quest/grind release coréenne

Répondre
Partager Rechercher
[D'ailleurs ce n'est pas le sujet du post que de faire une comparaison des graphismes et du design du jeux avec WAR. Donc où vous allez faire un post sur la croisé et vous arrêtez le HS ou on cogne.]
Citation :
Publié par Potem
Putain, sans déconner, la différence tu la connais très bien, tu choisis juste de l'ignorer.
Je parlais bien de SRO ... mais c'est pas un jeu pour casu, je comprend pourquoi tu ne connais pas
Je viens de passer sur le post =)
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum Aion et je vois que y en a pas mal qui déchantent et je pense tous les pauvres gens ( c'est pas de leurs fautes à eux bien sur ) qui ont lutté pour montrer que Aion n'était pas un jeu de bash.

Il aurait du préciser : "Dans les 20 premiers niveaux"
Citation :
Publié par BT-
kkk vive la communauté War
On attend toujours les vidéos de RvR de masse de War. Oh attends.. tu peux pas en faire, les serveurs crashent.
Et y'a pas à dire, c'est très beau.

http://img440.imageshack.us/img440/9813/silmary005oi2.jpg

C'est un peu facile de montrer un screen en qualité LOW LOW LOW graphismes, en plus c'est un screen qui montre la prise de la capitale haut elfe, or tout les joueurs de WaR le savent, ce côté du RvR est en pleine correction et amélioration chez myhtic.
Alors pas de critique mal placée s'il te plait, même si on peut en faire sur le jeu comme tout autre évidemment...

Si j'avais la bécane pour je t'aurais montré un screen de rvr massif à Kadrin en zone T4, en qualité High, et une forteresse prenable (pas comme celle sur ton screen qui pour le moment est buguée (les gardes du seigneur qui te OS un tank 40 ouch ^^)

/Fin du HS.

Citation :
Publié par Cis
Je parlais bien de SRO ... mais c'est pas un jeu pour casu, je comprend pourquoi tu ne connais pas
Moi je comparais quêtes de WaR avec bashing de SRO (mais on ne peut pas appeler les quêtes de Sro des quêtes lol)

Je voulais poser une question concernant la faune de Aion, y'a t'il des zones où les mobs grouillent ? y'en a t'il qui n'aggro pas ? sont t'ils long à tuer à lvl égal avec le joueur ?
Citation :
Publié par Aon
C'est un peu facile de montrer un screen en qualité LOW LOW LOW graphismes, en plus c'est un screen qui montre la prise de la capitale haut elfe, or tout les joueurs de WaR le savent, ce côté du RvR est en pleine correction et amélioration chez myhtic.
Alors pas de critique mal placée s'il te plait, même si on peut en faire sur le jeu comme tout autre évidemment...

Si j'avais la bécane pour je t'aurais montré un screen de rvr massif à Kadrin en zone T4, en qualité High, et une forteresse prenable (pas comme celle sur ton screen qui pour le moment est buguée (les gardes du seigneur qui te OS un tank 40 ouch ^^)

/Fin du HS.
Euh .. désolé, j'ai pris le premier venu (et le seul) sur le post de la prise de forteresse. J'ai pas cherché un screen en qualité low...
C'est pour répondre au gars qui dit qu'Aion est moche sur les vidéos de combats de masses de Youtube.
Citation :
Publié par Mygollas
Là avec elliot, on a l'impression que, par exemple, si on veut entendre parler du craft, il va falloir attendre qu'un coréen trouve un truc qui cloche (les prix, les compo, les stats des items...) pour qu'il sorte 5 minutes après un article pour expliquer que le craft d'Aion est un échec.
Honnêtement j'ai pas envie de creuser sur le papier le concept aion, j'ai envie de le prendre comme il est, sans trop rêver ni en attendre, du moment que les fondamentaux sont bons et je pense en regardant les vidéos qu'ils le sont, on pourra jouer largement avec.

Je vois pas d'embrouille dans ce jeu, jeu coréen fait par les auteurs de LII dont quantité de passionnés de jeux de stratégie et de pvp m'ont dit beaucoup de bien , point. (apres il y a des dérives IG mais c'est autre chose)

Sur le design je n'ai aucune remarque à faire. C'est coréen , c'est pas à la base mon truc mais je sais que NCSOFT "sait faire" et si on nous promet cette fois du pvp de masse, vu qu'ils savent faire, on aura du pvp de masse. Et en pvp de masse nerveux comme il y aura sans doute dans Aion, on n'a pas le temps de contempler le carrelage, sinon on finit par le manger... D'ailleurs je trouve les joueurs obsédés par le graphisme, ce qui donne les résultats que l'on sait vu que les devs, pour vendre, doivent désormais vendre du graph plus que du code et de l'IA... Les graphs de aoc, war, aion lotro et autres tcos me conviennent. Ce qui me gêne c'est quand je ne peux plus jouer à cause des graphismes parce que j'ai une belle image mais à 5 de FPS... Sur le screen présenté, j'étais pas dans l'action rvr que l'on voit mais j'ai vu la zone, ben désolé elle est comme ça... Après il y a du joli aussi mais pas là... Dans tout jeu il y a du bon et du moins bon. Altdorf est superbe, pas la zone HE, Khopshef ressemble à rien, Conarch a de la gueule, la Comté est magnifique, Aughaire ressemble à une zone post nucléaire.

Pour le bash zéro surprise pour moi, je m'y attendais , jeu coréen, c'est leur truc. Personnellement je m'en fiche, je me répète mais je ne vois PAS la différence entre une pseudo quête de bash et du bash pur. Sauf qu'en matière de quête bash je dois absolument me trouver les X mobs requis, quitte a faire la queue, alors qu'en bash pur je fais ma vie et à mon rythme. Dans AOC faut farmer comme un taré pour avoir un cheval et c'est pire après pour un village, pour Vanguard je vous dis pas pour monter un perso (certaines quêtes sont dingues...) et après pour créer navire maison etc, ne parlons pas des traits de Lotro etc bref... MMORPG = bashing, c'est ainsi que les devs nous maintiennent abonnés et prolongent plus ou moins artificiellement la durée de vie d'un jeu.
Voici d'autres graphiques par Kindred
Ils prennent en compte toutes les quêtes (solo+groupe cette fois) du site NCSoft (donc pas toutes celles des Abysses) dès qu'elles sont disponibles pour un lvl. Qu'elles soient plus haut lvl ou du même lvl on s'en fiche, on peut les faire quand même.
Ces graphiques ne comptent pas l'xp grind pendant les quêtes.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=64930&stc=1&d=1231743079

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=64931&stc=1&d=1231743079

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=64932&stc=1&d=1231743079

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=64933&stc=1&d=1231743079

Source

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : questexp_per_lvl1.jpg
Taille : 500x300
Poids : 29,0 Ko
ID : 64930   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : questexp_per_lvl2.jpg
Poids : 24,8 Ko
ID : 64931   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : questexp_per_lvl3.jpg
Poids : 28,3 Ko
ID : 64932   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : questexp_per_lvl4.jpg
Poids : 25,0 Ko
ID : 64933  
J'avais commencé à faire ça, puis j'avais eu la flemme de faire les 2 autres

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=64935&d=1231744205

En rouge l'xp des quêtes selon le graphique d'elliot (sans les quêtes abyssales et sans les quêtes de groupe), et donc en jaune en comptant toutes les quêtes. On peut dire que ça double ou presque l'xp des quêtes.

Comme l'a rappelé BT-, il n'y a pas l'xp obteneu en faisant les quêtes, mais juste l'xp de la récompense finale.

De même il n'y a que les quêtes répertoriées sur le powerbook, et il manque beaucoup des quêtes 30-45 (surtout dans les derniers niveaux).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : questexp_per_lvl3.jpg
Taille : 750x450
Poids : 70,8 Ko
ID : 64935  
Jme disais bien, j'ai du grind entièrement 4 lvl car je savais pas que les quêtes étaient répertoriées et que j'avais la flemme. Sinon en général ma façon d'xp tourne autour des quêtes puis je finis un lvl en solo grind ou en groupe sur elites.
je suis méga sceptique sur le niveau 25 les gars car avec c'est quêtes tu sauterais direct 3 niveaux hors les ayant faite c'est pas le cas
les 19 ausis me parait étrange à moins qu'ils est récemment rajouté du contenu.

il serait bon de séparer les quêtes de groupes aussi tiens.

un soucis dans les abysses c'est que nombre de quêtes dépendent de qui tiens le fort. blaurd/elyos/asmo

Selon qui domine dans la régions, des pnj de tel faction vont spawn à tel endroit proposant en générale des quêtes répétable. Une quêtes jaune dépend toute fois de la prise de fort. Elle ne dois pas être la seul. (faire s'évader un garde d'une prison)

EDI: ok: dès qu'elles sont disponibles pour un lvl

c'est donc un peu faussé tout ça
il faudrait voir l'xp que donne les quêtes pour le level 'requit' pour les réaliser puisqu'il est considéré comme 'quest xp' de CE niveau même si on nous les donnent avant
(quand tu chopes des quêtes 30 vers le début du niveau 20 voilà quoi...) Ce qui du coup fait que ta plus d'xp pour les derniers niveau dans ton graph.

il faudrait donc comparer les deux versions ^^

quand à "on peut les faire quand même" ... hum pour certaines ok faut un groupe, mais pour d'autre faut presque un raid au niveau où tu les as
Bah en même temps c'est rare de voir les gens faire les mêmes quêtes au même niveau... Donc forcément le graphique s'en voit un peu faussé... Ou du moins l'interprétation de certains...
Citation :
Publié par 7r17r1
Je sens les 5 derniers levels bien chiant
non car tu n'as pas tout lus, c'est l'xp des quêtes au levels où on te les donnes, pas au level où tu peux les faire...

voilà on est repartie pour 15 pages de whine sur une incompréhension
Ah si si j'ai bien compris

sauf que si tu additionne les 5 dernière barres bleu et les 10 dernières barres jaune, bah ca fait pas du touuuut le compte

sommes des 5 dernières barres jaune : environ 284 millions d xp
sommes des 10 dernières barres jaunes : 93 millions d'xp

toi y en a comprendre ?
Et toi y'en a comprendre, quand moi y'en a dire que plus tu avances dans les niveaux finaux, moins les quêtes sont répertoriées sur le powerbook (même si elles sont loin d'être suffisantes)
ah oui je veux bien, faut voir a quel point il en faudrait pas moins de 2 fois plus pour faire le total (sachant que la plupart des quêtes c'est du bash qui rajoute un bonus d xp a la fin )

comme tu le dis : "même si c'est loin d être suffisant"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés