Okito

Dernières publications

RSS
20 January 2009 à 15:14 - Messages
Reste a savoir si ça sera en free loot sur une attaque de forteresse de la part des troopers balaurds ou le boss quand ont leur... Lire la suite
19 January 2009 à 21:47 - Messages
Je ne suis pas d'accord je dirai plutôt que le gameplay du rogue ce joue sur l'ouverture (il donne le 1er coup et dirige le com... Lire la suite
19 January 2009 à 14:06 - Discussion
Bonjour je vient de voir 3 vidéo ou ont voit un mage down un assassin en duel et pas un petit peu. j'aurai aime savoir si ça ... Lire la suite
19 January 2009 à 02:03 - Messages
Ca embauche chez nc soft Europe (ba voila pour le retard et la non com...)Go envoyer vos cv que ce jeu sorte enfin chez nous !:... Lire la suite
19 January 2009 à 00:47 - Messages
J'aimai bien la possibilité de pop dans un groupe tuer un perso puis disparaitre la ça sera donc impossible un cd 30 s c la mor... Lire la suite
16 January 2009 à 19:23 - Messages
Bonjour En l'état des choses d'un point de vu stratégique pour sa faction, il vaudra mieux laisser les dernier rangs a un templ... Lire la suite
J'ai pas tout compris équilibre entre quoi ?(faction, joueur?)Faction je vois pas de probleme y'en as des 2 cotés en tant que j... Lire la suite
Si jai bien comprit yaura une histoire d'election si le gars pense qu'a ses frags ou campe la ville entre 2 transfos il sera pa... Lire la suite
14 January 2009 à 03:04 - Messages
bonsoir je m'inquiète pas trop pour mon pc (je change mon pc tout les 4 ans pour un monstre en general et la le mien a 4 ans ca... Lire la suite
14 January 2009 à 02:33 - Messages
Vous faites vraiment peur tu parle d'un monde dénonciations,report(belles valeurs^^)Ca m'fait le même effet qu'en j'arrive sur ... Lire la suite
13 January 2009 à 20:27 - Messages
J'avoue un mmo qui permettrai de jouer avec un bot(coéquipier) serai assez original je m'imagine déjà choisir entre un dual war... Lire la suite
Bon ba désolé pour le hs mais ça va me faire un jeu a test en attendant aion dans notre beau pays merci !:eureka: Ps: dur de t... Lire la suite
13 January 2009 à 15:07 - Discussion
Bonjour, Vu l'avancé de certains sur la release coréenne J'aurai aimé avoir des infos sur les buffs obtenu a partir de cuisinier... Lire la suite

Jeux

Okito joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Okito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Okito n'a publié aucune critique de jeu.