Nabal |
Dernières publications

justement les grosses guildes ne peuvent pas revendiquer un node! seul un chateau (il y en a 5) de plus les guildes seront... Lire la suite

tu achètes pas un jeu mais tu participes à son financement. Ce sont en plus les joueurs qui re voulaient payer pour financ... Lire la suite

j'ai joué à wow 5 ans, et quand je lis cette news je suis dépiter.... bien sûr certains essayent de défendre cette erreur maj... Lire la suite

[Actu] Bientôt il sera possible de payer son abonnement avec de l'or en jeu
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
le principe est pas mal mais Activision blizzard est là pour gagner encore plus de sous... donc ne soyez pas bête! Je vois cer... Lire la suite

oui toutes les boites contiennent le up 90! à ce propos on le trouve à 30€ chez Auchan et carrefour.... Lire la suite

je trouve au contraire la video vide... Ok un nouveau continent comme à chaque extension, Ok des donjons comme à chaque extens... Lire la suite

La section JOL WOW c'est de plus en plus du BFM TV.... avec du teasing à fond.... Le titre est totalement faux : Petit cours de... Lire la suite

bonjour, j'ai trois clés à proposer en MP au 3 premiers. déjà tout donner :)... Lire la suite

[Actu] Warlords of Draenor dans les bacs cet automne, en précommande dès maintenant
c'est la différence entre un fansite et un site de presse. Dans des temps plus sombre on appelé cela de la propagande...... Lire la suite

[Actu] Warlords of Draenor dans les bacs cet automne, en précommande dès maintenant
c'est vrai que cela est de plus en plus tôt, mais c'est l industrie du jeu video. Bientôt on va pouvoir pré-commander un jeu sa... Lire la suite
Blizzard me déçoit.... WOD presque en beta (le 17 janvier) http://wow.jeuxonline.info/actualite/43019/warlords-of-draenor-prepa... Lire la suite