si tu as quelques remarques à dire à NCSoft, le mieux est de s'adresser à eux.

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est n'importe quoi ta réponsse .

je voulais partagé un point de vue? ont est sur un forum? dans la section aion? du moins je le pensait^^

tu a beau parlé d'aion ,et faire tournée les informations, c'est mort a part ici ou il y a quelques personnes qui en parle et encore quand il y a de l'ouverture a la discutions ,ne pas inconvenir aux idées de l'équipe et surtout ne pas faire perdre leur temps précieux a nos modératrices avec tes fautes

"Bonjour,on sait des choses mais on ne peut pas vous les dire
bye"

ces bien leur futur gamer sont dans le néant et vont finir par ne pas venir et nous non plus ne pourrions pas leurs dire!!!

beaucoup de gamer s'intéresse a AION mais rien voila sur le point je voulais en venir et raf de ncoft .
plus a la toute petit communauté aion de jol que je voulais leur point de vue

et encore désolé aux modérateurs de jol pour mon orthographe on a pas tous eut la chance d'aller a l'école petit cella inclurait je devrait la fermé pour ne pas vous incommodé .je comprend

sujet englouti

merci
Citation :
Publié par takeno666
non wotlk = 0 défis
j'ai stop après le cleen bc
Clean BC.


Je rebondi, c'est gratuit, ta peut etre pas ete a l'ecole, mais si ta jouer a WoW, tu devrais savoir ecrire clean, vu qu'on l'utilise bcp.
Donc, c'est juste que tu fais pas gaffe



Quand a l'information, tlm en attend, personne n'en as.
Les EU sont dans le flou, autant que les chinois pr leur Obt,alors bon.
On devait avoir des nouvelles informations soit disant debut janvier, pour le moment c'est le flou, le néant.
Merci de faire attention à (au moins) l'orthographe. Le correcteur orthographique intégré aux forums n'existe pas pour rien.

En ce qui concerne le thread, je ne vois pas où il veut aller, ni d'où il part d'ailleurs. Il est donc fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés