Aller à la page... |
Votre top 8! Classes d'Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fifine je te soutiens contre tout ces lâches malsains !
![]() On veut du vrai, du beau, du long, du savoureux... ahem je m'égare, bref, on veut du combat du vrai ! ![]() |
![]() |
|
|
Comme si ^^
|
![]() |
|
|
En espérant que le mélange furtivité/dégats soit mieux réussi avec votre ranger qu'avec le tireur d'élite de Tabula Rasa...
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon, à part ça, voici mon top 8, enfin c'est pas un vrai top 8, c'est plutôt l'ordre dans lequel je vais jouer si je change de perso. ou reroll : 1 - Clerc [J'aime heal et je n'ai jamais eu de HL healer donc je le ferais dans Aion] 2 - Spiritualiste [Ancien démoniste, j'adore jouer une classe avec des invocations et de la magie] 3 - Gladiateur [Au vue des vidéos, c'est celle qui m'attire le plus comme classe, les mouvement sont beaux, avec des combos (un peu à la Cabal)] 4 - Archer [Jamais jouer de classe or-caster qui DPS à distance, un gameplay qui m'attire un peu notamment pour le PVP] 5 - Aede [Une classe de soutien et peut-être trop... mais qui m'intéresse tout de même] 6 - Assassin [J'aime bien cette classe mais c'est pas mon style de jeu] 7 - Sorcier [Plus dans mon style mais qui me semble un peu trop basique et peu originale comme peut l'être le spiritualiste] 8 - Templier [C'est pas que j'aime pas la classe, c'est que j'ai peur de mal la jouer, je n'ai pas d'expérience en tant que tank] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|