Bagnard
|
Voici une traduction d'un article d'Elliot pour ceux qui ont du mal avec l'Anglais. Cet article n'est pas de moi hein. Source Le premier Commandant en Chef devient réalité sur le serveur 루미엘. Pour gagner des rangs abyssaux ou pour acheter des items abyssaux, il faut participer aux activités des Abysses, comme par exemple tuer des joueurs ou des npc, ou faire des quêtes dans les Abysses. A partir du rang 9 [Soldat], votre rang va augmenter d'un lvl lorsque vous aurez atteint un certain nombre de points requis. Une fois que vous atteignez le rang 5 [Lieutenant], vous commencez à obtenir des "compétences haut rang" et vous gagnez encore plus de nouvelles compétences lorsque vous dépassez ce rang. 22 Décembre 2008, 하야덴 du serveur 루미엘 est passé premier rang 5 [Lieutenant]. Aujourd'hui, il a presque 1.2m de points, très près du rang final [Commandant en Chef], un rang que seule une personne peut obtenir pour chaque race. Une fois qu'il aura atteint le rang final, toutes ses compétences abyssales seront améliorées d'un cran, et il recevra 2 nouvelles compétences spécifiques au rang final : [Abyssal Hail ou Grèle des Abysses] et [Abyssal Execution ou Execution Abyssale]. Liste des compétences abyssales Transformation: Gardien V [Les dégats doivent varier selon les stats des personnages] Sachant O combien un haut gradé peut être puissant, ça doit affecter beaucoup de joueurs.12 Janvier, le jour où 하야덴 atteignit le rang final, j'allai interviewer les joueurs à propos de ce qu'ils pensent de cet évènement. Pas grande différence - Elyos ![]() A en juger par l'apparence des zones contrôlées, il sembla que les Elyos ne se débrouillaient pas trop mal contre 하야덴. J'allai à l'encontre des joueurs qui disaient avoir combattu 하야덴 plusieurs fois sur le champs de bataille avant qu'il n'atteigne le rang final; 월터 et les joueurs avec qui il était en groupe durant la rencontre; 오반, 에르휘나, et 애교. ![]() ![]() Q. Combien de temps passez-vous dans les Abysses? ![]() Q. Avez-vous déjà combattu 하야덴?Un joueur Elyos (아소카) a dit que cela n'avait pas d'importance pour les joueurs qui ne vont pas dans les Abysses, mais que cela peut etre très lourd pour ceux qui essaient de faire des quêtes ou d'xp dans les Abysses. Il nous a aussi raconté comment une fois, alors qu'il allait capturer un artefact avec son groupe, 하야덴 vint en personne et le captura seul. Il déclara qu'il n'avait pas tellement changé, et qu'il avait juste gagné quelques skills en plus. Un Templier Elyos 빛s nous a dit : "Le jeu est plus fun quand on a un but" en expliquant comment un rival te pousse a jouer de plus en plus. De nombreux joueurs firent des commentaires sur le déséquilibre que provoque la transformation en Gardien; "NCSoft va-t-il patcher ça? Plus tard?" "Cela a besoin d'être patché immédiatement" Certains disent aussi que les gardiens sont overpowered juste à cause de leurs DP skills qui fonctionnent pendant la transformation, comme par exemple le DP heal du Clerc. D'autres disent que les gardiens sont là pour pallier un manque de contenu end game en fournissant un but à atteindre pour les haut lvls. Ou encore : "Il est déjà trop fort, je ne peux pas dire O combien il est devenu plus fort" "Actuellement, il y a beaucoup de joueurs ayant atteint le rang 5 [Lieutenant] au travers d'exploits. Si de nouveau gardiens unlegits apparaissent encore, même les joueurs honnêtes vont être encouragés à tricher de la sorte." Un ange gardien - Asmodiens Les Elyos félicitèrent 하야덴 tandis que certains exprimaient leurs inquiétudes et avis. Qu'en est-il des Asmodiens? ![]() ![]() 흉악잔인무도 nous dit “C'est vraiment utile pour le RvR. On est en général en sous nombre lors des sièges, mais 하야덴 semble complètement pallier à cela quand il se montre." 헬파이어: “Je suis content et jaloux en même temps. Il y a beaucoup de PvP dans la region ouest, et il semblerait que la roue tourne à chaque fois que 하야덴 se montre sur le champs de bataille.” “Cependant, c'est assez ennuyeux parce que tout le monde fuit quand il apparaît..." 놀부 : “Je m'en fiche un peu. C'est juste une personne pour l'instant, mais je ne sais pas comment les Abysses seront quand il y aura 100 trucs comme ça de chaque côté. Je ne crois pas que les joueurs ordinaires vont venir dans les Abysses si c'est le cas. J'espère vraiment que ça ne finira pas en Ligue des 200" Bien que je trouvai plus de joueurs ravis du côté des Asmodiens, le nombre de plaintes concernant l'équilibrage resta le même. Abysses: juste le commencement Le récent patch avec de nouveaux équipements abyssaux motiva beaucoup de joueurs à participer. On peut supposer que le patch avait pour but de créer cet effet. Bien que les devs aient probablement pensé les Gardiens dans leur globalité, il est vrai que le premier et les suivants créent une large barrière pour les joueurs casual. Surtout si ils se retrouvent regroupés dans 1 faction, l'effet risque d'être encore pire. Même si chaque faction obtient un nombre égal de gardiens, les joueurs casual vont se sentir inutiles dans ces combats de géants, ce qui va juste causer un désintérêt pour les Abysses. Le Gardien; l'arme ultime Cependant, bien que le futur soit incertain, des changements ne devraient-ils pas être opérés avant qu'Aion ne finisse en 100vs100 la Ligue des Gardiens? |
![]() |
Aller à la page... |
Total HP 160k : Le premier Commandant en Chef
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jvois que personne te rep,alors jpasse te faire un ptit kikoo,lol (ou jTe LaIsSe Un CoMz,au choix)
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
ben je vois pas trop le prob vus que y'en a des deux coter.
on a vus bcp de jeux de casu en se moment enfin un jeux pour HC. |
![]() |
|
Légende
|
En tout cas il doit bien se marré le type.
*vas devoir ressortir la bonne vieille technique du "moins tu dort ,plus tu est fort",need cette transfo sur la RF* |
![]() |
|
|
Comme qui dirais : Va y avoir du sport! ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|