|
certains qui ne jouent pas en groupe peuvent faire certaines quêtes de groupes.
de même que certaines quêtes solo doivent pour certain être fait en groupe. |
![]() |
|
Aller à la page... |
quest/grind release coréenne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Putain, sans déconner, la différence tu la connais très bien, tu choisis juste de l'ignorer.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon écoutez, y'a des quêtes dans Aion. Vous pouvez arrêter avec ça je crois non?
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand au templier, je te rappelle qu'un tank est sensé faire de la resist, si tu veux on pourra te faire sur mesure un mix entre le zerk de DAoC avant le nerf a 33% et le guerrier du même jeu, en lui rajoutant de plus une armure de plaque... Je tiens a rappeler une chose, que je lis souvent ces derniers temps, Massive Multijoueur Online, ça ne veut pas dire "chacun dans son coin", effectivement si tu as un perso over cheaté qui te vaudra a tort le surnom de "pgm" ça ne te servira pas de grouper.Pour ma part, je prefere que chaque classe s'en tienne a son propre rôle et j'espere sincerement que NCsoft ne pretera aps attention a ce genre de demande de la part des joueurs. ==>Repu Ewemek vbmenu_register("postmenu_17696362", true); Je suis aussi sur WAR, et entierement d'accord avec BT j'attends de voir du RvR de masse avec des serveurs qui tiennent la route, parce que 15 vs 15 excuse moi mais on est loin du rvr de masse, tu me sors du 100 vs 100 la d'accord, je commencerais a dire que ça le fait. Pour le reste, tu me diras... chacun ses goûts, mais dire que tu t'attendais a plus beau que WAR... c'est l'hopital qui se fout de la charité, a mon humble avis. |
![]() |
|
|
Citation :
Attaque de Balaurs et je t'en trouve d'autre si tu veux. Tu va me dire : oui mais dans War on est 200 dans une salle minuscule. Est-ce de ma faute si dans Aion, les développeurs on eu la présence d'esprit de répartir les combat dans une grande salle ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Non mais n'entrez pas dans son jeu, il veut que vous lui balanciez des videos pour qu'il se moque encore plus. Il est la pour pull
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|