Total HP 160k : Le premier Commandant en Chef

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Je ne joue pas à un jeu où t'as 100 invincibles de chaque coté et où tu ne peux pas rvr normalement.

Je ne peux pas être plus claire. Si le système reste tel quel, je ne jouerai pas plus de quelques mois, et j'arrêterai sitôt le RvR rendu impossible à cause de leur système de rank.
A lire cet article je trouve ça patchable facilement pourtant. Tu supprimes les skills dp en forme gardien, tu réduis le temps de transformation à 2 ou 5 minutes plus x temps par quantité de dp obtenu (ce qui obligera tout joueur passé gardien a devenir berserk) pour un maximum de 20minutes, et tu mets CD de 2/5h sur la compétence.

Je trouve le système séduisant, mais on voit que cela n'a pas été beaucoup testé en beta.
Citation :
Publié par roro13
il me semble qu'il ne peut y avoir que 1 par race et par serveur :

"[Commandant en Chef], un rang que seule une personne peut obtenir pour chaque race"

et la transformation de gardien n'est dispo qu'en étant "Commandant en Chef"
Oui un seul Commandant en chef mais la transformation est accessible au rang 14.
Tiens regarde ce post: https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=rank+skill

Faut pas pleurer les mecs comme ça, faut que ça soit tester comme il faut, qu'ils lisent les commentaires des joueurs etc.. Il vient d'y avoir les 1er haut gradé, c'est pas encore équilibré, c'est normal, franchement certain je les comprends pas...

Et je suis d'accord avec Chrome Shiel, c'est facilement patchable, je penserai aussi à une augmentation progressive des stats de la transformation, genre ça commence à +10% HP pour le rang 14; +20% rang 15 etc..
voila ce qui est claire c est que le probleme réel vient du skill DP qui rend des HP en %...
c claire si il peut se healer de 100khp a chaque fois sa va pas quoi

dans toutes les video, je le voie au bord de la mort et pan.....full heal, c est nul quoi
le probleme vient surtout de la, il serait tuable sans sa
Du grand n'importe quoi, comme d'habitude de la part de chez NcSoft.Je pensais que le Commandant en chef, vaudrai l'équivalent de 5 a 10 personne mais pas plus ! et je ne parle pas de c'est skill de monstre.
Un peut trop god mode a mon goût pour le moment , espérons que cela change au plus vite ...

Enfin au plus vite , espérons que cela change avant la sortie EU.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
A lire cet article je trouve ça patchable facilement pourtant. Tu supprimes les skills dp en forme gardien, tu réduis le temps de transformation à 2 ou 5 minutes plus x temps par quantité de dp obtenu (ce qui obligera tout joueur passé gardien a devenir berserk) pour un maximum de 20minutes, et tu mets CD de 2/5h sur la compétence.

Je trouve le système séduisant, mais on voit que cela n'a pas été beaucoup testé en beta.
Tout est facilement patchable... le rôdeur tu remplaces 15m par 25m, l'aède tu remplace 10% par 20%, un skill qui fait trop de dommage tu lui baisse ses dommages...

Le truc c'est de le faire.
Je rejoin ceux qui pensent que le concept est plaisant mais pas dans cette forme exagérée.

Je ne suis pas casual mais je comprend que si il devait y avoir trop de héros par faction cela équivaudrait a restreindre le principal intérêt du jeu (le pvp dans les abysse) aux seuls gros fou furieux no-lifes (les vrais).

Donc limiter le temps des transformation, le nombre et même la puissance de ces "bossplayer" me semble impératif. Oui l'idée peut-être fun a condition qu'elle soit mesuré et non maxipoweroxxoresque.

Car bon déjà qu'un héros puisse se tarter une full pt de HL est déjà bien hardcore pour le gameplay mais si c'est 40-50 joueurs qui arrivent pas a le tuer ca devient ridicule je trouve en terme de jouabilité (même si c'est fun, RP ou tout ce que vous voulez).........il faut garder le sens de la mesure du gameplay.

40-50 joueurs c'est vraiment énorme même pour un jeu massivement pvp, et si un seul gros tourteau de 15 mètres de haut change le cours de la bataille à lui tout seul c'est très frustrant et cela détruit l'intérêt de la bataille je trouve.

Sans compter que face a un tel écart, les autres, et pas seulement les casual mais la majorité des "gros joueurs" seront condamnée a être des "lvl 1" toute leur vie dans les abysses, une quantité négligeable de noob devant fuir dés l'apparition du tourteaux géant......... c'est cela que je crains le plus.

Dans un jeu de pvp de masse un HL seul est une quantité négligeable mais là il sera vraiment rien......... donc comme l'intérêt principal du jeu est les abysses, limiter le nombre de joueurs pouvant vraiment s'amuser à quelques dizaines est un mauvais calcul, surtout pour le long terme.

Après il faudrait que le système permette des rotation parce que les "meilleurs" accéderont à ce rang et avec des bonus aussi faramineux cela risque de définitivement creuser un fossé qui ne permettra qu'a une poignée de profiter pleinement de statut.
C'est intéressant mais l'on sent que cela n'a pas été testé pleinement lors de la beta, les ajustements sont facile à faire mais encore faut-il qu'ils en aient la volonté,, car en l'état actuelle des choses, l'avantage apporté est trop important.
Je suis entièrement en accord avec ce que dit Mygolas.
Vite un patch car en Europe ça va pas le faire... pas du tu tout...
Faut pas pousser mémé dans les pissenlits.... sinon on va les manger par la racine...
Citation :
Publié par Houb
ben je vois pas trop le prob vus que y'en a des deux coter.
on a vus bcp de jeux de casu en se moment enfin un jeux pour HC.

J'adhère et je rajoute un "enfin !"
Citation :
Publié par Fadanaf
40-50 joueurs c'est vraiment énorme
Je voulais juste rebondir là dessus vu que plusieurs signalent ce paramètre.
Je doute très fort que ce soient 40-50 Lv45 qui se sont attaqué à lui. Si dans tout ce tas tu as genre 25-30 lv25-35 ça fausse complètement le truc puisque déjà ils le toucheront une fois sur 20 et pour lui infliger très très peu de dégâts. Il resterait uniquement 20-25 personnes capables de le toucher et vraiment lui infliger des dommages. Ca reste un nombre important mais c'est bien plus raisonnable.... J'aurais bien aimé qu'ils soient plus précis là dessus.
quand on voit dans la video les domages qu'il se prend cela va de 800 à 2200 en moyenne.

Je doute que des lvl 25 fassent des dégats comme çà.

comme dit, le principal probleme est le heal en % (sur 160k c'est abusé)

mais cela reste fun d'avoir un pj boss à tuer, ça ajoute du challenge mais faut-il qu'il soit tuable.
Ouais...Donc si je comprends bien le style de jeu de certain...Vous voulez tater tous les aspects du jeu sans devoir vous investir dans le jeu ?

Cela vous fait chier qu'un joueur qui a genre 100x plus d'experience que vous, ai une récompense 100x plus grande ? Faut pas oublier dans les MMO il n'y a pas le choix au lancement entre le mode très facil, facil, intermédiaire, difficile et très difficile.... Personellement j'ai jamais commencé un jeu en mode facil ou intermédiaire car sinon on le fini en deux jours.

C'est pourquoi j'aime bien les jeux de ncsoft. Leur jeu prennent en compte qu'il y a différent niveau de joueur et NCSOFT pense à contenter tous les joueurs. Sauf que dans la chére communauté EU ( et spécialement du coté ouest de l'EU ) les gens n'acceptent absolument pas ça. Au bout de dix minutes, sous prétexte qui'ls soient Casual, ou non HCG, ou tout simplement un peu nuls en question de jeu vidéo, ils devraient se voir remettre les mêmes avantages qu'un type qui a joué 1 an durant 5h/jour.

Dans un MMORPG, il y a différent niveau de jeu et style de jeu qui s'accordent avec l'investissement que vous mettez dedans.

L'objectif d'un HCG ne DOIT pas être le même qu'un casual. Ils ont tous deux deux styles de jeux différents, deux objectifs différents. Le casual cherche a s'amuser, à découvrir le jeu tout en sachant qu'il ne le " finira " pas rapidement. L'HCG qui joue 10h/jour s'amuse en tant que challenger, son but est d'être le meilleur le pgm roxxxor qui tue.

Aion dans ce que j'en vois actuellement, est un jeu qui prend réellement en compte tous les styles de jeu...Au lvl 20 on peut très très bien s'éclater, avoir des belles armures et 350 trucs différents à faire et se faire beaucoup d'argent si on réfléchi un petit peu. Il y a le choix entre pleins de zone de pexes, quand meme pas mal de quete même si elles sont comparables à une carotte devant un âne, mais elles offrent ceci dit une " motivation ".

.....Enfin avec tous ces pleurs dans tous les sens, je sens bien que les rate EU vont se voir augmenter....

Sinon pour l'inégalité entre le coté Elyos et Asmo oui, il faut le regler. L'asmo doit etre petable par L'elyos. Peut etre le temps réduit par deux...mais être le meilleur pour avoir la transformation ultime durant une minute parce que les gens qui ne jouent qu'1h00 par jour ne peuvent pas pexer dans les abysses c'est nawak.... .

Faut pas oublier ce ne sont pas les gens qui jouent deux heures tous les 2 jours qui font la communauté....
Trop gros, passera pas

Citation :
Publié par Gyinn
Faut pas oublier ce ne sont pas les gens qui jouent deux heures tous les 2 jours qui font la communauté....
Bah si justement, en nombre c'est eux qui font la communauté. Et quand les 3 PGM roxxors/"I win button" auront fini de dépeupler les abysses de tous les joueurs inférieurs à eux en puissance (soit à peut près tous les joueurs du jeu), quand ils auront marre de se faire chier tous seuls dans une zone dépeuplée, ils se diront alors que peut-être les choses auraient pu être mieux faites et que les petits joueurs moins hardcore ont une place dans un jeu orienté PvP de masse.
Citation :
Publié par Stof
Trop gros, passera pas


Bah si justement, en nombre c'est eux qui font la communauté. Et quand les 3 PGM roxxors/"I win button" auront fini de dépeupler les abysses de tous les joueurs inférieurs à eux en puissance (soit à peut près tous les joueurs du jeu), quand ils auront marre de se faire chier tous seuls dans une zone dépeuplée, ils se diront alors que peut-être les choses auraient pu être mieux faites et que les petits joueurs moins hardcore ont une place dans un jeu orienté PvP de masse.
A ca je peux te répondre, qu'un jeu ou en moyenne tu n'as des joueurs que le soir entre 20h00 et 23h bah c'est un jeu mort, qu'est ce que fait un joueur qui joue plus que ça lorsque que le pic de casual est passé ? Et non ce n'est pas eux qui font la communauté, alors qu'ils ne connaissent rien ni personne à coté d'un joueur plus investi...

Si je joue a un jeu ou je n'ai rien à faire en dehors des heures de " pic " parce que l'xp s'obtient facilement, parce que litems s'obtiennent facilement, parce que rien n'est un probleme....J'y jouerai pas.

Vous confondez réellement le gameplay d'un jeu sur console en solo et un MMORPG qui se veut être un jeu en temps " réel ", qui met en interaction et en compétition des joueurs et qui par conséquent DOIT créer des fossés entre les joueurs. Aion est un RVR certes, mais tu peux déja pvp au lvl 25, pas besoin d'etre 45 avec les meilleurs stuffs pour t'amuser....
Moi j'aime le système mais je l'aurais plus poussé, enfin je ne connais pas encore tout.
2 Joueurs par serveurs de faction différente qui défonce tout je les considère comme 2 boss vivants reste à avoir si 1v1 le combat dur longtemps ou non. C'est cool d'appeler un joueur super fort quand on se fait défoncer, cela déclenche des retournements de situation. Ensuite il faut voir si face au Balaurs ils font le poid.

Donc au rang final c'est ça, qu'en est-il pour le rang précédent?
Et à partir de quel rang un groupe de joueurs peut rivaliser avec ce commandant en chef?
Moi je serais plus portant pour lui enlever sa régénération et ajouter plus de hp, car ça peut devenir interminable.

Need plus d'info pour que je donne mon avis, mais pour l'instant j'aime bien, ils auraient pu mieux faire encore.
Je vois Aion comme un jeu qui va moins plaire par moment mais où les défauts seront corrigés, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le prochain GROS patch voir extension.
Citation :
Publié par Gouayong
Bref a mon avis ça risque pas de resté longtemps comme ça , car au yeux de Ncsoft Pvp de masse>Combat de goldorak
Ouais sauf que TON avis,jpense que NCsoft s'en battent le groin,si ils voulaient pas de cette transfo,ils l'auraient pas implantée,tu me suis?

Citation :
Publié par Haya / Eryaliss
Et si tu fais un full group avec que des persos du genre, ça donne quoi ? Hiroshima ?
C'est surtout ca le soucis,si au moins c'était limité a 1 par clan,mais la ca risque de finir 75% dans le meme clan et ca va vite devenir bien lourd.

Citation :
Publié par Mygollas
Je ne joue pas à un jeu où t'as 100 invincibles de chaque coté et où tu ne peux pas rvr normalement.

Je ne peux pas être plus claire. Si le système reste tel quel, je ne jouerai pas plus de quelques mois, et j'arrêterai sitôt le RvR rendu impossible à cause de leur système de rank.
Ne sois donc pas si emO,remet ce CD de Tokio Hotel dans sa boite et jette la au feu.

Citation :
Publié par Helldog

PS: Arrêter de confondre Nolife et HCG bordel!!!!!
Tu reves un peu trop,bien que je plussoie

Citation :
Publié par Athanor Salamander
Sous cette forme, il peut aller où il veut ou bien il n'est limité qu'à la défense de sa forteresse ?
Dans les Abyss seulement.

Citation :
Publié par Mygollas
Tout est facilement patchable... le rôdeur tu remplaces 15m par 25m, l'aède tu remplace 10% par 20%, un skill qui fait trop de dommage tu lui baisse ses dommages...

Le truc c'est de le faire.
Exact,et c'est la que NCsoft se montre dans toute sa splendeur d'incompétence et de débilité.

Citation :
Publié par Kaname
C'est intéressant mais l'on sent que cela n'a pas été testé pleinement lors de la beta, les ajustements sont facile à faire mais encore faut-il qu'ils en aient la volonté,, car en l'état actuelle des choses, l'avantage apporté est trop important.
Forcément,y'a pas eu de beta lol...
Les CBTs n'avaient pas les Abyss,l'open beta limitée au lvl 30...
C'est bien beau de vouloir tester les mechanismes fondamentaux de leur jeu a bas lvl,mais faut pas s'étonner que y'ai autant de probs/whine en end game.

Sinon bon,cette transfo est abusée mais pas tant que ca.
20 minutes de transfo sur Aion,sur L2 le mec avec Zariche ou Akanamah (avec des capacités et HP/MP similaires),c'était en moyenne 2 jours...
Seulement pas possibilité de se faire heal (a part self heal),ni buff (a part des scrolls) et surtout les Heros (ainsi que tous les daggers,mais bon n'ne parlons pas) pouvaient combattre facilement le porteur de Zariche grace a des skills spéciales.
Faut juste implanter ce genre de skills sur des mecs de rangs inférieurs ou égal.
Comme pas mal de monde je trouve ça, un peu trop bourrin ( voir complètement n'importe quoi ). S'il il arrive à le balancer de manière à ce que le héros soit juste capable de tenir 4-5 personnes, je trouverais ça bien. ( ce serait déjà énorme )

Maintenant si en plus il y en à mass de chaque coté, je ne jourrais pas longtemps à ce jeu.
Rien de nouveau, comme je l'avais déjà dit le système de ranking de RvR est vraiment mal fait. Les pouvoirs ultimes kikoo immortel et OS tout le monde, c'est vraiment pas pour moi.
Citation :
Publié par Mygollas
Je ne joue pas à un jeu où t'as 100 invincibles de chaque coté et où tu ne peux pas rvr normalement.

Je ne peux pas être plus claire. Si le système reste tel quel, je ne jouerai pas plus de quelques mois, et j'arrêterai sitôt le RvR rendu impossible à cause de leur système de rank.
Ca serait balot après avoir attendu tout ce temps Mais si même Mygollas dit ça, c'est que ça doit vraiment être abusé
Citation :
Publié par roro13
il me semble qu'il ne peut y avoir que 1 par race et par serveur :

"[Commandant en Chef], un rang que seule une personne peut obtenir pour chaque race"

et la transformation de gardien n'est dispo qu'en étant "Commandant en Chef"
et si le mec y décide de plus jouer ça s'passe comment ?

En tous cas si c'est bien ça et qu'il y en a un par race je préfère, plus de prestige à obtenir le rang, et c'est moins n'imp kikoolol plein de superhéros partout...

Par contre ça commence à me saouler les jeux où tu gagnes grâce à des sorts plutôt que grâce à ton skill :/
Au moins sur daoc même si t'étais bas rang contre haut rang t'avais tes chances si l'autre faisait de la merde...

Même si ça m'intéresse pas du tout d'obtenir ça personnellement, ça peut être sympa d'avoir un allié qui vient à la rescousse, le problème c'est que dès qu'il est là c'est win quoi, d'après ce que je lis les mecs fuient carrément :/
Citation :
Publié par Shuu
Tu reves un peu trop,bien que je plussoie
Vi, vi, je sait mais bon l'espoir fait vivre, tout ça, tout ça, hé hé.

Citation :
Publié par Shuu
Faut juste implanter ce genre de skills sur des mecs de rangs inférieurs ou égal.
Genre sous forme de stygma?

Pas de quoi crier au loup pour le moment, on verra à notre release et puis c'est pas comme si NcSoft n'avais pas prévenu quand à la puissance des héros... D'ailleurs dans mes délires profond, je verrais bien des projections de masse lié aux armes pour avoir un petit effet "Sauron" dans le film du SdA .

Ps: j'aimerais bien savoir le type de jeux des Ely de l'interview et qui se plaignent... Le mec, pour atteindre le dernier rang n'a pas dut faire beaucoup de chasse au gris ou alors il a plus d'heure de jeux par jour que les nolifes interviewés?
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés