Lenny Leonard

Dernières publications

RSS
26 November 2024 à 13:28 - Messages
Ca a été annoncé officiellement sur le discord, le lancement est bien prévu pour ce soir 20h!... Lire la suite
19 November 2024 à 12:54 - Messages
Hello, le jeu sera disponible en FR par contre à prendre en compte qu'il s'agit d'une traduction IA. Pour avoir testé les ... Lire la suite
18 November 2024 à 16:37 - Messages
La récente mise à jour a changé toute l'introduction et a étoffé les descriptifs de quête avec de vraies indications, au lieu d... Lire la suite
16 November 2024 à 18:53 - Messages
Il dispose d'une traduction qui est arrivé hier, mais fait à l'aide du IA. De ce que j'en ai vu c'est plutôt pas mal après ça ... Lire la suite
16 November 2024 à 16:25 - Messages
C'est l'inverse pour moi, je suis fan de la vue isométrique, j'attendais donc avec impatience la sortie de ce jeu après la dési... Lire la suite
2 October 2024 à 15:27 - Messages
J'ai essayé, ça clignote partout, ya des dizaines et dizaines de sous paramètres, je le trouve brouillon. J'ai désinstallé, par... Lire la suite
J'ai déjà participé au 2 derniéres Alpha, ya encore beaucoup de boulot, mais j'y crois. En novembre on sera encore sur de l... Lire la suite
19 July 2024 à 15:00 - Messages
"Par contre j'ai vraiment du mal, peut être moi qui suis trop vieux, sur l'abondance d'infos, tu es guidé de partout. Si tu ne ... Lire la suite
13 July 2024 à 14:29 - Messages
Pour l'instant on ne peut pas vraiment parler de End Game, le niveau maximum lors de l'early acces sera 20. Pour la sortie... Lire la suite
12 July 2024 à 14:22 - Messages
C'est aussi mon dernier espoir que j'attend depuis maintenant 5ans, pour avoir tester l'alpha 3 je trouve ça assez rassurant. ... Lire la suite
12 July 2024 à 12:25 - Discussion
Bonjour à tous, La nouvelle est arrivée : Corepunk sera lancé le 26 Novembre en EA. Avant ça il y aura une Alpha d'une durée d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lenny Leonard n'a publié aucune critique de jeu.