Quelques chiffres pour la forme

Répondre
Partager Rechercher
ca semble logique oui, et la plus mauvaise chose à faire c'est de créer d'autre serveur supplémentaire (comme ncsoft l'a fait), on tous qu'après quelques mois l'attrait va diminué et si les serveur sont trop nombreux il vont se vider.




Enfin j'avais une question qui me tiens TRÈS à coeur, sais-t-on déja combien il y aura de lvls? Si oui combien =D?
Citation :
Publié par Watchaa
Enfin j'avais une question qui me tiens TRÈS à coeur, sais-t-on déja combien il y aura de lvls? Si oui combien =D?
Je ne l'ai vu nulle part.

Mais pour info sur Lineage II, le jeu a commencé avec ~50 niveaux, pour passer petit à petit à 85, tout en rajoutant au niveau 75 la possibilité de rajouter des "sous-classes" à son personnage. Ce qui fait qu'un même personnage peut être 85/75/75/75, c'est à dire classe principale à 85 et sous-classes à 75 (ou p'tête même 80 maintenant).

Enfin bref, même s'ils devaient en annoncer "peu" au lancement de Tera, je ne serais pas étonné de voir ce level maxi être monté de temps en temps pour suivre la moyenne haute des joueurs...
tout à fait d'accord avec toi mais proposé peu de lvl au début et des add par la suite c'est le risque d'avoir un bonne quantité de max lvl.

si ils rajoutent les lvl au fur et à mesure il va falloir pouvoir les atteindre +/- facilement pour profité de contenu hl.

Par contre commencer avec 100 lvls à la coréenne (ce nombre est complètement arbitraire) c'est se retrouvé avec un jeu ou le hl commence au lvl 60 et ou une guilde hl contient peut-être 1 lvl 90 qui est la vedette de tout le serveur. Le contenu étant rajouté au fur et à mesure sur les différents lvl.

Perso je ne veux pas me retrouvé avec un serveur campé par des max lvl.



Mais la je pars sur le Hors-sujet donc
réveile toi .......!!!
Ouais sa a l'air de promettre je pense que le mmorpg apres wow ou je pourrais passez des heures afin de décompresser apres le taff existera un jour

Car pour le moment le peu que j'ai put voir me plais énormement
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Donc la cbt3 est passer pensez vous qu'ils y aura une 4 ou une beta teste ouverte a venir ?

si oui , dans combien de temp d'apres vous ?
La CBT3 n'est pas passée, ou alors j'ai loupé un épisode.
La 3 va servir de test pour tout ce qui tourne autour des clans et alliances. Suite à quoi ils devraient tester leur système géo politique.
Citation :
Publié par Trigga Alduin
La CBT3 n'est pas passée, ou alors j'ai loupé un épisode.
La 3 va servir de test pour tout ce qui tourne autour des clans et alliances. Suite à quoi ils devraient tester leur système géo politique.

D'accord mais qu'est ce que tu entend par systeme géo-politique ?
Sur la question des lvls on peut voir sur une image tiré de la vidéo de TERA que le niveau des personnages était de 50 sur ce shooting. On peut donc penser que le niveau maximal actuel peut-être de 50.

Et que la pool d'HP d'un sorcier est d'environ 10K à ce même level ... Pour rester dans le sujet des chiffres.


Je crois que c'est cette image :

http://img163.imageshack.us/img163/3884/zombiitera26098015.jpg



Bref ça ne reste que des conjectures et de simples hypothèses, mais bon ça occupe
pas maaaal merci pour l'info, j'adore le screen. Mais je suis convaincu que le niveau max dépasse le lvl 50, pour la simple raison qu'il ne montre surement pas le end game avant sa sortie, comme on le voit à chaque fois, les première image du max lvl viennent toujours des joueurs et pas du studio de prod.
Aucune instance de zone. Peut-être qu'il faudra se téléporter/voler en poney pour atteindre certaines zones (iles/continents/autres). Mais tous les joueurs seront sur la même carte. Seul certain donjons seront instanciés, et on ne connait pas encore la proportion.
Citation :
Publié par Cice
Aucune instance de zone. Peut-être qu'il faudra se téléporter/voler en poney pour atteindre certaines zones (iles/continents/autres). Mais tous les joueurs seront sur la même carte. Seul certain donjons seront instanciés, et on ne connait pas encore la proportion.
Il n'y a donc pas d'écran de chargement comme dans EQ2 ou AoC ?

J'imagine qu'il y a 2 ou 3 secondes de "freeze" lors du changement de noeud.
Citation :
Publié par rackam77
Il n'y a donc pas d'écran de chargement comme dans EQ2 ou AoC ?

J'imagine qu'il y a 2 ou 3 secondes de "freeze" lors du changement de noeud.
Je dirais que pour prendre un exemple récent et connu d'un peu plus de monde que L2.

Ben c'est comme WoW. (a priori)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés