quest/grind release coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
En bref , vous exposez chacun votre avis , que le jeux soit en coréen ou non on est tous différent avec un point de vue différent et des goûts différent , l'un dira ça tout comme l'autre dira autre chose ...

Aon ( par exemple) a une version semi-casual .( pour ne pas dire Casual et vexer qui que ce soit )
Gyin est peut être No-life ou pas , c'est pas parce qu'il a jouer a un jeux ancien ou le système était comme ça ( comme sur tout les jeux de l'époque de T4C , surtout qu'il fait bien de préciser que c'est Occidental ^^ ) Donc il a juste peut etre un peu "beaucoup" testé un MMO ancien ou tu galérais un peu plus que ta vie toute verte dont tu fais référence na ?
Il a sont expérience , dire qu'il est "limite limite no-life" c'est sympa ça mais non ^^' . Tu aurais voulus tester les mmo's avant ton WoW ou ton WaR ( je dis ça mais je ne sais pas par quel MMO tu as débuté , donc c'est un exemple car WoW est le parfait opposé ) ou tu aurais été toi aussi un No-life dans ce cas , non tu aurais juste été un type qui joue a ce jeux et a ce système car y'avait simplement rien d'autre . Nan car y'avait que ça avant comme système, donc bon un peu de respect pour les gens tout comme on peut en avoir pour toi et ta façon de voir les choses aujourd'hui . ( Oui je rappel que No-life c'est péjoratif , au cas ou .)

Et donc pour en revenir a nos problèmes tout ça pour dire que sur ce post personne peut dire quoique ce soit a part ceux qui test la release , mais vue qu'on est tous différent , ceux qui sont sur la release ko n'auront pas le même avis , ni le même aperçus des quête vue que apparemment les quêtes sont éparpillé voir caché par moment alors l'un n'aura a peine 10 quêtes tout comme l'autre peut avoir 50 quêtes .

C'est tout y'a pas a ce taper dessus ou a juger directement une personne ou autre ( voir l'exemple ci-dessus ) .

Peace and love , on pourra encore une fois , mieux en juger lors de notre release ou de nos Avant Premières .

Amen .

Cordialement , Reiken .

PS ci-dessous : désolé c'était sur le coup j'ai essayé d'aérer un peu

Je viens de Silkroad online, perfect world, Everquest 1 et 2, et WaR (qui a fini par me decevoir...)

C'était une boutade le "no-life" ^^

Citation :
Publié par Stof
Une 20aine d'heure de grind pour faire un level, pour moi ça implique immédiatement de devoir se taper les mêmes monstres au même endroit pendant 20h ce qui est effectivement un gros manque de contenu.

Pourquoi toujours les mêmes monstres ? Si après recherche c'est l'endroit le mieux pour faire de l'XP vite, pourquoi aller à un autre endroit et perdre du temps en chemin ?

Pourquoi les quêtes donnent l'impression qu'il y a plus de travail et de contenu que de faire seulement du grind ? Et bien quand en général on te donne 4-5 quêtes à faire et qu'à la fin tu as fini ton level, ces 4-5 quêtes t'ont fait visiter et tuer des monstres à 4-5 endroits différents, tout de suite plus de variété que de faire tout le level en grind au même spot.
Entierement d'accord.

Par contre, Kaname, les quêtes sont pas stakhanovistes pour un sou par rapport au bashing mob...

Visiter la carte, accomplir differentes taches, comparé à tuer les mêmes monstres pendant des heures, tout le monde est d'accord pour dire que les quêtes sont largement moins stakhanovistes que le bashing mob lol
Citation :
Publié par Aon
Je viens de Silkroad online

Par contre, Kaname, les quêtes sont pas stakhanovistes pour un sou par rapport au bashing mob...

Visiter la carte, accomplir differentes taches, comparé à tuer les mêmes monstres pendant des heures, tout le monde est d'accord pour dire que les quêtes sont largement moins stakhanovistes que le bashing mob lol
Toi qui viens de SRO

Faudra que tu me dises ce qu'il y a de different entre grind sur un spot et les quêtes

ps : Je te taquine, mais toutes les quêtes ne sont pas des histoires en fil rouge
dire que tous les fanboys disaient il y a peu "mais noooon, Aion n'est pas un jeu de grind blablabla"

LOL.

et les vidéos en RvR de masse sont bien moches, mais bon j'ai envie de dire que c'est normal, mais bon je m'attendais à ce que ce soit plus beau que Warhammer quand meme...

Bref un jeu à suivre, mais bon faudra dégager du temps de jeu ou passer son chemin
kkk vive la communauté War
On attend toujours les vidéos de RvR de masse de War. Oh attends.. tu peux pas en faire, les serveurs crashent.
Et y'a pas à dire, c'est très beau.

http://img440.imageshack.us/img440/9813/silmary005oi2.jpg
Citation :
Publié par andymaniak
vous êtes tous comme sa chez les avl??
Pas de bol je suis pas AvL.

Citation :
Publié par andymaniak
en faite faudrait juste apprendre a modéré vos critique en règle générale, et toute suite elle prendrais plus de valeur...
Toi il faudra t'apprendre à respecter le point de vu d'autrui avant de juger une personne comme tu le fais à tour de bras, je t'ai fait un reproche personnel pour l'instant ? non.

Citation :
Publié par andymaniak
ton exemple sur le clerc par exemple....il a serte un AOE qui fait mal....mais la ou ca deviens risible c est le "il dps comme un mage" tu voie cette belle phrase qui est la pour bien que les gens comprenne ce que tu dit démonte toute suite ta crédibilité... non pas que tu a tord, le clerc est certes trop fort.... mais il ne mérite pas non plus toutes ces éloges...
"résiste autant que un tank" exactement la même remarque
tu a due jouer a d'autre mmo avant... tu doit donc bien etre placer pour savoir que l'équilibre en pvp c est un travail de tout les jours
Alors dèja si tu veux faire ton malin avec du quote war tu évite de modifier mes propos et tu me quote directement, et la toi tu restera crédible.
Oui le Clerc a un AoE lv40 démesurer pour une class heal et la SEUL class qui peu rivaliser en puissance avec ce skill est le mage. Il m'arrive aussi de mettre des skill à plus de 2k dmg avec mon Clerc sur le dernier skill aléatoire et à part les Mage aucune autre class ne me fait autant de dégat.
Je tank presque comme un tank car j'ai des instant heal et un shield, de plus je peux m'autores apres la mort donc il faut me tuer 2 fois.
Je suis Clerc lv40 Andy avec une arme gold et un set blue, tu va m'apprendre le endgame PvP et à jouer ma class ?
Et ce ne son pas des éloges, c'est un constat flagrant d'aberration, j'ai fait Clerc pour jouer Healer, pas pour dps et 2 shot des gars la ou des véritables class dite dps comme le ranger son presque incapable de tuer une autre class, Pourquoi 70% des top ranked abyss sont des healer à ton avis ?

Citation :
Publié par andymaniak
donc par rapport a tout ce que tu cite...oui se sont des probleme mineur que au final tout mmo ont toujours eu, et d'ailleurs on encore même pour les plus vieux...
car le endgame pvp proposer... il est la, il est présent, les base sont belle et bien construite et pas a la petite cuiere... il reste juste des réglage a fair... des problème mineur dans un développement...
Pour TOI ce sont des problème mineurs, car tu est en phase de progression, et que le endgame PvP est pas ton souci...
Mais pas pour les joueurs qui font du endgame PvP depuis plus de 2 semaines et qui son confronter aux même défauts après chaque lolpatch. De plus tu dis des conneries car du haut de ton lv33 ta pas du faire grand chose en endgame...Après oui il y a de gros réglage à faire, mais surtout un manque de contenue et d'interet à long terme.Mais bon pour un casual venant de WoW le contenue actuel l'occupera bien 3-4 mois.

Citation :
Publié par andymaniak
pareil tu parlais que y a plus que 3 classes...tank, clerc et mago... bizarrement en pvp je visualise un paquet de build qui fait qu'une bouché d'une construction de ce type.
Ouai bah tu visualise avec ta boule de crystal mieux que les KR 45+ Andy tes un fou ! Cependant je parlais de build PvE mais ca marche aussi pour le PvP
1Tank 3Mage 2Clerc = la dream team by NCsoft après vous pouvez toujours fair d'autre build mais ca ne sera pas optimisé autant.

Citation :
Publié par andymaniak
je croie je vais arrêter a répondre a ce genre de chose car a chaque fois je fait un pavé moraliste qui ne fait pas vraiment avancer le shmilbilibilik
Je crois surtout que chacun peux avoir son opinion sur le jeu dans l'etat actuel des choses, tu as le tien et j'ai le mien, serte je suis plus critique et plus haut level car plus decu...
Citation :
Publié par BT-
kkk vive la communauté War
On attend toujours les vidéos de RvR de masse de War. Oh attends.. tu peux pas en faire, les serveurs crashent.
En fait maintenant ça crache moins, car dès qu'il y a trop de joueurs à un siège de forteresse, ils se font tp au warcamp de force, même si t'es dans un groupe en train de combattre, tu ne peut pas revenir C'est la dernière trouvaille de Mythic, déjà plusieurs suicides d'ex-fanboys recensés.
hum moi en hl je vois peu de tank, surtout assassin mago et clerc

ensuite quelques gald

quand au reste ...

vous avez-vu un SM classez vous ?, enfin, vous en avez simplement vus récement IG ?
Citation :
Publié par BT-
lol? J'ai fait 4 ou 5 quêtes hier à "Inter Numérique", j'ai rendu + les 10 joueurs tués en pvp ça m'a filé 15% en comptant le grind + les rewards
<- lvl 34
D'ailleurs je crois bien que cette quête pvp est répétable en plus de donner pas mal d'xp. Ca fait 5 fois là que le npc me la refile avec un reward différent.
Ok BT...
C'est une quest lv26 qui te dit d'aller tuer 10 Elyos , elle n'est pas répétable, juste que tu dois trouver tout les 10 Elyos des Elyos plus haut ranked, jusqu'a des rank 5 et la quest s'arrete ce qui de donne des crystaux pour artefact.
C'est la seul quest qui rapporte dde l'Xp dans les abyss inférieurs alors profite beau parleur

Citation :
Publié par Gectou4
vous avez-vu un SM classez vous ?, enfin, vous en avez simplement vus récement IG ?
Andy surement car son serveur est unique !
Citation :
Publié par BT-
Et y'a pas à dire, c'est très beau.
Non c'est plutot moche, mais Aion fait pire pour le moment...
De toute facon te méprend pas, je jouerai à Aion hein, au moins pour tester, c'est juste que ca me fait marrer les fanboys en tout genre

Entre l'Aion qu'on nous a présenté ici il y a quelques mois,et l'Aion actuel, y'a un fossé qui se creuse de plus en plus ( c'est vrai pour tous les MMO souvent .... le pire sera à venir pour les fanboys de Darkfall )
Citation :
Publié par Repu Ewemek
De toute facon te méprend pas, je jouerai à Aion hein, c'est juste que ca me fait marrer les fanboys en tout genre
Aion est largement plus beau que WAR en tout points et j'ai joué au 2 jeux,
[ Modéré par Saavik : va peut être falloir se calmer sur l'agressivité ! ]
Citation :
Publié par Repu Ewemek
De toute facon te méprend pas, je jouerai à Aion hein, au moins pour tester, c'est juste que ca me fait marrer les fanboys en tout genre

Entre l'Aion qu'on nous a présenté ici il y a quelques mois,et l'Aion actuel, y'a un fossé qui se creuse de plus en plus ( c'est vrai pour tous les MMO souvent .... le pire sera à venir pour les fanboys de Darkfall )
T'es sacrément crédible dis moi.
Citation :
Publié par trollkien
Personnellement je trouve normal que le clerc puisse avoir un dps correct, on est dans un jeu pvp au depart, et si les clercs etaient des asthmatiques du dps comme d'autres healers de certains mmo, ils auraient ete delaisses car trop chiant pour monter son lvl hors groupe et juste une cible en pvp.

Par contre j'aurai prefere que le templier soit plus efficace, soir comme un war def et un dps realtivement correct, soit mieux avec de reelles capacites a se soigner comme le paladin de wow.

Je vais faire mon vieux con mais a la base un templier est un pretre guerrier, il aurait du etre dans la branche des pretres, donc meme base, avec le clerc qui suit la voie des soins et le templier qui suit la voie de la protection.
Rappelle moi le sens du mot "heal"???Tu veux un heal qui dps?Tu veux te retrouver avec des healers qui te laissent crever en te regardant sagement et ne pas te rez en te disant "désolé, je suis spé dps"?Parce que c'est comme ça que ça se passera si ton tombe sur un WoWiste.
Quand au templier, je te rappelle qu'un tank est sensé faire de la resist, si tu veux on pourra te faire sur mesure un mix entre le zerk de DAoC avant le nerf a 33% et le guerrier du même jeu, en lui rajoutant de plus une armure de plaque...

Je tiens a rappeler une chose, que je lis souvent ces derniers temps, Massive Multijoueur Online, ça ne veut pas dire "chacun dans son coin", effectivement si tu as un perso over cheaté qui te vaudra a tort le surnom de "pgm" ça ne te servira pas de grouper.Pour ma part, je prefere que chaque classe s'en tienne a son propre rôle et j'espere sincerement que NCsoft ne pretera aps attention a ce genre de demande de la part des joueurs.

==>Repu Ewemek vbmenu_register("postmenu_17696362", true);

Je suis aussi sur WAR, et entierement d'accord avec BT j'attends de voir du RvR de masse avec des serveurs qui tiennent la route, parce que 15 vs 15 excuse moi mais on est loin du rvr de masse, tu me sors du 100 vs 100 la d'accord, je commencerais a dire que ça le fait.
Pour le reste, tu me diras... chacun ses goûts, mais dire que tu t'attendais a plus beau que WAR... c'est l'hopital qui se fout de la charité, a mon humble avis.
Oser dire que Warhammer est aussi beau qu'Aion, omg, je crois que c'est la perle des perles cette remarque, comment perdre toute crédibilité en une petite et unique phrase.

Je peux comprendre que tu préfères les graphismes de Warhammer (enfin non en vérité) mais çà n'empêche pas de garder un minimum d'objectivité.
je suis plutôt daccord avec Repu, WAR est moche (enfin de ce que j'en ai vu jamais joué chez moi) et Aion (tout au max) est moche aussi (oui, ouvrez les yeux, regardez bine les textures, la "ligne" entre l'eau et le sol...., on dirait un truc posé comme ça...! pas d'herbe/arbres animés etc)

Apres par contre j'adore le style graphique de Aion et le jeux, ce qui me fait surpasser les graphismes plutot moyen

J'trouve qu'on devrait pouvoir avoir le choix, pour pouvoir mettre des graphismes vraiment HD, de vraies textures, de vrais sols, une vraie eau et ramer en RvR si on veux!

enfin on s'contentera de ce qu'on a mais allez pas dire que c'est LE jeux magnifique.... il est stylé oui, mais pauvre grapiquement! (en comparaison AoC est magnifique graphiquement.... et pour le style... il est pas mal, apre sle jeux suxx mais c'est une autre histoire)
Une vidéo de RvR de masse, tournée en high quality, et je devine que tu la veux fluide... le tout filmé avec fraps qui bouffe plus de la moitié des fps du jeu... c'est mission impossible 30 ans après, va falloir attendre que quelqu'un avec un PC de la NASA prenne une vidéo

@ Sennju: bah justement tu le dis toi même, AoC est graphiquement plus puissant, mais avec un style que je trouve aussi laid, WAR est moche aussi et tu préfères aussi le style d'Aion, WoW est moche, Lineage II est totallement la ramasse aussi... Lotro à la limite, mais je le trouve aussi un cran en dessous d'Aion...

Donc au final même si tu trouves Aion moche, faudrait que tu me montres un mmorpg "beau" ou au moins "moins moche"
Citation :
Publié par Kaname
Oser dire que Warhammer est plus aussi beau qu'Aion, omg, je crois que c'est la perle des perles cette remarque, comment perdre toute crédibilité en une petite et unique phrase.
tu la sors du contexte, je parle de RvR de masse... Aion en RvR de masse, sur les vidéos que j'ai vu, t'as du mal à distinguer les classes tellement c'est la bouillie de pixels...
Mais peut etre que j'ai raté LA vidéo qui pwn tout.

APres en PvE, statique etc, oui Aion démonte War de ce que j'ai vu.

Et ma crédibilité te salue bien.
Je ne suis pas specialement agressif, mais toute mes excuses si c'est ce que je laisse paraître.Des videos de RvR/PvP il y en a sur youtube, apres pour la qualité video, tu ne peux pas t'attendre a des miracles non plus, de toute façon une video ne vaut pas du tout le vecu IG
un 37 dans la guild.... mais c est pas encore HL...hein

ba c cool alors on a pas a se plaindre.....on est 90 a pas se plaindre des bot ou tout du moins...qu'il nous gènes pas comme certain peuvent le dire, a pas être gêner autant que vous sur tout ce qui vous gêne ext...

par contre des aèdes qui continue...sa se fait encore plus rare que les SM

ps: c est sur tu fait pas des attaques personnelle... tu critique toutes personnes ayant un style de jeux différent que toi de...de quoi deja??? a oui de vieux roleplayer moisi qui sla joue Remy sans famille. ..
Citation :
Publié par Repu Ewemek
tu la sors du contexte, je parle de RvR de masse... Aion en RvR de masse, sur les vidéos que j'ai vu, t'as du mal à distinguer les classes tellement c'est la bouillie de pixels...
Ce qui cloche dans les Abysses c'est les textures de sols qui sont très pauvres et certaines formes géologiques qui ont été simplifiées pour que le RvR de masse soit moins lourd à supporter.

Tu m'aurais dit ça, j'aurais acquiescé sans aucune hésitation, car tout le monde partage ce point de vue.

Mais placer comme argument que les perso sont dégueux au point que c'est un amas de pixels où on reconnait pas les classes... là je suis désolé, mais si y'a bien un truc qui a été designé aux petits oignons dans Aion, c'est les personnages... après faut voir les vidéos.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
stop l'aggressivité hein, je ne demande qu'à etre convaincu : donnez moi un lien d'une vidéo de RvR de masse ( pas avec 15 ou 20 gars à l'écran ) et en high détail. Pour l'instant mes recherches ont été infructueuses ( déja pour trouver du RvR de masse faut coucher )
Fight de Keeper

Attaque de Balaurs
et je t'en trouve d'autre si tu veux.

Tu va me dire : oui mais dans War on est 200 dans une salle minuscule. Est-ce de ma faute si dans Aion, les développeurs on eu la présence d'esprit de répartir les combat dans une grande salle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés