Assassin Duel

Répondre
Partager Rechercher
*Je trouve les combats assez équilibrés*

Dans une des vidéos, on peut voir que seulement quelques coups de l'assassin suffisent à faire perdre la moitié de la vie au mage.

Et en effet, l'assassin est peut -être moins performant en duel, vu que l'effet de surprise est un peu réduit.

Du moment qu'il n'est pas aussi cheaté que sur wow, c'est bon.

Ce qui faut voir aussi, c'est que comme dans wow, tu te prends 2 assassins sur la tronche, tu ne peux même plus bouger, ni lancer un sort. (enfin je pense que ca sera comme ça).

Assez équilibré dans l'ensemble, je pense.
Citation :
Ensuite sur l'utilité des duels, effectivement limite sur un jeu dit rvr mais n'empêche qu'on doit souvent se retrouver en 1vs1.
Et enfin pour se donne une idée de l'équilibre des classes je vois pas d'autres solutions que les duels.(encore faut il que les deux joueurs soient bon ^^)
Les duel servent seulement a test les skill rien de plus, on ne peu pas test sa classe avec des duel.
Au debut de Aion se sera souvent des 1v1 mais apres quelques semaine/mois ca deviendra des 3v3/6v6 mais rarement des 1v1

Et pour les video, ce sont des duel donc le mago attend l'assassin ce qui lui donne un serieux avantage en plus de sa l'assassin est pas terrible mais bon c'est un duel donc il part avec un handicap.
Merci pour le lien.
J'ai une autre questions, mais sur les skills cette fois ci...

On les obtient grâce à des points gagnés à chaque lvl, ou il faut les acheter...

Et peut-on tous les posséder à HL, ou ils sont limités via un arbre de compétences ou il faudra choisir une voie plutôt qu'une autre.

Merci d'avance.
Tu crois pas que tu peux trouver toi même la réponse à des questions aussi basiques ? ...

S'pas comme si on découvrait le jeu, t'as tout ce que tu veux partout pour ça ...
fifine c'est gentil, mais la réponse à ma question aurait pris moins de temps que cette réponse qui m'envoi sur les roses.....

Bisous quand même
Il est pas con, j'aime bien la première vidéo même si on voit pas mal d'erreur de l'assassin seyfried gère très bien le skill qui permet a l'assassin de resister aux deux prochains sorts (même si dans la première il eu pu se faire avoir a cause de la camera ! :d)

détail amusant seyfried laisse les assassins ouvrire le duel dans les deux premières vidéos mais pas dans la 3eme... 3eme vidéo dans laquelle on voit que l'assassin fait plus mal ~~

Je trouve quand même que globalement les assassins de la vidéo jouent mal, et que Seyfried a compris comment les gérer

A voir avec des dual silence / paralysie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés