Nabal

Dernières publications

RSS
21 August 2024 à 08:43 - Messages
justement les grosses guildes ne peuvent pas revendiquer un node! seul un chateau (il y en a 5) de plus les guildes seront... Lire la suite
21 August 2024 à 08:29 - Messages
tu achètes pas un jeu mais tu participes à son financement. Ce sont en plus les joueurs qui re voulaient payer pour financ... Lire la suite
24 March 2015 à 19:41 - Messages
j'ai joué à wow 5 ans, et quand je lis cette news je suis dépiter.... bien sûr certains essayent de défendre cette erreur maj... Lire la suite
3 March 2015 à 18:59 - Messages
le principe est pas mal mais Activision blizzard est là pour gagner encore plus de sous... donc ne soyez pas bête! Je vois cer... Lire la suite
16 November 2014 à 08:14 - Messages
oui toutes les boites contiennent le up 90! à ce propos on le trouve à 30€ chez Auchan et carrefour.... Lire la suite
17 August 2014 à 09:31 - Messages
je trouve au contraire la video vide... Ok un nouveau continent comme à chaque extension, Ok des donjons comme à chaque extens... Lire la suite
5 August 2014 à 07:17 - Messages
La section JOL WOW c'est de plus en plus du BFM TV.... avec du teasing à fond.... Le titre est totalement faux : Petit cours de... Lire la suite
4 June 2014 à 19:44 - Messages
bonjour, j'ai trois clés à proposer en MP au 3 premiers. déjà tout donner :)... Lire la suite
12 March 2014 à 07:22 - Messages
c'est la différence entre un fansite et un site de presse. Dans des temps plus sombre on appelé cela de la propagande...... Lire la suite
10 March 2014 à 21:19 - Messages
c'est vrai que cela est de plus en plus tôt, mais c'est l industrie du jeu video. Bientôt on va pouvoir pré-commander un jeu sa... Lire la suite
Blizzard me déçoit.... WOD presque en beta (le 17 janvier) http://wow.jeuxonline.info/actualite/43019/warlords-of-draenor-prepa... Lire la suite

Jeux

Nabal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nabal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nabal n'a publié aucune critique de jeu.