Ces données ont été récupérées comment ? Fournies par BH ?
Ces données correspondent à ce qui est accessible dans le range level 1>10 ou dans le jeu entier ?
SI c'est pour 1>10, ça fait beaucoup, si c'est en tout, c'est p^lutôt l'inverse je trouve 
Bah c'est très relatif. Comme le dit Alphazone, c'est pas dur, techniquement, de faire une zone énorme générée aléatoirement.
Si je compare à Lineage II, la carte de Tera au lancement du jeu est bien partie pour être aussi grande que celle de Lineage II dans son état actuel, après 5 ans de mises à jour durant lesquels la carte à triplé de taille. Dans Lineage II, la plus grande ville ne fait même pas la moitié de la grande ville qu'ils nous montrent dans les vidéos de Tera.
Je que je préfère, c'est quand chaque zone a son histoire, que le décor reflète cette histoire, et que même si on ne la connait pas, on puisse la ressentir. Prenons un exemple évident : dans le Seigneur des Anneaux, le film, même si on n'a pas lu le bouquin, même s'ils n'expliquent pas en détail l'histoire de chaque territoire, la richesse des décors et le relief des lieux parle de lui-même. On ressent les choses, et ça contribue à l'immersion dans l'histoire des personnages.
Dans une moindre mesure, c'est un peu ce qu'on ressent dans la plupart des MMO un peu réfléchis. Dans mes débuts sur Lineage II, j'ai passé pas mal de temps à aller explorer des zones sans le moindre intérêt niveau expérience, juste pour le plaisir de me balader dans le décor  .
|