Aller à la page... |
Faction ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Bagnard
|
J'agree avec Hodac même si DFO est moche
|
![]() |
|
|
Réouverture du sujet après nettoyage.
Rappel manichéen :
|
![]() |
|
|
Sinon pour Aion tu perd 40 ap quand t'es lvl 30, t'as peut-être pas été plus loin mais bon... une soirée rvr pour un star off ça peut être jusqu'à 20k ap perdu. Cela ne me dérange pas que tu fasses le TERA fanboyz mais le respect des autres joueurs ne coûte rien. Surtout que les gens tenant ce genre de discours avant release sont les premiers à leave le jeu en général... |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Imo on parle pas du même "skill" le skill dans un MMO est une chose assez abstraite, pas comme dans un FPS ou dans un jeu de baston par exemple. Si ca t'intéresse tu peu ouvrir un topic la dessus et débattre... Et si tu veux comparer L2 à Aion en terme de PvP, je puis loler ? Pour être un joueur PvP dans Aion tu as juste à être Lv10. Pour être un joueur PvP dans L2 tu as besoin de cojones. Je te laisse juger ou il y a besoin du plus de compétences ![]() Citation :
Sinon j'avoue qu'il faut être TRES skillé sur Aion pour spammer les consommables ![]() On peu donc ensuite en tant que joueur PvP, gentiment résilier son abo et désinstaller lolAion. Je passe ton dernier paragraphe hors contexte aux vue de mes réponses, tu ne peux que constater que tu es totalement dans le faux. La seul chose que je ne respecte pas, c'est le moutonisme aveugle des joueurs proclamant WoW et son système de merde qui à depuis contaminé tout les autre MMOs faisant d'eux des merdes à leur tour. |
![]() |
|
Invité
|
C'est boulversifiant le discours de Kreyd.
|
![]() |
|
#322372 |
|
Sauf qu'ici on est sensé parler des Factions dans Tera...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|