Guilde francophone sur Loong.

Répondre
Partager Rechercher
pitite question
Bonsoir,
Voilà je viens de lire votre message concernant la guilde francophone et je suis assez partante pour l'intégrer, si vous êtes d'accord bien sûr...

Petite question au passage, que dois-je faire pour transformer cette espèce de petit Poney nain rose en magnifique monture et fidèle destrier ?????

Non parce qu'il est bien mignon à me suivre partout mais en l'état il ne me sert pas à grand chose à part faire marrer les copains ...

Merci en tout cas

Bises
Vous avez eu la compétence "Monter" en même temps que le cheval
Clic pour apprendre.... Vous avez donc normalement un skill dont l'icon est en forme d'étrier.

Sur le pet mignon cheval qui sert à rien (Summon !)
puis 'P' pour le choisir et voir ses skills, en bas à droite "Saddle on".

Maintenant que le pet est ok pour le saddle (verbe 'seller')
cliquez sur l'icon en forme d'étrier.... Et hop il sert à quelque chose
Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ont une guilde FR, pouvez-vous me donner quelques pseudo que je puisse vous ajouter ^^ Et éventuellement rejoindre une guilde mature si possible FR

Merci bien,

Mon pseudo est : Heranel
Citation :
Publié par sinovia
Bonjour,

Merci pour les messages, mon pseudo Ig est Asgordia pour la Guilde ^^
Et en ce qui concerne mon petit poney heu ben j'ai pas dû faire ce qu'il fallait car je n'ai pas l'étrier !!!!!!!!!!!!
Bou ou ouuuuuuuuuuuuu
Je t'ai ajouté a ma friend list
Membre de la guild
Bonjour à tous.
Je viens de Tester donc ce free mmorpg et je suis plutot satisfait de son contenue^^ .
Je souhaiterai donc savoir si c'était toujours possible de rentrer dans la guild FR.
J'ai Skype (Alas_64) et Teamspeak.
Ig mon personnage s'apelle Maalox que je suis entrain de recommencer huhu
Merci
Bonjour,

J'avais bien envie de tester ce jeu mais le serveur ne répond pas à mes requêtes. Je suis allé voir un peu sur le net et visiblement je ne suis pas le seul... Je crois que tous les nouveaux comptes bug.
Je suis le seul Jolien a qui ca le fait ?
J'avais un putain de problème avec soit mon explorateur, soit leur site à la con.
Bref, c'est rectifié, fallait que je me réinscrive en bonne et due forme.

Vous devriez me trouver avec le personnage Beelzebuth ou Morticiah.
Beelzebuth est au sabre, Morticiah au gauntlet.
D'ailleurs, je suis déçu, je pensais mettre des craquettes avec mes poings mais non, elle tire de loin des boules d'énergie...
Drôle de façon d'utiliser ses gants... Mais efficace.

Sinon pour le Yin et le Yang, je ne sais pas quoi choisir

P.S. Le dual sword, c'est à partir de quel level ? Dites moi pas qu'on peut pas !!
J'étais trop déçu hier... Je vois qu'il m'équipe le second sabre, je me dis trop bien, mais non, c'est pour faire beau les deux sabres à la ceinture, s'encombrer un peu plus mais ca sert à rien en combat...
Québecois qui recherche une guilde FR

Vthia (Eric, 22 ans)
Lvl 33 Bow/Sword
Joueur style Hardcore: Pvp + Pve + Quetes Groupe

Actuellement dans Akage
Leader: Redcarp

Jaimerais savoir si la guilde existe toujours, si elle est active, quel est le niveau du leader, quel est le haut niveau de la guilde et, enfin, si vous recrutez.

Comme jai jamais quitee une guilde je voulais savoir aussi, sil y a un temps de penalitee lors quon quite une guilde dans ce jeu.

Repondez moi vite, on se voit bientot - Vthia
Bonjour, Bonsoir

Je viens ici pour vous proposer de l'aide pour le jeu loong pour tout les joueurs qui parle la langue de molière,

Venez sur http://loong-base.forumgratuit.be forum de la communauté francophone du jeu.

Merci de m'avoir lue et j’espère a bientôt sur Loong Online,

Machka

ps: IG => Machka je suis actuellement leader d'une guilde FR.
Si votre guilde est toujours actif (que le leader me contacte) on peu organiser des donjon entre nos guilde . (Vive la solidarité)
Bonjour a tous, j'aimerais aussi rejoindre votre guilde FR car je viens de découvrir le jeu et j'aimerais le découvrir correctement ^^. Cependant, je n'arrive pas a me connecter. Un peu comme y2cn, quand je me connecte, j'ai un message "Fail to connect to the server. Try again later". J'ai un compte gamigo qui est activé et sur la gAS, il y a bien marqué que j'ai un account Loong. Aidez moi svp, j'aimerais beaucoup jouer a ce jeu ^^

EDIT : Probleme résolu, les GMs m'ont aidé rapidement. Le launcher s'était mal installé et n'avais pas fait le smises a jour automatiquement. Je suis donc sur le jeu. J'ai rejoins la Guilde FrenchKiss, mais rien ne nous empeche de s'amuser entre guilde =p
A bientot IG !
Loong France
Bonjour,

Moi aussi je joue a loong sur [...] ou il n y a que des francais et j'aimerais bien trouver d'autre amis pour continuer ce superbe jeux, si vous y etes, n'hésitez pas a m'ajouter
je suis un healeur level 30

Mon pseudo en jeu: bonzomme

Dernière modification par Uther ; 20/12/2012 à 22h38.
Long Online
Salut a tous et a toutes
je suis sur le jeu depuis 3 jours , je suis level 29 et comme je comprend pas trop l'anglais je suis un peu perdu voir beaucoup ^^ si vous recruté toujours je suis preneur . J'ai Skype (darkcreed94) et mon pseudo IG (Lueth)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés