AION: echec ou réussite?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par @ngélus
PS: ceci n'est pas un post a troll.merci
bien sûr que si
Que les gens ne le jugent pas sur ce qu'il est, mais simplement sur le fait qu'il soit coréen.

Pour le reste je ne sais pas, faut juste profiter des mois de jeux en Corée pour voir si le RvR vaut le coût sur le long terme.

Citation :
Formulé correctement ce n'est pas un troll "Pouvez-vous me donner les raisons qui, pour vous, pourraient faire échouer Aion?"

Formulé comme tu l'as fait "Pouvez vous donnez les raisons qui vous font penser que AION sera un echec ? " c'est partir pratiquement sur une affirmation en demandant pourquoi Aion sera un échec.

La langue française est subtile.
Citation :
Publié par @ngélus
Pouvez vous donnez les raisons qui vous font penser que AION sera un echec ?

Quelles que soit les raisons, elles seront personnelles (les goûts et les couleurs) et digne des prédictions de madame soleil

P.S. Sinon rien que le titre du fil est un troll...
Citation :
Publié par Mygollas
...pour voir si le RvR vaut le coût sur le long terme
C'est d'ailleurs la dessus que va se jouer l'avenir d'Aion
Tant que ce sujet ne part pas en vrille et post à troll/flood, je pense qu'on peut le laisser ouvert. Les différents avis ne peuvent qu'être bénéfiques.

Merci de votre compréhension

Saavik
Citation :
ridicule post je trouve, tu crois qu'on serait encore là à discuter des aspects du jeu si on pensait un instant que Aion sera un échec?
GROS +1
C'est pour ça que je dis que sa phrase est maladroite.

La forme est nulle gardez le fond.

Au lieu de répondre à son "pourquoi ça sera un échec?", répondez à "Qu'est ce qui pourrait faire d'Aion un échec?".

Sa forme est un troll, son fond est une question légitime.
Vu sous cette angle je réponds... le manque de donjons, la diversité d'équipement et trop répétitif mais rien n'est sur.

J'aime les donjons, j'aime quand il y a beaucoup de sortes d'items et quand c'est varier. J'ai plus cas croiser les doigts

J'aime beaucoup d'autres choses mais ceux là je suis sur que ça y est.

On verra. AoC n'était pas censé être un echec, pas plus que WAR. Et dans une certaine mesure ce ne fut pas le cas, mais...

J'ai toujours pensé que suite au rouleau compresseur WoW, il faudrait un jeu qui partirait des mêmes bases (les considérant acquise) mais se développerai vers le prochain stade de "ludicité"... particulièrement au niveau du JcJ (comme au bon temps ou on en voulait, avant même le système d'honneur, mais où des raids de niveau 20 se lançait a corps perdu dans la bataille)

Je crois qu'Aion a ce potentiel. Il a cependant cet air asiatique (dans ses fondements et non dans ses graphismes, enfin oui, mais c'est pas le sujet ici) qui fait que certains n'y trouveront pas leur compte. Mais les armures auront enfin l'air d'armure et il y aura plus que des donjons isolés.

Sans oublier que Aion est LE mmo que votre copine voudra essayer

---

Echecs ?

Comme au dessus, un manque de "mini-jeu" grâce aux donjons (beaucoup aiment les donjons indépendamment des récompenses) serait pour moi un gros retour en arrière et donc un sacré point noir.

Un jeu gâché par la triche aussi, JcJ oblige.

Un univers qui stagne, sans jamais rien qui sort de l'ordinaire serait aussi un échec pour moi, face à ce que je recherche maintenant.

D'ailleurs, quitte à être un peu HS, je remarque que les dev préfèrent toujours faire des milliers de quêtes qui rapportent peu, plutôt que quelques grandes quêtes très évolués qui rapporte beaucoup... mais où il faut se casser la tête. Je me demande comment je vivrai ces dernières... *médite*
Citation :
Publié par Drunge
C'est marrant le nombre de messages avec à la fin un PS qui stipule que ce n'est pas un troll.
C'est un peu comme le virus qui s'apelle "notavirus"
Citation :
Publié par Mygollas
C'est pour ça que je dis que sa phrase est maladroite.

La forme est nulle gardez le fond.

Au lieu de répondre à son "pourquoi ça sera un échec?", répondez à "Qu'est ce qui pourrait faire d'Aion un échec?".

Sa forme est un troll, son fond est une question légitime.

Totalement d'accord :/
Qu'est ce qui pourrait faire d'Aion un échec ? Le manque d'intelligence des joueurs occidentaux me semble la seule raison valable actuellement, mais nous n'avons pas encore toutes les cartes en main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés