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NOTE GENERAL :
Eliote comme la source sont des sites qui critique ouvertement le jeu, ce qui n'est pas forcément un mal. C'est graphique prennent en compte, comme je l'ai répété, les quêtes du power book. Elles n'y sont pas toutes référencés, ni à tous les niveaux il ne tiens compte que du rewards d'xp de quêtes comme je l'ai déjà maintes fois répété, les quêtes son SOLO et GROUPE comme je l'ais maintes fois répété TOUTES FOIS! Même si certais joueurs sur la KR n'arrivent pas à faires les quêtes, après avoir monté mes persos dans toutes les branches et dans les deux factions. La constatations en change pas et j'utilise cet article d'eliot aux chiffres incomplet mais au résultat concret similaire : Passé le niveau 15 : les rewards deviennent désuet tant en item qu'en xp Passé le niveau 20 : les quêtes se raréfie, on trouve plus de quêtes répétables dont les récompenses sont moindres car répétable Il est dit que l'article ne traite pas des abysses, mais le contenue de quêtes des abysses est faible encore. Compter beaucoup de quêtes répétable, quelques fedex qui ne rapporte rien. est 2 quêtes d'intérêt correct mais aux récompenses minuscule. voici un article de AionChosun traduit par eliot de AS qui résumera bien ce que j'essaye d'expliquer depuis quelque temps avec d'autre, et la raison plus que certaines de la limitation du lvl max à 45 en corée. Pour l'histoire, après avoir monté moi même plusieurs persos. Il apparaît qu'au delà du level 18, vous ne pourrez pratiquement plus faire de quêtes autrement qu'en groupe. Que leurs reward deviennent inutile et que l'expérience acquise tend vers le ridicule. Surtout quand vous arriverez au quêtes répétable dont certaines rapporte moins d'XP que de tuer un des mobs de la liste. Heureusement certaine offre un peu de sous ou d'item comme des power shards ... Arrivé au 22, le nombre de quête chute dramatiquement de même que leurs intérêts. On va jusqu'à nous donner des quêtes 27-30 qu'on ne fera vraiment pas tout de suite! Il est claire que le contenu 20+ est encore à implémenter. On espère que celui-ci sera déjà là pour notre release. en open beta Un joueur chinois à fait 30 lvl en 3 jours juste via le grind car il ne comprenait rien au coréen (avec un assassin) il fut le premier elyos 45 en version commercial, le deuxième 45 du jeu. Un autre à ding 30 quelques heures après lui en ayant fait des quêtes avec un Templier. Le premier 45 (assassin) du jeu à fait 18h de grind pour passer du 44 au 45 grâce au dual boxing avec des buff aède (certains diront qu'en faite il bottait ) En conclusion et malrgé l'attaque un peu cru de l'article coréen traduit par éliot, les faits reste probant en jeu: les 18 premiers niveaux, surtout le pallier 1-10 sont vraiment plaisant, il y a toujours de quoi faire. Au delà, à part découvrir les zone 20+ le jeu perd beaucoup de ça saveur. Surtout que le PvP n'est pas encore très développé après 1 mois et demi On espère donc profiter d'un ajout conséquent de contenu à notre release |
07/01/2009, 09h57 |
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quest/grind release coréenne
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07/01/2009, 10h43 |
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J'espere que la courbe de progression va etre revu pour l'Occident...
Pas envie de passer 18h à grinder pour passer un level. |
07/01/2009, 10h59 |
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#98402
Invité
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Très bonne chose pour le futur pvp que d'obliger les gens a grouper pour faire de l'xp
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07/01/2009, 11h11 |
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#98402 |
Héros
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N'étant pas un adorateur des quêtes personnellement je m'en contre fiche du contenu quête au 20+ !
vive le basch !abat les quêtes ! |
07/01/2009, 11h20 |
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07/01/2009, 11h34 |
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D'ailleurs j'en ai pas trop entendu parlé et tout mais y'a un outils pratique de recherche de groupe ou de personne voulant grouper ?
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07/01/2009, 11h36 |
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07/01/2009, 11h38 |
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07/01/2009, 11h43 |
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