[Vidéo] Présentation gameplay + commentaires Skype - 11 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Excellente vidéo, on s'aperçoit des nombreuses qualités du titre de NCsoft, puisque vous le mettez bien en valeur.
Mais je trouve que la voix féminine est déroutante, au départ j'ai cru que c'était un kevin fanboy de Aion.
Citation :
Publié par Darkstrike
Mais je trouve que la voix féminine est déroutante, au départ j'ai cru que c'était un kevin fanboy de Aion.
Allez mange !!!

Sont sympa les joliens, ils ne veulent pas que tu meurs de faim cet hiver Bellandy
Une bonne vidéo, c'est un bon contenu, un bon visuel, mais aussi... une bonne musique.

VIDEO

ps: c'est du mp4, alors ceux qui sont encore au windows player avi, passez votre chemin xD

ta pas assurer la Mygollas avec cette video les "pro asmodien" vont trouver le moyen de dire que les Elys c'est le coté bisounours

Zumzumzum zumzum zumzumzumzum PimPan PamPan
Citation :
Publié par arnika
dire que les Elys c'est le coté bisounours
Et tu as raison, comme quoi même les Elyos le savent, preuve en est avec toi et ton commentaire
Ya pas à dire, ya un micro à chier dans le lot... Et les Élyos font tache aussitôt qu'ils quittent leurs villes de marbre à la con. C'est la race inférieure, en gros.

PS: G4, je sais pas comment tu fais pour supporter s'te môme oO

ouch je savais bien que ma petite soeur de 14 ans passait trop de temps sur le net mais je savais pas qu'elle se faisait appeler Bellandy sur JoL + une fake photo
Citation :
Publié par BetaTestor
ouch je savais bien que ma petite soeur de 14 ans passait trop de temps sur le net mais je savais pas qu'elle se faisait appeler Bellandy sur JoL + une fake photo
Je crois qu'elle fera plus de vidéo avec ce genre de commentaire ( plus d'audio en tout cas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés