gollum888

Dernières publications

RSS
30 June 2010 à 22:52 - Messages
euh ouais enfin depuis toute à l'heure je ne fais que ça de quitter et relancer le patcher mais rien n'y fait.. peut etre qu'a... Lire la suite
30 June 2010 à 22:14 - Discussion
Bonsoir à tous, Voila, je viens de réinstaller wow après quelques mois d'arrèt. Et donc je dois passer par les inévitables MAJ.... Lire la suite
10 June 2010 à 14:25 - Messages
Bonjour à tous, Voila j'ai une clé pour l'OP de APB, j'ai donc créé un compte sur le site pour pouvoir m'inscrire et dl ensuit... Lire la suite
Ah ok, ça veut dire que le problème ne vient pas de chez moi, ça me rassure ! Mais attendre quoi au justE ?Suis-je le seul à a... Lire la suite
Ok, bon et bien armons nous de patience ! ^^ En revanche si d'autres personnes avaient le même problème que moi ca me rassurer... Lire la suite
29 May 2010 à 15:06 - Messages
Bonjour à tous, Voila je rencontre un petit problème avec Leelh. Je m'explique : Sur la page d'accueil du site je clique sur "... Lire la suite
2 May 2010 à 12:41 - Messages
ouep la création de cete guilde pourrait nous aider à nous rejoindre IG, à jouer ensemble le tout en (re)découvrant l'univers d... Lire la suite
1 May 2010 à 17:15 - Messages
hey ! Idem que bon nombre d'entre vous pour moi, j'ai repris GW après 3 ans d'arret (pour d'autres mmo) et suite à l'offre su... Lire la suite
6 January 2010 à 23:19 - Messages
C'est l'installation du launcher car pour le moment je n'ai que cela.Et j'ai essayé de lancer le launcher de toutes les manière... Lire la suite
je l'ai eu de mon compte aion sur le site NCsoft. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais toujours le meme problème..... Lire la suite
Suis-je le seul à avoir ce problème ? Et sinon ou puis-je télécharger le launcher ? (ailleurs que sur le site de NCsoft)... Lire la suite
6 January 2010 à 17:56 - Discussion
Bonjour à tous, Je précise avant de me faire lyncher que j'ai fait des recherches sur mon problème et je n'ai rien trouvé voil... Lire la suite
6 January 2010 à 15:47 - Messages
Bonjour à tous, Voila je ne vais pas faire dans l'originalité. Je suis ici pour essayer d'obtenir d'une âme charitable un parra... Lire la suite
j'ai confiance ici ;) Mais j'évite de la mettre ailleurs par contre ^^... Lire la suite
5 January 2009 à 20:37 - Messages
je suis sous windows vista. J'ai beau essayer et ré-essayer, je ne trouve pas le "gpedit.msc" Et pour la 7 je ne trouve pas la ... Lire la suite

Jeux

gollum888 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gollum888 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gollum888 n'a publié aucune critique de jeu.