Publié par Xelacat--Lorokai
Sauf que j'ai répondu plus haut sans une démonstration mathématique comme tu as pu le faire
Hum, tu parles de ça ? :
En meme temps ta demonstration ne vaut rien puisque ce n'est qu'une impression strictement personnel des quetes dans un MMO que tu donnes.
Tuer 20 lapins parceque tu en as envie ou tuer 20 lapins parceque JoeLefermier te le demande cest exactement identique.
Sauf effectivement, comme tu le précises, dans la diversité de l'acte en lui meme.
Ok en effet, j'avais autre chose en tête quand je parlais d'argumentation, donc tu dis
-que ma démonstration repose sur mes goûts.
Non, la façon dont je différencie les deux éléments est objective, mon opinion sur le grind est accessoire.
-Joelefermier
ok pour les lapins, mais si la précédente te demandait de leur construire un clapier et que la suivante te demande de leur tricoter une petite laine, tu l'as la diversité.
-dans la diversité de l'acte
Donc t'es d'accord avec moi? parce que c'est de ça que je cause, l'objectif que constitue l'introduction de la diversité dans le levelling, que ce soit mal pensé ou sommaire dans beaucoup de jeux est secondaire. Le fait est que non, c'est pas obligatoirement "juste" du grind déguisé. Si tu confirmes, à quoi servent les deux premiers points?
C'est tout à fait possible de discuter avec moi quand on me prend pas pour un con d'office, et tes digressions misérables sur mon niveau d'expression sont une bien mauvaise excuse pour se débarrasser d'un sujet embarrassant.
|