès lors que j'aurais créer mon personnage.
Une petite question s'il vous plait : Il existe une classe style "Tank" ? Si oui laquelle ?

Merci,

Edit : Mon perso IG se nomme Heranel, en esperant pouvoir vous rejoindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés