Total HP 160k : Le premier Commandant en Chef

Répondre
Partager Rechercher
Voici une traduction d'un article d'Elliot pour ceux qui ont du mal avec l'Anglais.
Cet article n'est pas de moi hein.

Source

Le premier Commandant en Chef devient réalité sur le serveur 루미엘.

Pour gagner des rangs abyssaux ou pour acheter des items abyssaux, il faut participer aux activités des Abysses, comme par exemple tuer des joueurs ou des npc, ou faire des quêtes dans les Abysses.

A partir du rang 9 [Soldat], votre rang va augmenter d'un lvl lorsque vous aurez atteint un certain nombre de points requis. Une fois que vous atteignez le rang 5 [Lieutenant], vous commencez à obtenir des "compétences haut rang" et vous gagnez encore plus de nouvelles compétences lorsque vous dépassez ce rang.

22 Décembre 2008, 하야덴 du serveur 루미엘 est passé premier rang 5 [Lieutenant]. Aujourd'hui, il a presque 1.2m de points, très près du rang final [Commandant en Chef], un rang que seule une personne peut obtenir pour chaque race.

Une fois qu'il aura atteint le rang final, toutes ses compétences abyssales seront améliorées d'un cran, et il recevra 2 nouvelles compétences spécifiques au rang final : [Abyssal Hail ou Grèle des Abysses] et [Abyssal Execution ou Execution Abyssale].

Liste des compétences abyssales
Transformation: Gardien V
Transforme en un avatar pendant 20 min. Durant la durée de transformation, le joueur resiste à tous les états négatifs, le nombre de HP max est augmenté de 156,000, le nombre max de MP de 310,000, la régénération de HP augmentée de 200, la régénération de MP de 800, la vitesse de course/vol de 30, et fait des dommages supplémentaires si il attaque un joueur.
Casting : 6 secondes.
Cooldown: 1 hr
Choc Abyssal I
Stun jusqu'à 18 cibles autour du joueur pour 5 secondes.
Casting: Instant
Cooldown: 90 seconds
Coût : 25,400 MP
Ouragan Abyssal IV
Inflige 1,615~1,675 dégats physiques à jusqu'à 18 cibles dans un rayon de 20m to up to 18 targets in 20m à proximité du joueur.
Cooldown: 20 seconds
Coût: 11,900 MP
Réflexion Abyssale I
Pendant 1 minute, renvoie jusqu'à 600 dégats pour chaque attaque aux cibles dans un rayon de 5m autour du joueur.
Cooldown: 5 minutes
Cout: 21,400 MP
Summon: Esprit Abyssal II
Invoque un esprit à côté de la cible à 20m de portée qui inflige des dégats magiques à jusqu'à 6 cibles dans un rayon de 20m.
Casting: 2.5 seconds
Cooldown: 90 seconds
Cout: 16,500 MP
Grêle Abyssale I
Inflige 1,715~1,775 dégats physiques à jusqu'à 18 cibles dans un rayon de 30m autour du joueur, et les cibles affectées reçoivent des dégats additionnels.
Casting: 3 seconds
Cooldown: 2 minutes
Cout: 37,700 MP
Exécution Abyssale I
Inflige 10,489 dégats magiques à un ennemi avec une portée de 30m après un compte à rebours de 5 sec.
Casting: 2 seconds
Cooldown: 5 minutes
Cout: 59,000 MP
[Les dégats doivent varier selon les stats des personnages]

Sachant O combien un haut gradé peut être puissant, ça doit affecter beaucoup de joueurs.12 Janvier, le jour où 하야덴 atteignit le rang final, j'allai interviewer les joueurs à propos de ce qu'ils pensent de cet évènement.

Pas grande différence - Elyos

20090113110223619.jpg

A en juger par l'apparence des zones contrôlées, il sembla que les Elyos ne se débrouillaient pas trop mal contre 하야덴.

J'allai à l'encontre des joueurs qui disaient avoir combattu 하야덴 plusieurs fois sur le champs de bataille avant qu'il n'atteigne le rang final; 월터 et les joueurs avec qui il était en groupe durant la rencontre; 오반, 에르휘나, et 애교.

http://img125.imageshack.us/img125/5929/7520090113110223619wd4.jpg
%2875%2920090113110223619.jpg
Q. Combien de temps passez-vous dans les Abysses?

월터: Je vis ici en gros. Je ne peux pas dormir avant d'avoir obtenu 20k points. (rires)

에르휘나: Je passe la plupart de la journée dans les Abysses.

애교: Plus de 12 heures.

Q. Que pensez-vous du [Commandant en Chef] apparu chez les Asmodiens?

오반: Nerf plox.. (rires)

월터: Certainement pas content de le voir. Je le féliciterais bien mais je lui demanderais plutôt de ne pas faire un massacre. C'est vraiment dur une fois qu'il se montre et casse tout sur 프리뭄.

애교: Juste inquiet à cause du fait que ce ne sera pas un combat équilibré.

http://img232.imageshack.us/img232/1938/8720090113110223619zk3.jpg
%2887%2920090113110223619.jpg Templar 월터
Q. Avez-vous déjà combattu 하야덴?

월터: Je l'ai en fait rencontré plusieurs fois aujourd'hui. J'ai remarqué qu'il utilise un nouveau skill [Abyssal Execution]. Si je n'avais pas été préparé à ça avec [Divine Armor] (augmente le maximum de HP de 50%, augmente grandement la resistance aux effets négatifs), j'aurais été oneshot. Je crois qu'il est devenu 3x plus puissant qu'il ne l'était au rang 5 [Lieutenant]. Ce n'est pas comme si nous ne pouvions pas le tuer. Le tout est de le trouver. Comme je peux probablement le battre quand il n'est pas transformé.

Q. Comment est le combat quand il est transformé?

월터: J'avais l'habitude de le tanker, comme ça les autres pouvaient s'enfuir en safe zone. Je ne sais pas si c'est parce que je donne beaucoup de points [Rang 2 Soldat] ou parce que je l'ai pas mal dérangé, mais il s'en prend à moi en premier en général.
Il s'est montré à un siège de forteresse il y a quelques temps. Il était déjà transformé bien sûr. Nous étions à peu près 40-50 sur lui. Nous avons essayé de le tuer, mais ça ne s'est pas très bien passé. Vraiment dur quand il regagne 50% de ses hp instantanément et sans fin.

애교: Il est en gros impossible de le tuer quand il est transformé.

에르휘나: Nous avons essayé un paquet de fois en groupe, et nous n'avons jamais réussi. Le DP Clerc est à 2000DP et a un cooldown d'1min. Les DP sont faciles à monter quand tu découpes les ennemis. Je parie que le Templier ferait aussi un Gardien overpowered si [Divine Armor] fonctionne pendant la transformation.

월터: Fuir... c'est tout. Il n'y a rien d'autre à faire pour l'instant.

http://img382.imageshack.us/img382/5492/4720090113110223619mh0.jpg

%2847%2920090113110223619.jpg에르휘나
Un joueur Elyos (아소카) a dit que cela n'avait pas d'importance pour les joueurs qui ne vont pas dans les Abysses, mais que cela peut etre très lourd pour ceux qui essaient de faire des quêtes ou d'xp dans les Abysses.

Il nous a aussi raconté comment une fois, alors qu'il allait capturer un artefact avec son groupe, 하야덴 vint en personne et le captura seul. Il déclara qu'il n'avait pas tellement changé, et qu'il avait juste gagné quelques skills en plus.

Un Templier Elyos 빛s nous a dit : "Le jeu est plus fun quand on a un but" en expliquant comment un rival te pousse a jouer de plus en plus.

De nombreux joueurs firent des commentaires sur le déséquilibre que provoque la transformation en Gardien; "NCSoft va-t-il patcher ça? Plus tard?" "Cela a besoin d'être patché immédiatement"

Certains disent aussi que les gardiens sont overpowered juste à cause de leurs DP skills qui fonctionnent pendant la transformation, comme par exemple le DP heal du Clerc.

D'autres disent que les gardiens sont là pour pallier un manque de contenu end game en fournissant un but à atteindre pour les haut lvls.

Ou encore : "Il est déjà trop fort, je ne peux pas dire O combien il est devenu plus fort" "Actuellement, il y a beaucoup de joueurs ayant atteint le rang 5 [Lieutenant] au travers d'exploits. Si de nouveau gardiens unlegits apparaissent encore, même les joueurs honnêtes vont être encouragés à tricher de la sorte."

Un ange gardien - Asmodiens

Les Elyos félicitèrent 하야덴 tandis que certains exprimaient leurs inquiétudes et avis. Qu'en est-il des Asmodiens?

http://img220.imageshack.us/img220/4329/7120090113110223619rb7.jpg

%2871%2920090113110223619.jpg하야덴 est le plus petit sur la photo

흉악잔인무도 nous dit “C'est vraiment utile pour le RvR. On est en général en sous nombre lors des sièges, mais 하야덴 semble complètement pallier à cela quand il se montre."

헬파이어: “Je suis content et jaloux en même temps. Il y a beaucoup de PvP dans la region ouest, et il semblerait que la roue tourne à chaque fois que 하야덴 se montre sur le champs de bataille.”
“Cependant, c'est assez ennuyeux parce que tout le monde fuit quand il apparaît..."

놀부 : “Je m'en fiche un peu. C'est juste une personne pour l'instant, mais je ne sais pas comment les Abysses seront quand il y aura 100 trucs comme ça de chaque côté. Je ne crois pas que les joueurs ordinaires vont venir dans les Abysses si c'est le cas. J'espère vraiment que ça ne finira pas en Ligue des 200"

Bien que je trouvai plus de joueurs ravis du côté des Asmodiens, le nombre de plaintes concernant l'équilibrage resta le même.

Abysses: juste le commencement

Le récent patch avec de nouveaux équipements abyssaux motiva beaucoup de joueurs à participer. On peut supposer que le patch avait pour but de créer cet effet.

Bien que les devs aient probablement pensé les Gardiens dans leur globalité, il est vrai que le premier et les suivants créent une large barrière pour les joueurs casual. Surtout si ils se retrouvent regroupés dans 1 faction, l'effet risque d'être encore pire.

Même si chaque faction obtient un nombre égal de gardiens, les joueurs casual vont se sentir inutiles dans ces combats de géants, ce qui va juste causer un désintérêt pour les Abysses.
Le Gardien; l'arme ultime

Cependant, bien que le futur soit incertain, des changements ne devraient-ils pas être opérés avant qu'Aion ne finisse en 100vs100 la Ligue des Gardiens?
Mouarf c'est pire que je pensais , je pensais un truc genre RFO mais de là à créer un truc que 40-50 ( je cite ) ne pourrait pas tuer, ça refroidit direct l'envie d'y jouer au PvP si les devs ne changent pas cela...

Ca me rappelle un Hamidon ( 1er version ) sur pattes

Faut voir si un max de mezz pour l'immobiliser le temps que les 20 mn s'écoulent.

Sinon je plains les Elyos s'il décide de passer par un portail ^^'
Une énorme carotte end game qui va torturer et troubler le sommeil des HCG pour un long moment... ca me refroidit quelque peu quand même, je pensais pas qu'il y aurait de telles capacités confèrées, le coup des 40-50 VS 1 fait froid dans le dos quand t'as joué à daoc et que tu as connu des classes qui gagnaient à leur sortie dans le jeu à 1vs3/4, c'était déjà monstrueux. J'imagine à peine le truc.
Bah c'est en quelque sorte un héro...Normal qu'il démonte tout sur son passage...Après, faut que les devs balancent l'asmo avec l'elyos car si l'elyos doit fuir ça n'a pas grand sens.... Mais que le reste des joueurs se fassent exploser, je vois pas le probleme ^^
"Transforme en un avatar pendant 20 min. Durant la durée de transformation, le joueur résiste à tous les états négatifs..."
Donc impossibilité de mezz ou autre la cible , je trouve ce god mode intéressant mais faudrais lui mettre une restriction plus prononcé dans le temps.
Sa me parais déjà consequent de l'avoir pendant 1mn avec un Cd de 30mn car il risque d'y avoir un fossé impressionnant entre les HCG et le reste...

Bref a mon avis ça risque pas de resté longtemps comme ça , car au yeux de Ncsoft Pvp de masse>Combat de goldorak
Ben c'est pas pour tout le monde par contre c'est susceptible de massacrer tout le monde quand même quoi.

Et si tu fais un full group avec que des persos du genre, ça donne quoi ? Hiroshima ?
Citation :
Publié par BT-
Cependant, bien que le futur soit incertain, des changements ne devraient-ils pas être opérés avant qu'Aion ne finisse en 100vs100 la Ligue des Gardiens?
Je ne retiens que ça perso et j'ai bien peur que ça devienne ça très rapidement.

Je comprend tout à fait que les HCG soient plus récompensés que les causual mais franchement là c'est n'importe quoi.

En gros 80-90% des joueurs (ca doit être le % de causal) ne vont pas aller du tout dans les abysses car ils se feront défoncé par les ranked

La carottes c'est bien mais le God-mode c'est

ps : Ding Demi-Dieu
Encore une excellente raison pour moi de ne pas jouer à aion, décidément le jeu les accumule en ce moment. La devise du jeu devrait être : "plus t'es no-life, plus t'es fort et plus t'es fort, plus tu no-life pour le rester" Heureusement que c'était supposé être un jeu occidentalisé
Ba il y a les même des 2 cotés... Les héros finiront pas se battre entre eux et les pas héros à se battre entre pas héros... Au contraire, je trouve que ca pousse les ranked à participer aux batailles pour protéger les autres.

Par contre, je pense qu'un système de vote ingame (comme dans RFO) en doublon serait pas mal car ca pousserait les ranked à agir POUR sa faction de manière générale pour le rester.
Je ne joue pas à un jeu où t'as 100 invincibles de chaque coté et où tu ne peux pas rvr normalement.

Je ne peux pas être plus claire. Si le système reste tel quel, je ne jouerai pas plus de quelques mois, et j'arrêterai sitôt le RvR rendu impossible à cause de leur système de rank.
Juste un problème de réglage comme on le lit dans l'interview... J'ai beau être causual, je reste "un HCG" et ce genre de délire me plaît bien même si là c'est peut être un peut trop vu qu'il est impossible à tuer.

Suffit de régler deux, trois truc pour pas que les bestiaux régénèrent ou se soignent de trop et puis cela redevient bien fun.
Quand il y en aura un dans chaque faction, je m'imagine bien dans la masse avec de chaque côté un gardien qui sortent du lot .

Bon cela va faire très Escaflown et autre anim avec baston de meca au milieu d'une grand armée mais quand on regarde le design des mobs, armures et des armes, cela vous surprend? Moi j'attendais que ça .

Là où je suis perdu dans l'interview c'est quand il parle de Commandant en Chef comme rang final, donc en théorie un seul par faction et que l'on finis en évoquant
des combats 100 vs 100 gardiens... La compétence Transformation en gardien est bourrine dès le début (I à IV)? Facilement accessible? Un Commandant en Chef qui perd son grade pourra encore utiliser là transformation au niveau V?

Enfin bref, tout cela demande de l'équilibrage et apprentissage de nouvelles tactiques. Du boulot pour les joueurs et les devs, héhé.

PS: Arrêter de confondre Nolife et HCG bordel!!!!!

Edit: Là le problème évidant est le fait quand face, il n'est pas l'équivalent mais du moment où il y en aura un autre, et si les factions s'intéresse vraiment au RvR, les mecs ne pourront pas claqué leur super coup à l'aveuglette comme le fait remarqué Cefyl.
Sinon effectivement le gros soucis peut venir si il y en a trop ou si on ne donne pas les moyens à la base de les contrés et le cooldown est sûrement trop faible en l'état actuel. A NcSoft de réagir en conséquence, stou.

le prétexte peux être la fluctuation d'aether que cela amène et ça limiterais les chevaucher solitaire greykillienne réservant ça au vrai rvr de masse, et forçant les joueurs à grouper
il me semble qu'il ne peut y avoir que 1 par race et par serveur :

"[Commandant en Chef], un rang que seule une personne peut obtenir pour chaque race"

et la transformation de gardien n'est dispo qu'en étant "Commandant en Chef"
Et je reste sur l'idée de vote (les joueurs peuvent voter dès le level 25) comme ça se passait sur rf online. Cela pousserait réellement le joueur qui veut être "super héros kryptonien" à agir pour les autres et pas pour sa propre poire.

Dans RF online on votait pour les archons de cette manière (toute la race vote a partir de je ne sais plus quel level). Donc nous votions pour le candidat (ils se posaient candidat tout de même) qui aidait au mieux les autres dans la race et qui leadaient le mieux lors des prises à la mine et qui faisaient remporter des victoires. CE statut etait voté toutes les semaines ou 2 semaines, je ne sais plus non plus.

Si ce joueur pendant cette période n'était pas digne de la confiance, on votait pour un autre. Du coup, les candidats devaient vraiment jouer pour leur race, pour les autres et pour aider les plus bas levels à monter le plus vite possible. Ils intervenaient lors d'invasions du territoire (équivalent des rifts), ils leadaient les guerres, leadaient des teams HL pour stuff/xp et aidaient même les bas levels en leur fournissant des choses utiles.

Bref, c'est juste mon avis en me basant encore une fois sur rf online mais ce système était vraiment plaisant...
La carotte est là. Si elle donne lieu à une compétition intra-faction comme au début sur RFO cela ne peut que être fun.

Maintenant je la trouve un peu trop grosse, mais peut être qu'à l'avenir se sera lissé en fonction de l'apparition successive sur tous les servers de ce type de joueurs et les feed back des autres.
Bof, faudrait juste réduire les 20 minutes de transfo, ça reste marrant et une jolie carotte. C'est pas ça qui m'empêchera d'aller rêver sur Atreia.

J'préfère le big boss PJ que l'infestation de bots qui eux, sont partout.
il suffirait juste qu'il ne puisse pas se healer ni se shield et voila sa fera un truc fort mais pas imbattable.
ou
le laissez tel quel mais seulement 5 min de transformation , 20 minute c est trop

Par contre j'ai une question , les guardiens j'ai compris qu'il fallait des grade .
Mais ces grades sont limités , ou tout le monde peut avoir la forme de guardien un jour .

car dans le cas ou tout le monde le sera un jour , sa suxx un peu.
par contre si c est limité a 10 joueur de chaque coté sa peut etre pas mal (si sa marche comme le premier systeme de ranking de wow abandonné depuis).
Même si je le serais jamais au moin on en verra pas partout tout le temps.
Faut pas oublier qu'un commandant en chef qui meurt perd pas mal d'AP et donc perdre son rang. Faut qu'il perde un minimum de fois si il veut profiter de sa fonction.

Me Trompes-je ?
bas le soucis c'est que transfo 20min
cd 1h donc de 40min entre transfo

rotation entre status de prise de fort : 2h minimum
pendant ce temps il récupère à lui seul les artefacts, ou sillonne les abysses pour taper de tout. 12h par jour donc 12 transfos. soit 240min

Il n'y à qu'un gardien "ultime" mais au total 100 gardiens par faction plus ou moins puissant. (on les nommaient "héro" il n'y à pas si longtemps)

pour le moment vue l'étendu des abysses, 100 gardiens seraient une vrai galère
50 en haut 50 en bas (ou 44 44 - 2 pour le milieu) et tu peux plus t'y balader
Moi je dis , c'est un but qui permettra d'en bouger plus d'un , et ça soudera la faction ayant le moins de Commander , du genre une ptite annonce pour dire qu'un tel est dans tel zone , rassemblement pour se défendre le mieux possible voir le buter .
Nan moi je suis pas contre une grosse bataille avec ce genre de colosse au milieu ça risque d'être tout simplement énorme et je suis pas un gros no life HCG .
Donc bon après c'est sur que 20 min ça reste relativement long vue les pouvoirs qu'il a suffit de rabaisser ça a 10min je trouve environs .

Et puis toute façon on est bien des Daeva , des Semi-Dieu bahh la ce sera l'apogée du Demi-Dieu dans toute ça splendeur . *rêve *

Un gros Need +1000.

Amen .

Cordialement , un Asmodien tout content .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés