[Vidéo] Présentation gameplay + commentaires Skype - 11 minutes

Répondre
Partager Rechercher
là je suis tomber sur un fufu asmo qui pas OS a 5k de dégât alors que je sortait d'un masse aggro de mob j'étais entouré d'ély il à pas chercher plus loin, et à 5k c'est un 30+.

pour moi il n'y à pas de "pvp" tu peux rien faire, surtout qu'il à fuie le level 19 qui est monté sur lui pour fufu plus loin alors qu'il l'aurait OS ....
Citation :
Publié par UneFougere
saionara
Sayônara (oui, je chipote, mais tout de même, quoi).

Sinon, 19 ans Bellandy ? Oui, bon, ben, euh, ce n'est pas grave, il y a des personnes chez qui la puberté se déclenche relativement tardivement, ça finira bien par arriver, t'inquiète pas
En l'occurrence, j'ai commencé cette année à prendre des cours de Japonais, et ce mot là est à savoir

Edit : si ta jolie petite chinoise ne veut pas de toi, pense aux autres, hein
wo xue zhong wen
Merci pour cette charmante présentation, qui me donne toujours envie d'essayer tout en me confirmant que ce jeu ne me plaira pas (je suis maso, et alors? )

PS :

Je trouve que les anecdotes racontées sont aussi importantes que la vidéo en elle-même, ça parle limite plus sur le jeu. Je sais pas si c'est volontaire, mais si c'est pas le cas, recommencez pour les prochaines !!!
Citation :
Publié par Entilzar
Hé non mademoiselle, il vous manque l'allongement du "o" (avec un "u", mais ça donne un "o" long)
さようなら
Les deux se disent, cf さよなら絶望先生 :3

Mais c'est off topic hein !
Bravo pour la vidéo !!! Changez rien, des petits délires dans les commentaires ce sera toujours mieux qu'une présentation monotone où on a envie de couper le son.

Ca donne envie de jouer tout ça ....
Citation :
Publié par Spawnrad
Une très belle vidéo et de bon commentaire !

PS: C'est ton style de faire tout à la souris?
Euh non d'habitude je suis plutôt full clavier mais sous Skype je deviens toute nerveuse et je joue n'importe comment :/

Demandez a G4, je l'ai sauvé je ne sais combien de fois avec mon SkillZ de oufzor
heuuuu
nan en générale tu aggros à ma place et on se retrouve déborder, quand j'arrive à reprendre tous l'aggro je finie par mourir pour que tu puisses fuir.

mais bon parfois j'arrive pas à le reprendre, c'est que tu les taunts grave c'est pauvre petit mobs

nan son skillz de oufzor les chtites boules d'énergies c'est horrible quand tu tank!
t'entends plus que ça et c'est vachement fort
Citation :
Publié par Bellandy
Les deux se disent, cf さよなら絶望先生 :3

Mais c'est off topic hein !
La version sans allongement du "o" se dit, effectivement, de la même manière qu'on dit "j'sais pas" voire "ché pas" au lieu de "je ne sais pas".
Mais la version correcte est celle avec un "o" allongé

Par contre, c'est vrai que c'est off topic

Pour la peine, vivement la prochaine vidéo
Citation :
Publié par takeno666
jolie !!!un truck ma fait bien rire !!!

go pve noob mdr désolé je me comprend ...
mon dernier séjour à morheim les asmo m'on fuie...
comme des lapins
pourtant tous me faisait bien mal à la base.

il sont revenue avec un groupe d'une dizaine d'asmo composé de rôdeur et de mago...

il voulait pas s'approcher.

c'est vrai un tank y'a danger hein
Oooh Bellandy elle es toute mimie ta voix première fois que je t'entends hors chant

Rigolote votre vidéo en tous cas, j'y connais rien à spiritualiste mais c'est sympa à regarder/écouter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés