Buffs nourriture/popo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Vu l'avancé de certains sur la release coréenne
J'aurai aimé avoir des infos sur les buffs obtenu a partir de cuisinier et d' alchimiste
Afin de me faire une idée sur la diversité et l'importance des effets.
Et perd t'on leurs bénéfices a notre mort.
Oui idem, je me demandais quels pouvait être les effets des diverses potions. Je n'ai pas encore eu la chance de commencer à jouer à cause de mes pbs, donc je ne suis pas contre des infos de la part des joueurs les plus avancés.

Idem nous savons que sur les 6 métiers nous pourront en avoir deux au niveau maître. Est-ce que l'on sait si le niveau maître permettra la création d'armes/armures unique ou de potions aux effets bien plus grand ?
alors je n est monté que alchi donc:

niveau popo suivant ton lvl en alchi et en recolte tu pouras toujours fair 6 types de
potion

popo HP normal (un HOT quoi) et popo HP Instant

popo mana normal (un HOT quoi) et popo mana Instant

Popo de vole Instant

et popo je sais pas trop quoi (je croie c est un cure les jaune mais je suis pas trop sur

pour les parchos, tu peut crafter des parchemenin resistance elemantair assez interessant tout de meme
parchemin de vitesse de course
parchemin de temps de vole
parchemin de pattaque/critik
et j en passe...

les parchemin sont plus puissant que la boufe mais dure moins longtemps et coute plus chere... et je croie d ailleur que c est cumulable mais pas sur ^^
Citation :
Publié par andymaniak
les parchemin sont plus puissant que la boufe mais dure moins longtemps et coute plus chere... et je croie d ailleur que c est cumulable mais pas sur ^^

Vui contrairement a la boufe les parcho sont cumulable ,test hier soir ,j'ai pu mètre 4 parcho différents en même temps ,a voir a combien est fixer la limite.
La bouffe dure 30 min en normal.
Si critique ( vert) elle dure 45 min.
Selon le niveau de la bouffe, elle peut augmenter plusieurs stats.
Sinon c'est du regen mana / vie / vol
La bouffe dure 30 min ou 45 si critique,

La bouffe blanche donne 1 bonus; du style +30 critique
La bouffe verte donne 2 bonus; du style +30 critique et +8 regen mana

Si tu meurs tu perds ton buff obtenu par la bouffe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés