la furtivité dans aion ?

Répondre
Partager Rechercher
je me pose une question j ai fais des recherche mais rien trouvé sur ce sujet la furtivité sera complète comme dans daoc ou avec un timer comme war ?
Il me semble que ça commence à 20 secondes mais que la durée augmente au fur et à mesure du level du perso.
Cooldown de 30 secondes.

Edit: sur mon lvl 19 ça dure 40 secondes.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
y'a le camouflage, qui te permet de te transformer en herbe, ou cailloux.
Il faut faire gaffe , si tu te transforme en pissenlit tu va t'attirer les guêpes.
J'aimai bien la possibilité de pop dans un groupe tuer un perso puis disparaitre la ça sera donc impossible un cd 30 s c la mort...(dommage pour le gameplay) et qu'en ai t'il en mode combat, l'invisibilité peut se faire?
(ou serai je oblige de courir a une certaine distance ou temps pour sortir du mode combat"pvp")
On va manger en rvr vive le focus rogue....
Il y 3 skill de furtivité différents :

Celui du Ranger Lv1 qui dure entre 45 et 30 seconde, qui réduit la run speed de 50% et qui est repérable par 80% des mobs et par 3 class sur 8.

Celui de l'Assassin Lv2 qui dure entre 60 et 45 seconde, qui réduit la run speed de 20% et qui n'est repérable par personne.

Le DP de L'Assassin qui dure 20 seconde d'invisibilité total et qui augmente la run speed
Citation :
Publié par Okito
J'aimai bien la possibilité de pop dans un groupe tuer un perso puis disparaitre la ça sera donc impossible un cd 30 s c la mort...(dommage pour le gameplay) et qu'en ai t'il en mode combat, l'invisibilité peut se faire?
(ou serai je oblige de courir a une certaine distance ou temps pour sortir du mode combat"pvp")
On va manger en rvr vive le focus rogue....
En effet, on ne peux pas utiliser le skill d'invisibilité en mode combat.
En outre, le skill ne se recharge qu'en dehors du mode combat.
heu...le mage a un defufute....et je sais que j ai deja defufute des assassin...

apres je sais pas quelle furtivite c etait mais asse 30+ donc surement lvl 2

par contre j ai crue comprendre que l assa a HL avais une sorte de vanish en skill dp ultime...il peut se refufute en plein combats...donc au final tu pourais fair ton delire de pop tuer et refufute
Tan mieux l'histoire des timers.

spa pour whine mais j'ai de vieux souvenirs de serveurs pvp wow ou un ally "overstuffed" se permet d'attaquer un membre du groupe (le plus faible bizarrement ^^) ouverture par derriere/enchainement de 3skills/finish/vanish.

le temps que les autres reagissent on voit un compagnon a terre et le fufu invisible qui ricane.
Citation :
Publié par trollkien

spa pour whine mais j'ai de vieux souvenirs de serveurs pvp wow ou un ally "overstuffed" se permet d'attaquer un membre du groupe (le plus faible bizarrement ^^) ouverture par derriere/enchainement de 3skills/finish/vanish.

le temps que les autres reagissent on voit un compagnon a terre et le fufu invisible qui ricane.
ptdr
Citation :
Publié par trollkien

Yep, c'est la classe (dans tout les sens du terme >D)

Mais :
Citation :
Publié par andymaniak
Par contre j ai crue comprendre que l assa a HL avais une sorte de vanish en skill dp ultime...il peut se refufute en plein combats...donc au final tu pourais fair ton delire de pop tuer et refufute
J'aimerai que l'ont soit plus clair si possible sur l'invisibilité des Assa, elle est total ou partielle comme à la wow ? (total a distance mais une fois proche le perso apparait a 50% d'opacité environ.)

J'ai vue une vidéo où on voyait un Assa de loin en vol, a genre 100m et on le voyait légèrement sous forme, de, lueur bizarre, genre un mur d'eau peu épais ^^ .... normal oupas?
Citation :
Publié par Coria
J'ai vue une vidéo où on voyait un Assa de loin en vol, a genre 100m et on le voyait légèrement sous forme, de, lueur bizarre, genre un mur d'eau peu épais ^^ .... normal oupas?
Oui elle est totale.
On ne peut pas voler tant qu'on est invisible, donc ça ne pouvait pas être ça.

Pour moi (je n'ai encore que le lvl 1), l'utilité est de passer derrière le dos des mobs pour déclencher un skill qui a un bonus de dmg quand on attaque de dos.
Citation :
Publié par Guchette
A quand la Sphère de Prescience ?
Les archers ont un piège de vision de la furtivité dans mes souvenirs.

Et les assass ont des stigmas de vision de furtivité aussi.
Ca semble être un self buff donc j'imagine que oui.

Grace of Vision I

You are able to detect basic-stealthed enemies for 10 seconds.

Level : 28
Cost : 93 MP
Cast : Instant
Recast : 180 seconds
Type : Skill Book
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés