Ichor

Dernières publications

RSS
4 juin 2009 à 23:30 - Messages
Celui de Versailles (où j'ai fait mon stage de 2ème année de BTS MUC d'ailleurs :D ) m'a dit que "tant qu'ils n'ont pas les co... Lire la suite
4 juin 2009 à 23:23 - Messages
C'est vrai! :D Si je ne suis pas le seul, me voilà rassuré! :)... Lire la suite
3 juin 2009 à 11:24 - Messages
Une petite chose que je n'ai pas comprise : On télécharge le client chez nous donc on joue chez nous ou il faut aller au salon ... Lire la suite
J'explique mon post : Au Salon du Jeu Vidéo de Septembre 2008, on pouvait gagner une avant-première pour la bêta test d'Aion en... Lire la suite
J'avoue! :)... Lire la suite
3 juin 2009 à 11:10 - Messages
Clerc Clerc Clerc!!! :D:D:D Parce que c'est ZOLI!!! Ca brille!!!... Lire la suite
Nous serons 2 je pense!!! Quelle galère ça va être de créer un avatar pour 50 lvl voire plus sans s'en lasser... :(... Lire la suite
3 juin 2009 à 10:27 - Discussion
CA Y EST!!! NC SOFT m'a envoyé ce matin ce MAGNIFIQUE :D:D:D mail : Félicitations ! Vous êtes invité(e) au beta-test fermé d'A... Lire la suite
1 juin 2009 à 13:25 - Messages
Et pour ceux qui ont gagné une place à l'avant-première au Salon du jeu vidéo d'Octobre dernier, on va être mis au courant de q... Lire la suite
Je mordrai avec toi!!! :enerve: :enerve: :enerve:... Lire la suite
27 février 2009 à 12:16 - Messages
Beyoncé carrément??? Tu n'y va pas de main morte... :)En tous cas, vu la beauté des monstres, on aura forcément envie de les af... Lire la suite
28 janvier 2009 à 21:06 - Messages
Encore un élément qui me conforte dans le choix du Clerc Ely! JE KIFFE A MORT! :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
26 décembre 2008 à 13:58 - Messages
OK!!! Je suis partant! YOUHOU!!! :D:D:D... Lire la suite
Enfin si possible bien entendu...... Lire la suite
3 décembre 2008 à 19:58 - Messages
Aion une échec? :confus: J'en doute sérieusement... Il lui faut peu de temps pour être rentable! Il a coûté 26 000 000 de dolla... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ichor n'a publié aucune critique de jeu.