Le truc qui est arrivé et qui a pas mal changé la donne c'est le set fenris. Le meilleur set PvE uber en pvp ! Et y'a une partie où faut bash des taches avec un faible taux de loot au core, et ca ammène donc à pas mal de pvp au core
Aion et le systeme de RvR j'étais pas fan non plus, l'avantage, c'est que ca permet d'avoir du "pvp" accessible (un rouge => Go tapper !). Mais c'est aussi son principal désavantage, parfois, on se demande pourquoi on le tape lui, ah oui, pour les APs ( un rang 2 perds 600 ap mais en gagne 1.2k sur un autre rang 2, donc c'est plutot viable). AP qui te servent à mieux te stuff pour mieux Roxxer en pvp. Mais qui n'explique pas toujours la raison de pourquoi on le tappe =/ On peu pas parler avec eux, sauf IRC, donc c'est pas très interactif, on a l'impression de tapper du mob parfois
Pour les fortos, dernierement, sur suthran c'était plutot sympathique, on voit que les grosses légions sont obliger de s'allier malgrès certaines rancoeurs, que les PU sont nécéssaire pour amener de la masses, et que l'organisation doit être plus que présente :
Deux cohorte reste en arriere et active un artefact pour etre camouflé, 3 cohorte fonce dans le tas, sont mis à mal, les 2 cohorte camouflé arrive derrière les ennemies et boum ! Mais ca m'étonnerai qu'on puisse voir ce genre d'affront sur Tera, ne serais-ce que pour ses graphismes ( ou alors, shift+ F12)...
Mais bon, si ils pouvaient nous pondre un copier/coller du systeme geopolitique de L2 en ajoutant leur touche perso et le gameplay, ca pourrait être vraiment énorme. La question que je me pose, et qui n'a rien à voir avec le sujet, c'est si le jeu va bien marché en Corée ? Vu que les joueurs y jouent pour la plupart dans des cybercafé (enfin, est-ce que ca tournera sur les machines moyennes quoi =) )
Bref => No RvR sur Tera, y'en a assez comme ca sur les autres MMOs...