Annonce de l'Early Acces de Corepunk le 26 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
La nouvelle est arrivée : Corepunk sera lancé le 26 Novembre en EA.
Avant ça il y aura une Alpha d'une durée d'1 mois où le refund sera possible à tout moment jusqu'au lancement de l'EA (donc globalement vous pouvez acheter un pack fondateur, tester le jeu pendant tout le mois de l'alpha - du 6 aout au 6 septembre) et demander un refund si cela ne vous convient pas.

Toutes les infos disponibles ici : COREPUNK | Alpha-3 Recap, Early Access, pre-orders and Alpha-4

Les précommande seront disponibles ce soir à 18h sur le site officiel (pas de lancement steam pour l'instant)

251785-1720780129-9435.png

En espérant vous voir le 8 aout !
Information intéressante, merci !
C'est un peu le dernier espoir MMORPG 2024 me concernant, apres Pax Dei (bien que je m'amuse dessus, au bout de 40h ça s’essouffle quand meme sans réel contenu PvE pour le moment) et l'annonce inquiétante de Panthéon. J'ai hate de voir ce que celui ci va donner

Dernière modification par Nergath ; 12/07/2024 à 14h29.
C'est aussi mon dernier espoir que j'attend depuis maintenant 5ans, pour avoir tester l'alpha 3 je trouve ça assez rassurant.
Je pense qu'il manque certaines fonctionnalités mais la patte graphique lui permettra de bien vieillir, les devs ont l'air d'avoir une vision bien précise de ce qu'ils veulent, il y a du PVP en monde ouvert, une trinité, du craft, des donjons (par encore testé); un modèle PayToPlay avec une boutique uniquement esthétique (à vérifier), pour l'instant ça coche toutes mes cases.
Hâte de retester ça !
Une vraie trinité avec des pures healers ? Ca serait cool.
Qu'en est-il du endgame prévu a la sortie, et de sa roadmap ? Donjon/raids HL avec rejouabilité, ou bien ca se limite a faire du PvP ?
Citation :
Publié par Nergath
Une vraie trinité avec des pures healers ? Ca serait cool.
Qu'en est-il du endgame prévu a la sortie, et de sa roadmap ? Donjon/raids HL avec rejouabilité, ou bien ca se limite a faire du PvP ?
Pour l'instant on ne peut pas vraiment parler de End Game, le niveau maximum lors de l'early acces sera 20.
Pour la sortie du jeu celui-ci montera jusqu'au niveau 40.

Pour l'instant il y a des donjons aléatoires prévus, des donjons en openworld dans des regions (open pvp ou non on ne sait pas). Pas de roadmap à ma connaissance à part l'arrivée de l'alpha 4 en aout et de l'EA en novembre. A savoir que l'achat d'un package pour profiter de l'alpha est remboursable jusqu'au début de l'EA en novembre.
Corepunk
Bonjour, j'ai une question concernant Corepunk. Est-ce qu'il sera possible de jouer au jeux en français ?
Par ailleurs, pour le téléchargement du jeu, y a-t-il un tutoriel disponible ? J'ai téléchargé le dossier compressé disponible sur le site officiel de Corepunk. Après avoir extrait le dossier et lancé l'exécutable, tout s'affiche correctement, sauf qu'il n'y a pas d'option pour "installer le jeu". Y aurait-il une manipulation que j'ai oubliée ?
Citation :
Publié par Kitsuchiro
Bonjour, j'ai une question concernant Corepunk. Est-ce qu'il sera possible de jouer au jeux en français ?
Par ailleurs, pour le téléchargement du jeu, y a-t-il un tutoriel disponible ? J'ai téléchargé le dossier compressé disponible sur le site officiel de Corepunk. Après avoir extrait le dossier et lancé l'exécutable, tout s'affiche correctement, sauf qu'il n'y a pas d'option pour "installer le jeu". Y aurait-il une manipulation que j'ai oubliée ?
Hello, le jeu sera disponible en FR par contre à prendre en compte qu'il s'agit d'une traduction IA.
Pour avoir testé les premières quétes ca semble bien fait mais c'est bien de préciser.

Pour les soucis d'installation je te conseille d'aller sur le discord officiel tu y trouvera surement de l'aide (à savoir que si tu as préco récemment, le jeu ne sera jouable qu'a partir du 27 novembre officiellement)
Corepunk
Citation :
Publié par Lenny Leonard
Hello, le jeu sera disponible en FR par contre à prendre en compte qu'il s'agit d'une traduction IA.
Pour avoir testé les premières quétes ca semble bien fait mais c'est bien de préciser.

Pour les soucis d'installation je te conseille d'aller sur le discord officiel tu y trouvera surement de l'aide (à savoir que si tu as préco récemment, le jeu ne sera jouable qu'a partir du 27 novembre officiellement)
D'accord merci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés