[Vidéo] Présentation gameplay + commentaires Skype - 11 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Stop them, they're at it again !

Suite aux commentaires positifs que nous avons reçu sur notre dernière vidéo, nous avons décidé d'en faire une autre, bigger, longer and better comme disent les rosbeefs. 11 minutes pour ne pas dire grand chose au final, mais hé, c'est mieux que rien !

Cette fois, Gectou n'est plus le seul a passer pour un con : je suis également de la partie !

Veuillez excuser la qualité médiocre de la vidéo et du son, Pamela (plugin Skype pour enregistrer les call) n'a pas voulu sortir un mp3 potable et la compression façon barbare@Windows movie maker n'est pas vraiment le meilleur choix quand on veut sortir une vidéo de qualité :P

Pour information, cette vidéo sera sans doute la dernière sous le thème du PvE car malgré tout ça reste pas très très fun quand on fait que taper du mob en vidéo une fois qu'on sera assez haut lvl pour faire du PvP c'est G4 qui reprendra le flambeau du Fraps car je ne pourrais plus le faire moi-même.

Et oui, je suis nerveuse parce que ma voix sux ! :/

Enjoy

Maintenant le genre "kikoo" jme suis fai gank par des lâches asmos bon .. voila xD

Tu crois que l'inverse ne se réalise pas ? je me fais avoir par des lvl 35-40 (je suis 27 atm) et bon , ça ne leur apporte rien en ap et jen perd quasiment pas , de ce fait , ques-ce que ça peu nous foutre ? ^^
je suis que 27 et je passe mon temps dans les abysses maintenant , c'est tellement plus marrant de pouvoir pown les spirit xD (en particulier car c'est vraiment des freepoints )qui sont faut l'avouer pour l'instant , useless .(oui car moi en temps que mage je vole tout le temps sur un gank .)
m'enfin , sympa la vidéo quand même
Bellandy tu a eu raison de claquer les 100k kinas pour cet zolie robe

plus sérieusement merci pour cette vidéo, et j'en attend d'autre avec impatience

on veut encore de vos petite anecdotes
Citation :
Mais non, ta voix ne sux pas
Enfin, t'as bien 12 ans, non ?
Faut dire que parler dans un micro ça change pas mal la voix car G4 a une voix plus grave que d'habitude aussi ( sauf a la fin, avec son rire si spécial )

Sinon ils ont mis une zone sans rift pour que les Elyos puissent pex en tranquillité, skoi ces conneries
Citation :
Publié par eXtense
Maintenant le genre "kikoo" jme suis fai gank par des lâches asmos bon .. voila xD

Tu crois que l'inverse ne se réalise pas ? je me fais avoir par des lvl 35-40 (je suis 27 atm) et bon , ça ne leur apporte rien en ap et jen perd quasiment pas , de ce fait , ques-ce que ça peu nous foutre ? ^^
je suis que 27 et je passe mon temps dans les abysses maintenant , c'est tellement plus marrant de pouvoir pown les spirit xD (en particulier car c'est vraiment des freepoints )qui sont faut l'avouer pour l'instant , useless .(oui car moi en temps que mage je vole tout le temps sur un gank .)
m'enfin , sympa la vidéo quand même
bas on verra, en tout as la zone est là à cause de ça ^_^ donc moi j'y peu rien
J'ai beaucoup apprécier la video.
C'est toujours agréable la voix d'une fille qui sort du vocabulaire MMO (ça change).

Mais parcontre OMG je me suis demandé ce que faisait Bellandy a 3:42

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai apprécier le cassage de Bellandy :
"t'avais qu'a pas mourir aussi !
-waii..."
*bam dans ta yeule*

Voila sinon merci pour la video, la remarque de G4 (600 dmg) m'a fait un soulagement a propos de ma future classe.

Puis j'en veux d'autre !
Citation :
Publié par Bellandy
Hello !Et oui, je suis nerveuse parce que ma voix sux ! :/
Mais non, ça a son charme, par-contre ton micro suxx avec tout ses grésillements
Bonne vidéo, dommage pour la qualité !
Citation :
Publié par Casyandra
Vous me faites rire. G4, te laisse pas casser comme ça voyons, frappe là !
Ha non, t'es templier, ça dps pas un templier xD
Mais si, ça fout des baffes à 600 voyons !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés