Amoeba

Dernières publications

RSS
2 September 2009 à 06:00 - Messages
9 January 2009 à 04:58 - Messages
J'ai quand même hâte de tenir ma boîte dans mes mains, la dresser haute avec fierté et qu'un rayon de lumière brille sur moi ''... Lire la suite
La haine viscérale viens d'un ex-joueur de 2004 a 2008 pov'toton gearé tout plein 70 maxtos saison 3 et tier 5 back in-tha-dizz... Lire la suite
Bah ben tiens pour une fois je suis en total accord avec un Écuyer/écuyère :cool:(J,ai rien contre les nouveaux je vous fais ju... Lire la suite
6 January 2009 à 02:34 - Réaction à une vidéo
Je crois bien planer encore plus que la petite Elyséenne du vidéo! Trop hâte de planer en solitaire comme ça et chasser des ail... Lire la suite
6 January 2009 à 02:29 - Réaction à une vidéo
J'ADORE! Hâte d'être l'asmo qui éclate des tits pigeons! Lire la suite
1 January 2009 à 03:16 - Messages
Tous mes vœux de bonheur à tous et à toutes!En espérant qu'Aion nous arrives au courant de l'année et aussi en espérant pouvoir... Lire la suite
30 December 2008 à 08:48 - Réaction à une vidéo
@Trosh: En fait, c'est de Final Fantasy 7 c'est n'est pas la prélude commune à tous les FF, mais plutôt la chanson de la fin du ... Lire la suite
28 December 2008 à 03:20 - Messages
28 December 2008 à 02:48 - Réaction à une vidéo
J'admet que le décor est un peu plus banal dans la première zone (zone enneigée)que j'aurais bien voulu le penser, mais plus on ... Lire la suite
15 December 2008 à 03:15 - Réaction à une vidéo
Bon, moi je déteste pas, mais alors pas du tout! Je pense en plus que le 3/4 sinon la totalité des personnes qui ont regardés la... Lire la suite
15 December 2008 à 03:04 - Réaction à une vidéo
Ouaise balèze Gectou, j'aime le style de ta ''templière'' Pour ce qui est du dommage que tu as reçu et etc... je pense que tu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Amoeba n'a publié aucune critique de jeu.