Assassin Duel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je vient de voir 3 vidéo ou ont voit un mage down un assassin en duel et pas un petit peu.
j'aurai aime savoir si ça reflétai bien la réalité.(assassin se fait poutrer par du tissu...)

http://fr.youtube.com/watch?v=L80aK-791q4

http://fr.youtube.com/watch?v=ah98vwr-qqk

http://fr.youtube.com/watch?v=-QUZK9yNEqY

C'est l'assassin qui c'est pas jouer ou alors le rogue est devenu super weak a plus haut lvl...?(ya de quoi réfléchir a 2 fois a jouer assa)
Le mage a des armes contre l'assassin mais un assassin bien joué et bien équipé bat je pense 99% des mages, il a des moyens de le faire. Mais vu que beaucoup de facteur de chance rentre en jeu pour stun/cc/crit un combat est rarement gagné d'avance à hl.
C'est le lag ou l'Assassin a un skill pour attirer la cible vers lui? J'ai root plusieurs Assassins et je suis revenu aussi plusieurs fois en arrière après qu'ils m'aient tapé. Ce qui fait que je me suis fait doom évidemment
Il a deux tp, il a un stygma qui fait que les deux premiers sort sur lui miss donc s'il stun lock pendant les 2prmière seconde le mage est mort. Je parle de duel au 45 bien sur avant c'est sur le mage à plus de chance de l'emporter mais à hl c'est comme dans beaucoup de jeu l'assa tue le tissu et il tue même le cleric assez souvent.
Apres tout dépend des condition c'est sure ,le sorcier a des armes aussi contre ce type de classe,un sort qui defufute ,le bouclier qui te permet généralement de resister au BS et de tenir le temps du stun ,le buff de renvoi de degat/snare qui se déclenche a chaque coup ,la tp etc etc.

Mais bon c'est sure que l'assassin avec sont purge root,speed non stop tant qu il a de la mana ,les tp etc a toute ses chance aussi.

Je reste sur ma position c'est du 50/50.a voir au 45.
Citation :
Publié par Guchette
Apres tout dépend des condition c'est sure ,le sorcier a des armes aussi contre ce type de classe,un sort qui defufute ,le bouclier qui te permet généralement de resister au BS et de tenir le temps du stun ,le buff de renvoi de degat/snare qui se déclenche a chaque coup ,la tp etc etc.

Mais bon c'est sure que l'assassin avec sont purge root,speed non stop tant qu il a de la mana ,les tp etc a toute ses chance aussi.

Je reste sur ma position c'est du 50/50.a voir au 45.
tu oublis les dual silence/paralysie enfin bon moi je reste sur du 99% Assa Vs Mage
A part le premier assassin qui le fait, mais qui va savoir pourquoi préfère passer les 3/4 du combat à distance plutôt qu'au cac, les autres ne doivent pas être au courant qu'ils ont un tp/stun sur cible.
De même, pas un seul qui place un backstab correctement à part le troisième (et encore par chance).

Déjà, un "duel" c'est relativement débile comme concept vu que le principe de l'assassin c'est de surprendre sa cible. Là on voit le sorcier dans les deux derniers duels courir partout et défufu l'assassin par chance/bon timing. Je doute que ça arrive souvent en situation réelle de pvp.

Après on verra bien à haut niveau ce que ça donne de toute façon. Mais j'espère bien que les mages auront une chance plus qu'honnête de démonter un assassin qui leur pop sur la gueule du moment qu'ils jouent très bien. (Comme c'était le cas sur daoc par exemple, même si on voyait 90% des magos mourir en quelques secondes, ce qui arrivera probablement aussi dans Aion).
Surement une question très bête :
Sur cette vidéo, comme sur un certain nombre d'autres, la barre de skills du sorcier est composée de trois étages. Or je n'en ai que deux... comment débloquer la dernière ? J'ai beau chercher dans les options, pas moyen de trouver...
Citation :
Publié par Elth
Surement une question très bête :
Sur cette vidéo, comme sur un certain nombre d'autres, la barre de skills du sorcier est composée de trois étages. Or je n'en ai que deux... comment débloquer la dernière ? J'ai beau chercher dans les options, pas moyen de trouver...
Les options de barres sont dans le premier onglet d'options, en haut à droite.
Citation :
Publié par Thonolan
http://fr.youtube.com/watch?v=u62I2I...next=1&index=5

Peut-être que vous lavez déjà vue, mais cette vidéo d'assassin est déjà plus potable. Par contre la musique...

Je tiens à préciser que c'est du gank et pas des duels.
Malgré le gank qui déplaira a certains, on voit déjà que le mec sait jouer...
Et la musique... ben quoi la musique ?
Jéai bougé mon boule pendant toute la vidéo !
la seule chose que je vois dans toutes ces dernière video pvp

c'est que ca suxx vraiment du snare on dirai du benny hill show c 'est fou

ca court partout ca profite du lag le mec s arrête comme un glandu et se retrouve 1 metre derriere a pas pouvoir frappper etc etc etc ( ou alors les mec jouent au déplacement en clic sourie en pvp etla ca fait vraiment peur ... )

ca fait quand meme peur

soit les joueurs sont nuls soit ca viens du jeu, mais généralement les jeu pvp ca snare ca suxx pas mal c'est mega brouillon et basé sur du pur aléatoire les video la on dirai du duel mage / rogue de wow mais sans les snare cad que ca ressemble a rien
la premiere vidéo linkée est minable niveau pvp ca ressemble a des test plutot qu'a un duel .

En revanche les deux autres sont plus ou moins bonne ( a chaque fois le mage le fout le nuke qui a 2 min de recast et qui réussi pas si souvent que ça ...)
Sans ce skill le mage n'aurai pas pu battre l'assassin imo .
Puis l'assassin ne joue pas du tout aussi bien que le mage .
en temps normal un assassin déffonce facilement le mage .
N'empeche dans la premiere vidéo le mage chie 3 skills de suite 0+0+0 sympa pour un level 45 .. ^^
Inutile au possible sachant que le gameplay de l'Assassin ne s'applique pas en Duel ouvert mais en combat par surprise...

De plus les Assassins sur les vids sont vraiment mauvais ! Un bonne Assassin tue un Mage en PvP a hight level et c'est pas un facteur de chance, c'est une question de stuff et de gameplay.
Je ne suis pas d'accord je dirai plutôt que le gameplay du rogue ce joue sur l'ouverture (il donne le 1er coup et dirige le combat sinon il meurt).
Ensuite sur l'utilité des duels, effectivement limite sur un jeu dit rvr mais n'empêche qu'on doit souvent se retrouver en 1vs1.
Et enfin pour se donne une idée de l'équilibre des classes je vois pas d'autres solutions que les duels.(encore faut il que les deux joueurs soient bon ^^)

Merci pour vos réponses c'est rassurant ....(le rogue est mauvais !)
je ne joue pas sur Aion, mais je suis d'avis de confirmer que le rogue est une quiche.De plus , on voit que le sorcier s'y attend.
Par contre sur le lien pour le gank, je trouve qu'il gere bien et me rassure, dans la mesure ou j'hesite entre assassin et templier.Mais je remarque une chose, il y a un long moment ou il est poursuivi, il ne se deplace qu'en click au sol a ce moment la , c'est chaud...pour les joueurs de la rk, pouvez-vous me confirmer les modes de deplacement du jeu et me dire si possible, si les differents mecs qui le poursuivent sont du même niveau que lui?Notamment les glad, car je trouve le fufu bien resistant face à eux.
Les modes de déplacements c'est dans la faq depuis trèèèès longtemps.
Tu auras souris ET clavier. Tu peux même désactiver le déplacement souris si ça te chante.
Mais combiner les deux c'est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés