Faction ?

Répondre
Partager Rechercher
non mais stop les pavés bordel, déjà personne (oui je me considère étant le centre du monde) ne lis et en plus c'est bon, on le sait tous, RvR sa suxx et les mecs qui aiment ça, sont des fear-factor et n'ont connu que WoW !
Citation :
Publié par No_Ox
non mais stop les pavés bordel, déjà personne (oui je me considère étant le centre du monde) ne lis et en plus c'est bon, on le sait tous, RvR sa suxx et les mecs qui aiment ça, sont des fear-factor et n'ont connu que WoW !
Des Fear factors ?
Tu devrais limiter tes expositions à la télévision No_Ox, ça laisse des traces
La fautes aux joueurs... EXPLICATION DU POINT DE VUE :

-Quand les devs mettent du contenu accessible aux "factors" ou au "gros zizi" du serv, les "non-factor" déserte le jeu, soit disant que c'est pas fun de ce faire farmer par un nolife de 14ans (jamais compris les vannes sur l'âge, cela dit en passant) full stuff que "moi j'aurais jamais parce que je joue pour me détendre"....

Et quand les devs donnent du contenu "free-stuff" sa ouinouin aussi parce que "c'est abusay le mec il joue 2h par semaine, il est aussi stuff que moi"... Bref Les joueurs se plaindrons tout le temps, quoi que feront les devs !

Enfin ce sont les "casu" qui font chier la plupart du temps :/
Je ne connais pas l'histoire de TERA mais peut être favorisera-t-elle le RvR qui serait apprécié par ceux qui aiment le Roleplay en principe
Cependant je serais plus intéressé par un système bénéficiant d'avantages de libertés que l'on puisse s'allier et affronter qui on souhaite .
Citation :
Cependant je serais plus intéressé par un système bénéficiant d'avantages de libertés que l'on puisse s'allier et affronter qui on souhaite .
Bienvenu sur TERA
* Larme à l'oeil * Heureux de l'apprendre
J'en profite pour me joindre au sujet qui est d'ailleurs très intéressent. Je voudrais donc aborder un sujet annexe mais qui découle naturellement des factions c'est à dire les guildes. Tous d'abord peut t'on espérer un tel systèmes dans Tera ? Je pense qu'il est encore trop tôt pour se poser cette questions (d'ailleurs je n'es lus aucune news à ce sujet). C'est une question que je me pose étant donné que les factions on tendance à dévaloriser les guildes, les rendant finalement obsolète. (Bien entendus se n'est qu'une constatation de mon expérience personnelle. )
Je ne suis pas sûr de comprendre la question ...

A ce qu'on sait, il y aura dans Tera des Guildes que l'on pourra rejoindre et quitter librement, des Alliances, des guerres de Guildes, des guerres de territoire, mais aucune "faction" imposée.

A priori, un système très proche de celui que l'on peut trouver dans Lineage II.
Citation :
Publié par Castiel
J'en profite pour me joindre au sujet qui est d'ailleurs très intéressent. Je voudrais donc aborder un sujet annexe mais qui découle naturellement des factions c'est à dire les guildes. Tous d'abord peut t'on espérer un tel systèmes dans Tera ? Je pense qu'il est encore trop tôt pour se poser cette questions (d'ailleurs je n'es lus aucune news à ce sujet). C'est une question que je me pose étant donné que les factions on tendance à dévaloriser les guildes, les rendant finalement obsolète. (Bien entendus se n'est qu'une constatation de mon expérience personnelle. )
Pas de factions dans Tera, donc les guildes vont avoir beaucoup plus d'importance que dans des jeux comme Warhammer ou Aion. Loin d'être obsolètes, elles vont être au centre de la géopolitique du monde.
Citation :
Publié par No_Ox
La fautes aux joueurs... EXPLICATION DU POINT DE VUE :

-Quand les devs mettent du contenu accessible aux "factors" ou au "gros zizi" du serv, les "non-factor" déserte le jeu, soit disant que c'est pas fun de ce faire farmer par un nolife de 14ans (jamais compris les vannes sur l'âge, cela dit en passant) full stuff que "moi j'aurais jamais parce que je joue pour me détendre"....

Et quand les devs donnent du contenu "free-stuff" sa ouinouin aussi parce que "c'est abusay le mec il joue 2h par semaine, il est aussi stuff que moi"... Bref Les joueurs se plaindrons tout le temps, quoi que feront les devs !

Enfin ce sont les "casu" qui font chier la plupart du temps :/
En même temps, les "gros zizi" ça représente une minorité de la clientèle alors que les "non-factor" ça représente tout de suite bcp plus et puis si t'étais un tant soit peu observateur, tu saurai que les casu qui chouinent sur les forums, c'est encore une minorité et que bcp de gens soit joue, s'amuse et paie sans faire chier quiconque, soit ne s'amuse pas, ne paie plus et se barre sans faire chier personne.
Dans cette logique (et c'est celle des dev, des producteur, éditeur etc... ils font pas dans la charité hein... ), les mmo sont forcément dirigées par les "envies" de cette majorité de joueur qui parlent plus avec leur actions (ils paient ou ils se barrent) que par toutes les paroles et trolls sur les forums (bien que le buzz, la pub et bouche à oreille doit faire son effet dans une certaine proportion).

Tu le dis toi même, il y a tjs des mécontent parmi les joueurs, alors c'est aux devs de faire un jeu où il y en a le moins, ou plutôt c'est aux producteurs d'avoir les couilles de dire que leur objectif n'est pas de ratisser large comme l'on essayé tout les derniers mmo sortis dernièrement mais plutôt de faire un jeu ciblé à une certaine population de joueurs pour ainsi éviter d'attirer tout les péons qui vont vouloir des features en total décalage avec l'objectif de départ et que le jeu parte en cacahuètes. A vouloir contenter tout le monde, les devs font de la merde depuis ces dernières années.

PS: dsl du pavé, la prochaine fois je ferais juste un "lol" c'est promis!
Atta en tant que "fille" du net, tu pourrais faire l'effort d'un "kiss" au moins...

Et tkt je l'ai lu ton "pavé", j'ai même trouvé ton point de vue exacte et je me suis dit :"J'avoue c'est pas faux ".

Bon après tu m'as taunt (cétait pas gentil d'ailleurs) donc forcément je repasse en mode "péon de JoL".

Bon par contre je suis officiellement toujours le même troll illettré hein.
Citation :
Publié par No_Ox
Bon par contre je suis officiellement toujours le même troll illettré hein.
Associons nous, Minus.
Avec tes muscles et mon cerveau, nous pourrons tenter de conquérir le monde !

Citation :
Publié par Nalluwe
A vouloir contenter tout le monde, les devs font de la merde depuis ces dernières années.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Les derniers hits annoncés du monde du MMo ne sont pas des daubes infâmes, de mon point de vue, mais visent souvent trop haut pour avancer sereinement.
Les gros titres qui ont eu l'ambition de détrôner la grosse machine de Blizzard se sont cassés la dent avec des sorties prématurées, mais sont des jeux convenables après un an de mises à jours.

Au final, je trouve que les titres qui s'en sortent le mieux sont ceux qui n'ont eu l'ambition que de satisfaire un petit groupe et qui s'en sont donné les moyens (Le Seigneur des anneaux online en tête, toujours de mon point de vue).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés