quest/grind release coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
ZOMG c'est ce que je préfère dans ce genre de jeux .... Il y en a beaucoup à partir du lvl 30? Est-ce qu'il serait éventuellement prévu d'en rajouter de nouveaux pour les niveaux plus bas ?
Y'a pas de donjon avant le 30, mais y'a les zones élites.
A partir de 16~17 Zone 10-20
Et doit y'avoir encore des zone élite en 20-40 (je crois qu'ils sont même Lv27+)

Ce ne sont pas des donjons certes, mais ca drop bien et l'exp monte relativement vite (avec un groupe full).

Citation :
Noté aussi que je stuff n'est pas donner, donc Aion demande beaucoup de bash pour ce faire un stuff convenable.
Grande nouvelle ca.
Je n'ai jamais farm des mob pour avoir de l'argent et y'a pas besoin de faire ca pour devenir riche sur Aion.
Et quand on joue solo (en général) = Acheter en AH = Cher (et parfois pas rentable)
Le début du jeu est très simple et solotable agréablement. La notion de devoir grouper arrive peu à peu, voir peu être un poil brutalement avec les premiers camps élites. En générale les joueurs "wow style" ne composes pas un "vrai" groupe autrement quand pickup. Il faut laisser le temps de tisser un réseau de contact et de joueurs avec lesquels on s'entend bien.

Si moult joueurs wow arrive sur aion, et se retrouve forcé à jouer en groupe, à sortir de l'individualisme. On verra peut-être (oui un mince espoir mais bon) certaines mentalités juvéniles un peu évoluer.

Tout dépend du leader
Juste en passant, je ne me souviens plus les donjons sont majoritairement ouvert a tous, style donjon daoc ou l'on pouvait croiser tous les groupes et farmer ou instanciés à la WoW-like?
Citation :
Publié par Vampyrs
Juste en passant, je ne me souviens plus les donjons sont majoritairement ouvert a tous, style donjon daoc ou l'on pouvait croiser tous les groupes et farmer ou instanciés à la WoW-like?
En majorité ouverts, mais y'a les deux évidemment
hum j'arrive pas à me rappeler du 20-22
mais le premier est 17-19

ensuite 26-28 => 27-29

après dans la zone de vol où ça rift aussi 29-31

hum 20-22 je vois pas de quel camp tu parles
le dernier camps elite de la zone 10-20 en passant par l arene...

les premier mobs sont 18-19 et au bout c est du 20-22 avec un boss 22 accompagner de deux add 21

pareil le premier camps elite les premier mobs sont 16 de mémoire et monte jusqu'au 18 (me trompe peut e tre d un lvl)

de meme le camps au nord du désert commence avec des mobs 29 non? enfin...tout sa pour dir y en a tout les 2-3 voir 3-4 lvl
Citation :
Publié par Aerojane
Cool un nouveau Lineage!!!!!
ralala qu est qu il faut pas lire....

tu voie getou.....les mots sont lourd de sens .... pour une partie de la pop....ton texte fait tilt...
c est bien dommage que les gens ne savent pas lire entre les mots
Citation :
Publié par Gectou4
Le début du jeu est très simple et solotable agréablement. La notion de devoir grouper arrive peu à peu, voir peu être un poil brutalement avec les premiers camps élites. En générale les joueurs "wow style" ne composes pas un "vrai" groupe autrement quand pickup. Il faut laisser le temps de tisser un réseau de contact et de joueurs avec lesquels on s'entend bien.

Si moult joueurs wow arrive sur aion, et se retrouve forcé à jouer en groupe, à sortir de l'individualisme. On verra peut-être (oui un mince espoir mais bon) certaines mentalités juvéniles un peu évoluer.

Tout dépend du leader
J'ai joué à WoW et je peux te dire que je détestais être solo. Pour moi le groupe c'est la base d'un MMORPGs et jm'arrangeais toujours pour être en groupe. Donc Aion dans sa perspective de "faut grouper pour up plus facilement" me plait beaucoup. Tous les joueurs de WoW ne sont pas individualiste, on va plutôt dire que c'est plutôt le jeu d'un côté qui les force à ça.

Citation :
Cool un nouveau Lineage!!!!!
Lol... j'espère fortement que non. Et à première vue, non. J'espère juste qu'ils prendront quelques bons truc de L2, mais de là à en faire une copie, jpense pas qu'ils soient bête à ce point, c'est un nouveau jeu, donc pas "un nouveau quelque chose", juste du neuf avec des bonnes idées prises de ci de là.
A mon avis les gens qui pensent qu'ils vont pas grind sur Aion se trompe lourdement!
En même temps y a du grind sur tous les jeux , donc a partir de la.
Citation :
Publié par Aerojane
A mon avis les gens qui pensent qu'ils vont pas grind sur Aion se trompe lourdement!
y en a ici qui joue au jeu et qui savent de quoi ils parlent, et d'autres non ...

et en disant youpi un nouveau lineage tu te trompe largement.....et je me base pas sur ce que dise les gens...mais sur ce que je fait IG pour dire sa

a chacun de se fair son opinion de toute façon

je serais rester plus longtemps sur L2 si sa avais été aussi rapide que aion...

quand la rlz fr aura lieu je serais 45full stuff....alors que sur l2 en 1ans j était loin du lvl max
Citation :
Publié par Gectou4
andy> si ça fait fuire certaines catégories c'est pas un mal.

mais bon hum 3 smeaines de bash pour être HL, on est bien LOIIIINNN de l2
j'avoue, si en 3 semaines on peut éclater les 45 lvl, on est très loin de L2... dommage...
c est un juste milieu entre ce que wow a fait et les jeux ultra HC genre L2...

pour donner un ordre d'idée....
un PL lvl 45 dure 2 semaines
et PL lvl 35 dure 1 semaines....

un causal prendras genre 3-4mois a être lvl max...
un mec jouant 5-6h par jours pourras prendre 1mois pour etre lvl max
(peut etre un peu plus)

moi c pas compliquer... ca fait 1 moi je joue... je joue entre 4-5h par jours
(des fois plus des fois moins)
je suis lvl 33 en ayant monter mes 2 recolte a 200+ et 2 metier a 200+ et 300+ (qui prend du temps quand meme ^^)
J'vai encore avoir du succès ^^

En aucun cas je n'ai dit que je ne voulai pas grind...
Le contenu, j'entend des grandes maps riches et varié (ca m'embête de faire la queue pour un spot...)des quetes (wow n'est ptete pas une reference mais ya de quoi faire des trucs moins débile en terme de background),diversité des mobs(genre ya pas juste le skin qui change mais l'IA aussi au passage),
Apres au lvl max et la c personnel et egoiste (comme la plupart des topics...)
Je farm que du mobs pour mes crafts le pve me soul !
Wow de la merde un jeu d'egoiste (jparle de wow pas de bc ou la suite truc de la liche...) ba t'avai qu'a monté des groupes opti pour rusher tes rg pvp(j'y est decouvert et rencontré que des gens en or!) et la t'aurai vu que pour etre r14 fallait etre fg jouer plus de 15 heures par jour et avec un sacre leadership surtout si t'etait un hordeux...(Merci au passage tout ceux qui m'ont aide a y parvenir!)
Amicalement =)
Citation :
Publié par andymaniak
moi c pas compliquer... ca fait 1 moi je joue... je joue entre 4-5h par jours
(des fois plus des fois moins)
je suis lvl 33 en ayant monter mes 2 recolte a 200+ et 2 metier a 200+ et 300+ (qui prend du temps quand meme ^^)
Dans ce cas là est ce que ca ne serai pas plus intéressant de pexer et monter le craft un fois lvl max. ? Ou bien alors est ce que le manque à gagner des stats du stuff craft > drop est-il vraiment trop handicapant ?
ca dépends

moi je ne suis pas presser...
le craft n est pas intéressant en soit mais perso ce qui me plais c est le business qui en découle...c est une forme de contenus, suivre le prix des item, fair le calcule de rentabilité, étudier la demande....fair du fric quoi
le craft a une réel impact sur l économie du serveur et c est ca qui est intéressant...
souvent j ai pas trop envie de jouer, alors je recolte craft ou monte mes craft ext...

apres d autre préfererons rush le lvl max et feront sa apres...mais economiquement je penses que c est tout benef de le fair en meme temps

les recolte c est autre chose....vaut mieux les monter progressivement avec le levels sinon sa seras chiant au HL de devoir se taper les zone de merde pour monter

apres chacun fait comme il veut, l avantage c est que je peut craft en etant au boulot vue que sa demande pas d etre tt le temps deriere le PC
Premièrement, au vue de tout ce qu'on a vu au sujet d'Aion, les devs ont une relative écoute de nos avis et comme chacun le sais, un MMO n'est pas figé à sa release pour toute sa durée de vie, les patch et add-on sont également là pour améliorer ce genre de choses.

Deusièmement, on lit souvent la comparaison avec WoW et son nombre de quête. Ca me fait doucement rire :

foreach (tableauAnimaux as sAnimal)
{
int NombreATuer = NombreAleatoire(1, 300);
string NomDeLaForêt = NomDeLieux();

print("Bonjour voyageur.");
print("Tu cherches du travail ? Vient me voir, j'ai une tâche");
print("périlleuse à ton confier.");
print("Dans la forêt de "+NomDeLaForêt +" une quantité de "+sAnimal);
print("est anormalement grande.");
print("Je te charge de tuer "+NombreATuer+" de "+sAnimal);
print("Reviens me voir quand tu auras fini.");
}

Si c'est ce genre de quêtes dont on parle, je ne suis pas sur de leurs intérêts. Bon j'exagère, il n'y a pas que des quêtes de ce types mais dans le mythe de WoW est un jeu à quêtes elles sont majoritaires.

Il est vrai que perso j'aimerais des quêtes épiques qui demande un grand effort de farming compo, d'entraide et tout, mais bon on verra comment évolue le jeu
L'avantage des quêtes de WoW, à défaut d'être intéressantes, c'est qu'au moins elles rapportent de l'xp et de l'équipement à se foutre sur le dos: on monte vite, on s'équipe, et on s'imprègne un peu du background (pour ceux qui veulent lire).

Et pour Aion on a quoi? Des quêtes qui paraît-il qui ne rapportent rien d'intéressant (pas assez d'xp, de l'équipement inadapté). Bah quand ils auront réévalué tout ça, faut espérer que ça tiendra la route sinon autant basher comme un autiste...
Citation :
Publié par BT-
Je n'ai personnellement pas envie de retrouver une partie de la communauté de WoW sur Aion. Je ne généralise pas, je parle de celle qui est individualiste, tournée vers le solo et le "butin pour moi moi moi moi moi" ainsi que les très jeunes qui pourrissent les canaux et les râleurs. Ces mêmes joueurs qui râlent au niveau de l'équilibrage des classes en 1 vs 1 car leur Aede ne peut tuer un assassin ou autre...Faire un 3ème jeu fast food à la WoW? Oh non merci. On a vu que ça plait au plus grand nombre mais que les amateurs de jeux de qualité n'apprécient pas et en ont marre. Avoir du nombre ça peut être bien, avoir une communauté médiocre ? C'est moins bien, et c'est ce qui se passe quand tu fais un jeu grand public car aucun type de joueur n'est filtré.
Sur Aion passé un certain lvl on ne verra peut-être pas des gars qui courent sans groupe de partout et qui évitent les autres car ils n'ont pas le temps, ils doivent livrer leur paquet à un NPC et ils n'ont pas que ça à faire que de jouer avec les autres. On verra plutôt Clerc looking for xp group, Assassin .. etc, des communautés se créeront, les guildes joueront ensemble et ça ne sera pas la guilde GrosKiki1 en autarcie contre GrosKiki2 aussi en autarcie et en concurrence pour le down de bosses d'instances. La communauté doit faire son jeu comme elle l'a fait avec Daoc ou L2, pas se laisser guider en passant une succession de portes (que les joueurs de WoW appellent contenu) dans un couloir avec un prix sur chacune et des pubs tape à l'oeil.
oh mon dieu (pas envie de dire omg ^^). alors la je doit dire bravo !! je suis complètement d'accord avec toi, finit les courses entre les soit disant grosse guilde pour tuer la première le boss de tel instance sortie lundi alors que l'ont est mercredi !! Les joueurs jouerons ensemble et, j'espère, que le challenge seras au RDV (un peu comme Vtra avec Bénédiction)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés