takeno666 |
Dernières publications

si tu as quelques remarques à dire à NCSoft, le mieux est de s'adresser à eux.
Aion - La Tour de l'Eternité
non wotlk = 0 défis j'ai stop après le cleen bc... Lire la suite

si tu as quelques remarques à dire à NCSoft, le mieux est de s'adresser à eux.
c'est n'importe quoi ta réponsse . je voulais partagé un point de vue? ont est sur un forum? dans la section aion? du moins je... Lire la suite

pas de niew depuis le 24/12/2008 sur leur site officiel .oO peut être qu'il parlais du nouvelle ans chinois pour Satake a leur ... Lire la suite

le jeux est loin d'être un échec ...je pense même qu'il y a du monde qui tienne du coin l'œil l'évolution du jeu.beaucoup ont é... Lire la suite

on se demandais si ncsoft vont prendre plus en compte leur communauté européen et plus les informé officiellement que en coréen... Lire la suite

jolie !!!un truck ma fait bien rire !!!go pve noob mdr désolé je me comprend ...... Lire la suite

asmo trop mauvais souvenir du coté de la lumière ^^ et sur plusieurs jeux... Lire la suite

j'ai jouer 3 ans a wow .j'ai fini le pve pré bc et fini le pve bc full et tout ce qui va avec et franchement même pas envie d... Lire la suite
8 page en 1 jour pour un poste sur un jeux qui est pas encore sortie .j ai vue des forum de serveur wow bien moins actif hahaha... Lire la suite
on est 2 alors !!!... Lire la suite