[Vidéo] Présentation gameplay + commentaires Skype - 11 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis arrété à la moitié mais ça a l'air cool.

Merci du temps pris, mais fais qquechose pour le son je sais pas c'est horrible le bzzzbzzz

Juste envie d'y jouer quoi
mon plus gros dégât à été de 1013 au level 17

mais en moyenne on tape à l'épée à 60/80 et à la masse à 130x2 (si dégât multiple)

les skills tapent de 160 à 300 parfois 400

je meurt souvent...
je plane touche une brindille, une rambarde, une branche, reste dans un courant ascendant et BAM sur le sol.
je rate l'ascenseur ou le bateau à sanctum et BAM.
je contourne soigneusement un spot, je lag ça me TP en ligne droite j'aggro tout
je tape mes mobs trankil, un gars fuie un train de mobs qui stop net et viennent me taper moi
Citation :
Publié par Gectou4
mon plus gros dégât à été de 1013 au level 17

mais en moyenne on tape à l'épée à 60/80 et à la masse à 130x2 (si dégât multiple)

les skills tapent de 160 à 300 parfois 400

je meurt souvent...
je plane touche une brindille, une rambarde, une branche, reste dans un courant ascendant et BAM sur le sol.
je rate l'ascenseur ou le bateau à sanctum et BAM.
je contourne soigneusement un spot, je lag ça me TP en ligne droite j'aggro tout
je tape mes mobs trankil, un gars fuie un train de mobs qui stop net et viennent me taper moi
Toi, tu porte la poisse
merci pour cette sympathique vidéo !

par contre je me posais une question, comment ca se fait que dès fois quand vous tapez un mob, sa barre de pdv deviens verte ? c'est genre quand il est empoisonné ?
Moi j'ai eu une fois le malheur de l'appeler Guecktou (comme le fait Bell à chaque fois), je me suis aussitôt fait reprendre "non ça se prononce "Je sais tout"... G4 est faible face à la gente féminine
Gectou4 en je sais tout 4.... je préfère Guektou :P

Sinon super sympa la vidéo c'est plus fun de voir un tit groupe avec de l'interaction, on aurait presque l'impression de jouer :P

Addict ^^
La vidéo est bien marrante et je rejoins complètement ce qui a été dit au dessus :

Bellandy ta voix est vraiment très bien. Si tu as 12 ans

Sinon moi la relation Bellandy G4 me rappelle ca
Citation :
Publié par Bellandy
Mais j'ai 19 ans bordel

La comparaison avec "Plus tard..." est excellente, je suis flattée que des gens m'associent à Chloe... je devrais pas ?
On attend plus qu'une chose, le retour de la vidéo mais... en PvP.
( Au moins, t'as pas une voix de camionneur. *Sifflote* )

EDIT : J'suis fan de "Plus tard". C'est grave docteur?
C'est vraiment excellent cette petite BD xD

En tout si Bellandy je pense que c'est plutôt un compliment étant donné que la merde dans l'histoire c'est le père...

(...donc Gectou :3)
Citation :
Publié par Shin-
C'est vraiment excellent cette petite BD xD

En tout si Bellandy je pense que c'est plutôt un compliment étant donné que la merde dans l'histoire c'est le père...

(...donc Gectou :3)
c'est du temps ou je répondais à tous les problèmes sur les forums à la fin on ponctuais
"mais tu sais tout toi" et "mais tu sais tout faire ffs!!!"

et on m'à ainsi baptisé

à la base le 4 est venue direct car je trouvais ça must "G4" puis quelque année plu-tard est venue les Apple G4 et la G4TV je devrais demander les Droits!
Ahah!
Citation :
Gectou : Les asmodiens s'amusent a gank les petits level 20 à la sortie des rifts
M'ouais comme ci y'avais que les asmos!!!!

Citation :
bellandy : Ces lâches d'asmodiens
Mais non c'est pas de la lâcheté!!!! c'est du travail de groupe xD

C'est bas tout ca xD

Sinon sympa ^^

EDIT : J'ai corrigé mes fautes non d'une pipe ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés