Faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si dans ce projet il y a des factions ? Ou si les intérets pvp sont uniquement provoquer pas des guildes... .

Je ne vous cache pas que j'en ai marre de voir des gros projet qui se fiche des aspects rvr.. faction contre faction.
Citation :
Publié par Mystull
Bonjour,

J'aimerais savoir si dans ce projet il y a des factions ? Ou si les intérets pvp sont uniquement provoquer pas des guildes... .

Je ne vous cache pas que j'en ai marre de voir des gros projet qui se fiche des aspects rvr.. faction contre faction.

[Modéré par Daynos de Nory : Non]


Serieux dans touts les posts PvP, les factions et l'open PvP sont abordé et à chaque fois on en viens à la conclusion que les factions ( rvr ) c'est : "anti-PvP , anti communautaire, anti-liberté de choix et d'action , anti -MMO ".mais plutôt pour pingouin désorienté en manque de panneau fleché sur sa banquise ( désertique comme sa connaissance des MMOs )
Je suis curieux de connaitre tes arguments et les avantages que donne le RvR par rapport à l'Open Pvp, ayant fait des MMOs avec les 2 styles, le système de faction ne ma posé que des restrictions.
J'avoue, need des chill pills quoi :P
Citation :
Je suis curieux de connaitre tes arguments et les avantages que donne le RvR par rapport à l'Open Pvp, ayant fait des MMOs avec les 2 styles, le système de faction ne ma posé que des restrictions.
Pex kikoo sans problème car se faire pk: " saytrowchiant111111 mwa ge pay pr me fair plaizir le soir "
Pour que les mecs anti-pvp puisse faire kikoolol /sit+/kiss en ville et instance avec leur bset_friend_4ever!§

Bref~
Je suis contre un système de faction perso.
Ça n'offre pas la possibilité de profité de plusieurs races tout en jouant avec ses amis, et forcément la liberté de choix est donc limité.

A moins d'avoir de la chance y a toujours cette frustration de ce dire, bon bah je monterais un reroll pour joué cette race, alors que parfois on aimerais juste se connecté et dire, bon laquelle je vais bien pouvoir choisir en main ^^
je suis pas non plus très fan du système avec Faction.
pour les mêmes raisons que précitées :
limitation de race, classe, reroll.
séparation ou obligation de suivre le choix de guilde,....
Je constate que bien souvent, ceux qui ont connu la liberté des systèmes de guerre de clan et d'alliances, ont du mal à revenir à un système de factions imposées.

Je remarque aussi que seuls les joueurs qui s'imprègnent de l'univers du jeu dans une approche "roleplay" acceptent et aiment les factions.
Par exemple pour qui connaît bien le monde de Warhammer, il est impensable d'imaginer une alliance entre des Maraudeurs du Chaos et des Haut-Elfes... Et ce même si bien souvent, le Chaos est présent partout, agissant dans l'ombre pour corrompre les esprits (et le corps) depuis le bas peuple jusqu'au plus hautes autorités. Mais ça c'est une subtilité quasiment impossible à retranscrire dans un MMO.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je constate que bien souvent, ceux qui ont connu la liberté des systèmes de guerre de clan et d'alliances, ont du mal à revenir à un système de factions imposées.
En même temps quand on à goûté à la qualité c'est dur de revenir en arrière =)

D'un coté il y à les joueurs open PvP comparable au poulet élevé au grand air qui prend plus de temps à "former" mais au gout incomparable !
Et de l'autre le joueur de faction comparable au poulet en batterie rapidement empilé ds une boite en carton et servi avec beaucoup de sauce pour faire passer le gout inexistant.
Les systèmes de factions aboutissent toujours a un certain individualisme et "jemenfoutisme" en PvP là ou dans un système PvP ouvert si tu preferes t'en foutre de ton groupe ( guilde, alliance ) celui-ci à un moyen de coercition sur toi ( te kick, declarer la guerre contre toi ).

Appart au debut des jeux à faction ( DAOC premieres années ) où les gens etaient encore assé dans le délire "se regrouper sous la bannière de son royaume et le defendre" ... ça ne marche pas car il n'y a aucun avantage à jouer pour son royaume dans la plupart des jeux du genre ( meme en general on rale quand on voit arriver un groupe d'alliés à l'horizon qui vont "piquer nos frags" ).

Donc personnellement pour faire du PvP qui dépasse le simple "frag" je pense que le PvP ouvert où tu choisis t'es alliés est le meilleur système.
Citation :
Publié par Joe13
Pex kikoo sans problème car se faire pk: " saytrowchiant111111 mwa ge pay pr me fair plaizir le soir "
Pour que les mecs anti-pvp puisse faire kikoolol /sit+/kiss en ville et instance avec leur bset_friend_4ever!§

Bref~
Je ne suis pas sûr que ça soit l'argument le plus révélateur car dans Aion, ça empêche pas les kikoo 50 à venir tuer du low lvl juste parceque c'est "RvR" et ça chouine derrière après.
Je trouve par exemple que j'ai pex plus tranquillement dans L2 que sur Aion car les gens ne risquent pas la même chose derrière... Donc vouloir du RvR pour un certain type de joueur, ça serait pas plutôt le fait que c'est du pvp no skill et no risque ?

Pour le reste des commentaires, je suis assez d'accord, le RvR est nul quand c'est très mal mis en place (comme dans la plupart des mmo en fait) alors que l'open pvp (dont je suis plutôt partisan) est simple à mettre en place et ce sont les joueurs ensuite qui font le reste.
Le seul mmo où le système de faction/pvp était pas trop mal, c'était RFO... dommage que le reste du jeu ne suivait pas par contre.
Citation :
Publié par Nalluwe
.
Je trouve par exemple que j'ai pex plus tranquillement dans L2 que sur Aion car les gens ne risquent pas la même chose derrière.
What ?
Tout est une question de contexte, bien sur si tu es no-factor sur le serveur tu pourra pex tranquille sur L2 tu sera totalement ignoré des joueurs qui "dirigent" et font "vivre" le serveur mais bon dans ce cas la tu ne joue pas au jeu à 100%, tes juste un meuble qui fait parti du décors
Dans Aion il te suffit de rester dans les instances pour ne jamais être déranger, paye ton challenge.

Et tu m 'expliquera la notion de risque quand sur L2 avec 30wars au lv78 tu es obligé de "spy" et de prépa en party opti pour chaque donjon et risqué une perte d'xp comparable à 2 jours de farm. Alors que sur Aion tu perds 40 Ap en te faisant rouler dessus par un bus, aussitôt récupérer sur un guard de forteresse ou en AFK dreadgion

La différence entre faction et open PvP est le choix, ce choix en PvP à un impact hallucinant !
Par exemple j'ai du faire 2000 kills en 1 mois sur Aion ( avant de leave ) et j'ai fait la même chose en 2 ans sur L2 et pourtant sur L2 j'étais à fond PvP, cependant la progression est certe plus lente mais chaque PvP sur L2 était un évènement, une victoire, une feature à part entière et un petit bout d'histoire virtuel écris pour son clan . Sur Aion c'était du bash de joueur amusant le premier quart d'heur, tu target le premier pekin "ennemis" que tu croise et t'enchaîne sur le prochain etc sans saveur, sans intérêt, juste la petite satisfaction personnel de "roxer" :/
Factions = Fail de nos jours.

C'est fini les joueurs qui se battaient pour une bannière générale, on se bat pour sa communauté, son clan, c'est à dire pour des individus qui nous ressemble.

Surtout quand on voit aujourd'hui ceux qui composent notre race ou factions ...


Le clan , la guilde, le groupe sont des extensions de nous-mêmes, et en se battant pour ça, on se bât pour nous même. La race ou la factions ne sont plus qu'une vaste blague. Il y à même souvent des moments ou on préférerait aider notre ennemi à torcher la gueule d'un de nos compatriotes.
Citation :
Publié par Kreyd
Alors que sur Aion tu perds 40 Ap en te faisant rouler dessus par un bus, aussitôt récupérer sur un guard de forteresse ou en AFK dreadgion
On voit que tu as pas continuer jusqu'au bout =/ Maintenant avec le farm de taches au core, il y a pas mal de pvp, du FG vs FG, ca commence à vraiment etre sympathique par moment, même si ca arrive souvent en bus parfois.... Et la parte d'AP, au rang 2, c'est 600Ap, en dépopant un mec solo c'est 1200AP, le pb c'est que quand t'es star off, tu sors plus à cause de cette perte d'AP.... Il te reste les sièges qui sont plutot amusant maintenant avec de véritable stratégie : Diverstion, attaque sur les 3 forteresses en même temps et j'en passe... Le dred, c'est plus de l'AFK, t'y vas en team, et soit t'as une autre team en face et ca devient sympa, soit tu leurs roule dessus et là c'est l'AFK en face + pull de mob....

Après je te rejoint sur le fait que le pvp d'Aion est un peu monotone : Assist TDM, AOE mezz/fear et boum..

Quand je vous voit parler de Tera comme le successeur de L2, j'aimerais bien vous croire mais pour l'instant, le pvp de Tera n'est pas encore bien posé, même si il n'y aura pas de RvR, qui te dit que ca va pas être un pvp à 2 balles et un vieux mode pk à activer pour les 2 qui veulent se foutre dessus ?
Pour ce que j'en ai testé, le pvp de TERA est très perfectible.

Il était pour la FGT moisax ( justifié par la mise en place de cette feature à l'arrache ). On pouvait PK n'importe qui, mais la façon de la faire puait de la cacahuète. Le combo Interface / selection de la cible qui bouge dans tout les sens / arriver à sélectionner la ligne pk / cache interface .... était juste risible.


Mais on en saura plus avec la CBT3 .... Mais même avec ça, le pvp semble plus prometteur que celui d'Aion ne serait-ce que pour la liberté d'action. Maintenant je ne dis pas que ça n'aura pas ces défauts et que ça plaira à tout le monde, mais si on pouvait revenir un peu à la mode du pvp non-factor, ça changerai notre paysage vidéo-ludique, et franchement tant mieux
Citation :
Publié par Ikhal
On voit que tu as pas continuer jusqu'au bout =/ Maintenant avec le farm de taches au core, il y a pas mal de pvp, du FG vs FG, ca commence à vraiment etre sympathique par moment, même si ca arrive souvent en bus parfois.... Et la parte d'AP, au rang 2, c'est 600Ap, en dépopant un mec solo c'est 1200AP, le pb c'est que quand t'es star off, tu sors plus à cause de cette perte d'AP....
Je parlais pas pour mon cas dans la perte d'AP, vu que je fus un des premier rank 1 de mon serveur, je sais ce que ca fait de passer sa journée a faire du 15 ap sur des plouc et de perdre 400 Ap sur un bus
A coté de ca d'autre ce gave en instance dark poeta ou en AFK dreadgion great PvP system Aion.

Citation :
Publié par Ikhal
il te reste les sièges qui sont plutot amusant maintenant avec de véritable stratégie : Diverstion, attaque sur les 3 forteresses en même temps et j'en passe...
Alors les fort d'Aion j'ai essayé plusieurs fois et je me suis dit lol, l'intêret est proche du zero autant ce foutre sur la gueule à un teleport, cette feature est juste la plus mauvaise jamais créer sur un MMO à ce demandé comment ils ont pu passer des chateau de L2 à cette vaste blague de forteresse.

Citation :
Publié par Ikhal
Quand je vous voit parler de Tera comme le successeur de L2, j'aimerais bien vous croire mais pour l'instant, le pvp de Tera n'est pas encore bien posé, même si il n'y aura pas de RvR, qui te dit que ca va pas être un pvp à 2 balles et un vieux mode pk à activer pour les 2 qui veulent se foutre dessus ?
Je ne sais pas ce que sera le PvP !
Mais quand des dev insiste sur le coté guilde et géopolitique d'un jeu ( dans plusieur interview ) , quand le jeu est principalement designé dans ce sens avec un monde totalement ouvert et sans histoire de faction, c'est que l'open PvP ce doit d'être un systeme sans faille ou alors leur jeu ne sert à rien et autant faire du faction/instance/pvefest comme toutes les autres productions à défaut d'être original et intéressant ca ce vend bien au début
Mais bon BHS à plusieurs fois répété qu'il cherchait à faire de TERA un outsider et pas une copie des hit du moment
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je constate que bien souvent, ceux qui ont connu la liberté des systèmes de guerre de clan et d'alliances, ont du mal à revenir à un système de factions imposées.

Je remarque aussi que seuls les joueurs qui s'imprègnent de l'univers du jeu dans une approche "roleplay" acceptent et aiment les factions.
Par exemple pour qui connaît bien le monde de Warhammer, il est impensable d'imaginer une alliance entre des Maraudeurs du Chaos et des Haut-Elfes... Et ce même si bien souvent, le Chaos est présent partout, agissant dans l'ombre pour corrompre les esprits (et le corps) depuis le bas peuple jusqu'au plus hautes autorités. Mais ça c'est une subtilité quasiment impossible à retranscrire dans un MMO.
Je suis d'accord sur la première assertion. Personnellement, après AoC, j'ai eu du mal à revenir au système de factions à la warhammer ou aion. D'ailleurs j'ai toujours du mal lol.

Pour la deuxième, je pense en fait que c'est le contraire. Une personne qui aime s'imprégner d'un univers veut surtout participer à sa construction dans le temps. Or, dans un système de factions, tout est déjà écrit. Un roleplayer préférera de loin avoir l'option de s'allier, de trahir et de choisir son camp au fur et à mesure de sa progression dans le jeu. Enfin c'est mon cas.
Citation :
Je ne suis pas sûr que ça soit l'argument le plus révélateur car dans Aion, ça empêche pas les kikoo 50 à venir tuer du low lvl juste parceque c'est "RvR" et ça chouine derrière après.
Je trouve par exemple que j'ai pex plus tranquillement dans L2 que sur Aion car les gens ne risquent pas la même chose derrière... Donc vouloir du RvR pour un certain type de joueur, ça serait pas plutôt le fait que c'est du pvp no skill et no risque ?
Déjà, le système d'écart de level d'Aion est totalement à chier, ça empêche de faire un minimum de chose contre des 45~50 useless qui tourne à Elten ( 50 frag 20 ap, ze_bset§).

Level 1 ->18~20 Safe (on peux allez pex à Morheim au 18 et donc tomber sur quelque pèlerin qui ont prit la quete de tp)
Level 20 ->25 Safe Brustho
Level 25 ->28inclus Noschana (à 2 ça pex très vite.)
Level 27 Three key
Level 27 -> 37~39 (pour les HG des instances§!) Fire temple
Level 34 -> 40 Instance forto inf +quete rep
Level 37~39->40 Quete de campagne+les bleu qui traine, ça prend.. 2jour?Ou moins.
Level 40 -> 44~45 Shugo 1+2 & Alquimia
Level 45 -> 50 Instance forto sup + quete rep
Level 44 -> 50 Brustho, Shugo 2, Draupnir, Dread

Certains ont réellement fait ça comme phase exp et ça fait très peu de moment pour ce faire gank~
Le truc qui est arrivé et qui a pas mal changé la donne c'est le set fenris. Le meilleur set PvE uber en pvp ! Et y'a une partie où faut bash des taches avec un faible taux de loot au core, et ca ammène donc à pas mal de pvp au core

Aion et le systeme de RvR j'étais pas fan non plus, l'avantage, c'est que ca permet d'avoir du "pvp" accessible (un rouge => Go tapper !). Mais c'est aussi son principal désavantage, parfois, on se demande pourquoi on le tape lui, ah oui, pour les APs ( un rang 2 perds 600 ap mais en gagne 1.2k sur un autre rang 2, donc c'est plutot viable). AP qui te servent à mieux te stuff pour mieux Roxxer en pvp. Mais qui n'explique pas toujours la raison de pourquoi on le tappe =/ On peu pas parler avec eux, sauf IRC, donc c'est pas très interactif, on a l'impression de tapper du mob parfois
Pour les fortos, dernierement, sur suthran c'était plutot sympathique, on voit que les grosses légions sont obliger de s'allier malgrès certaines rancoeurs, que les PU sont nécéssaire pour amener de la masses, et que l'organisation doit être plus que présente :

Deux cohorte reste en arriere et active un artefact pour etre camouflé, 3 cohorte fonce dans le tas, sont mis à mal, les 2 cohorte camouflé arrive derrière les ennemies et boum ! Mais ca m'étonnerai qu'on puisse voir ce genre d'affront sur Tera, ne serais-ce que pour ses graphismes ( ou alors, shift+ F12)...

Mais bon, si ils pouvaient nous pondre un copier/coller du systeme geopolitique de L2 en ajoutant leur touche perso et le gameplay, ca pourrait être vraiment énorme. La question que je me pose, et qui n'a rien à voir avec le sujet, c'est si le jeu va bien marché en Corée ? Vu que les joueurs y jouent pour la plupart dans des cybercafé (enfin, est-ce que ca tournera sur les machines moyennes quoi =) )

Bref => No RvR sur Tera, y'en a assez comme ca sur les autres MMOs...
Par pitié non pas de RvR

Je me souviens quand j'ai débuté sur L2, j'aurais voulu que les races ne s'entendent pas et se foutent sur la gueule, parce que pour moi c'était pas logique (ouais à l'époque je sortais d'un sandbox serveur roleplay toussa...). Et récemment j'ai passé du temps sur Aion, où les races se foutent sur la tronche justement. Bah j'ai changé d'avis, haha

Sans faire un pavé et citer une foison de jeux, je dirais juste que y a un gouffre énorme entre ces deux-là, je préfère nettement mettre la "logique" (et encore, la logique ne tient que d'un certain point de vue) de côté pour un gameplay plus fun. Je préfère nettement les systèmes où ce sont les associations de joueurs qui font vivre le serveur (au moins au niveau PvP, bien que l'open PvP influent des fois sur le PvE et perso je trouve ça sympa qu'une guilde (ou clan) soit assez influente pour imposer son territoire en PvE ) plutôt que contraints de respecter toujours le même schéma. C'est un point de vue comme un autre mais je préfère que les alliances se fassent et défassent pour une raison X ou Y plutôt que bêtement taper la faction d'en face, limite joueur + mob à la longue, c'est lassant.

Et puis comme l'ont souligné certains, les factions obligent les gens qui veulent jouer ensembles à faire un choix qui soit compatible, beurk, j'aime jouer ce que j'ai envie, pas parce que untel avec qui j'ai l'habitude de jouer a choisi pour moi (ou l'inverse). Et même en dehors de ce cas, il m'est déjà arrivé de vouloir intégrer un groupe de joueurs qui malheureusement n'appartenait pas à la même faction donc pas possible à moins de reroll :/

Non franchement le RvR j'ai la nette impression que c'est pas pour moi, vive l'open PvP

Citation :
Alors les fort d'Aion j'ai essayé plusieurs fois et je me suis dit lol, l'intêret est proche du zero autant ce foutre sur la gueule à un teleport, (...) à ce demandé comment ils ont pu passer des chateau de L2 à cette vaste blague de forteresse.
'Tain pour une fois 100% /agree avec le bisounours
D'ailleurs sur Aion toujours pas compris pourquoi y a toujours pas de système d'ally, complètement naze pour faire front contre l'ennemi 'fin bref. Pis les RDV à telle heure fixe pour tel événement, relou. Enfin bref spa un topic anti-Aion ici faudrait pas que ça tourne comme tel, c'était pas mon but en prenant Aion en tant qu'exemple RvR, c'est simplement que trop peu joué à d'autres RvR tellement j'aime pas ça ^^
Franchement le RvR c'est au mieux fade et inintéressant (sauf peut-être pour les mecs qui aiment se la raconter sur les forum), et au pire anti-communautaire. Le truc en RvR c'est qu'on peut s'en cogner de ce que font les autres personnes de sa propre faction et l'ennemi n'est guère plus qu'un "rouge" qu'on tue pour obtenir une carotte bien souvent.
Les seules personnes qui parviennent à tirer leur épingle de ce genre de jeu en pvp, ce sont les joueurs qui passent le plus clair de leur temps à cybersex avec leur keupins de la faction adverse et les roxor de leur faction sur IRC et sur forum. Pour le commun des mortels en revanche, c'est fade au possible.

Et encore je ne parle même pas de l'immobilisme que le RvR entraîne quand il n'y a que 2 factions bien déterminées: toute notion de politique, d'alliance, de négociation est balayée de la surface du jeu. On nous dicte qui marraver et où le marraver et on n'a qu'à suivre. Le fin du fin c'est quand une des 2 factions à l'avantage et que l'autre faction décide de plier bagage (ce qui finit toujours plus ou moins par arriver), on obtient alors à ce moment là du vrai grand RvR (haha).

Bref on se demande ce que signifie PvP pour les joueurs de MMO actuels: pour moi PvP si c'est en occultant toute notion d'interaction avec la communauté, ca revient à jouer à un FPS avec des lvl et du stuff histoire de satisfaire l'égo des personnes ayant un gros temps de jeu. Autant jouer à un vrai FPS quoi.

Heureusement pour le RvR, il y a eu le sacro-saint DAOC qui lui a donné une certaine aura limite surnaturelle et inexplicable qui fait que quantité de joueurs continuent encore de chercher le saint-Graal: le vrai RvR. Ben perso je lache l'affaire et je les laisse chercher ²
Citation :
Publié par Kreyd
What ?
Tout est une question de contexte, bien sur si tu es no-factor sur le serveur tu pourra pex tranquille sur L2 tu sera totalement ignoré des joueurs qui "dirigent" et font "vivre" le serveur mais bon dans ce cas la tu ne joue pas au jeu à 100%, tes juste un meuble qui fait parti du décors
Dans Aion il te suffit de rester dans les instances pour ne jamais être déranger, paye ton challenge.

Et tu m 'expliquera la notion de risque quand sur L2 avec 30wars au lv78 tu es obligé de "spy" et de prépa en party opti pour chaque donjon et risqué une perte d'xp comparable à 2 jours de farm. Alors que sur Aion tu perds 40 Ap en te faisant rouler dessus par un bus, aussitôt récupérer sur un guard de forteresse ou en AFK dreadgion

La différence entre faction et open PvP est le choix, ce choix en PvP à un impact hallucinant !
Par exemple j'ai du faire 2000 kills en 1 mois sur Aion ( avant de leave ) et j'ai fait la même chose en 2 ans sur L2 et pourtant sur L2 j'étais à fond PvP, cependant la progression est certe plus lente mais chaque PvP sur L2 était un évènement, une victoire, une feature à part entière et un petit bout d'histoire virtuel écris pour son clan . Sur Aion c'était du bash de joueur amusant le premier quart d'heur, tu target le premier pekin "ennemis" que tu croise et t'enchaîne sur le prochain etc sans saveur, sans intérêt, juste la petite satisfaction personnel de "roxer" :/
Ah mais je suis d'accord avec toi, je me suis peut-être mal expliqué mais c'est ce que je voulais dire: il y a plus de risque à mourir dans L2 en pvp que dans Aion donc le pvp n'est pas le même et donc ça n'a pas le même goût

Citation :
Publié par Joe13
Déjà, le système d'écart de level d'Aion est totalement à chier, ça empêche de faire un minimum de chose contre des 45~50 useless qui tourne à Elten ( 50 frag 20 ap, ze_bset§).

Level 1 ->18~20 Safe (on peux allez pex à Morheim au 18 et donc tomber sur quelque pèlerin qui ont prit la quete de tp)
Level 20 ->25 Safe Brustho
Level 25 ->28inclus Noschana (à 2 ça pex très vite.)
Level 27 Three key
Level 27 -> 37~39 (pour les HG des instances§!) Fire temple
Level 34 -> 40 Instance forto inf +quete rep
Level 37~39->40 Quete de campagne+les bleu qui traine, ça prend.. 2jour?Ou moins.
Level 40 -> 44~45 Shugo 1+2 & Alquimia
Level 45 -> 50 Instance forto sup + quete rep
Level 44 -> 50 Brustho, Shugo 2, Draupnir, Dread

Certains ont réellement fait ça comme phase exp et ça fait très peu de moment pour ce faire gank~
Alors oui et non. Je suis également d'accord sur le fait qu'on peut faire bcp de pve en évitant pas mal le pvp mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas du tout l'argument de ceux qui veulent du RvR par rapport à l'open PVP.
Dans Aion, l'aspect RvR n'empêche pas totalement d'éviter de se faire gank, les gens qui aiment le PVE ne font pas QUE des instances. Il y a une différence entre les joueurs HCG qui rush l'xp et font comme tu le dis, et ceux qui aiment réellement le PVE et feront les quêtes et se baladeront sur les maps et se feront gank; et ces joueurs là, je t'assure que c'est ni RVR ni open PVP qu'ils veulent, c'est tout simplement pas de pvp là où ils jouent (oui on peut leur dire aussi go retour sur wow ^^).

D'où ma question, les joueurs qui préfèrent le RvR plutôt que l'open PvP, quel est leur argument, l'intérêt pour préférer ce type de pvp ? J'aurai tendance à croire que c'est à cause du fait de pouvoir tuer et se faire tuer "sans conséquence" et/ou pouvoir faire son gros caïd en pouvant grey kill sans conséquence mais ça je ne suis pas sûr que certains auraient l'honnêteté de le reconnaître...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés