Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

j'aimerais avoir vos retours concernant le choix de votre faction. Elyséen, pour son coté féerique, Asmodien, pour son coté sombre ?

Pensez vous à un réel déséquilibre ? Je sais que les Balaurs peuvent faire changer la donne et c'est justement cela qui m'a fait envie d'en connaitre plus sur ce jeu.

Merci et bonne soirée
Personnellement, je préfère la lumière que l'obscurité, et le côté gothique ne me plaît pas des masses. La seule chose que j'adore chez les Asmodiens, ce sont leurs ailes qui ont l'air beaucoup plus travaillée... mais bon, un corbeau reste un corbeau =D
Personnellement, je choisis le camp des asmodiens pour leur aspect "démoniaque". C'est-à-dire la race qui est tombé du côté du mal.
Les ailes noires, les "poils" dans le dos, la cape sur l'épaule, ... J'adore ça
Bah moi j'aimerai bien jouer Elyséen mais j'ai peur qu'il y ait plein de gamins qui choisissent cette faction comme ce sont les "gentils". Ça ne me déplairait pas de jouer Asmodien mais ce qui me dérange c'est leur crinière de poils à l'arrière, c'est moche...
Pourquoi j'ai choisi Elyséen:

- J'aime les maps. Pas uniquement pour leur luminosité, mais pour le visuel général.
- Les personnages sont loins d'être déplaisants.

Pourquoi je n'ai pas choisi Asmodien:

- Je trouve la moquette dorsale ridicule et les griffes aux mains disgracieuses.
- Je déteste les cartes asmodiennes qui varient principalement entre de la glace monochrome et des ambiances avec brume/textures violacées.

Elément principal du choix = Les maps

Les points négatifs coté Elyséen:

- Certains sets, surtout abyssaux.

Les points positifs Asmodiens:

- Les faciès des asmodiennes.

Elément pouvant être déterminant ultérieurement:

Kevin de la lumière (Elyos) ou Dark Kevin roxxor (Asmo), mais je pense que le jeu a les prédispositions pour avoir les deux ^^
Asmodien, parce qu'un corbeau c'est quand même vachement plus classe qu'un pigeon.

Ah et aussi, les Asmodiens ne sont pas les méchants et les Elyos ne sont pas les gentils. Certains ont été privés de lumière, pas les autres. Ce sont 2 visions différentes d'Atreia, et chacun est le méchant pour l'autre. Maintenant si vous tenez vraiment à voir des méchants et des gentils, ben les méchants, ce sont les Balaurs.
Citation :
Publié par Drunge
C'est-à-dire la race qui est tombé du côté du mal.
Attention, ils ne sont pas maléfiques.

-----

Moi je serai très certainement Asmodienne parce que j'aime bien la crinière dans le dos et j'aime pas trop le tout ce qui est "bizounours". Certes c'est joli mais ça m'ennuie. Et puis j'adore les elfes noirs et franchement y a moyen de faire un avatar qui y ressemble
Citation :
Publié par Mygollas
...
Et tout le monde sait qu'il n'y a pas plus impartial que Mygo sur ce sujet !

Personellement j'étais parti pour être Asmo et finalement j'ai préféré les Ely.

Les goûts et les couleurs hein .
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Attention, ils ne sont pas maléfiques.
Je parlais du côté physique Après le RP, rien n'empêche d'avoir un Asmodien fan de PK (même si ce que je viens de dire n'est pas une formulation RP)
Elyséen

J'ai toujours incarné le méchant, le côté obscure, dans la majorité des jeux que j'ai joué, mais j'ai envie de changer.

J'ai réfléchi et j'ai décidé de faire le méchant au côté des gentils, original non ?

J'ai aussi mon petit doigt qui me dit que les Asmodiens seront peut-être en surnombre. Cela sera beaucoup plus sportif.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Justement j'aimerais bien qu'il y ait du PK, c'est ce qui va me manquer dans le RvR
D'après les feedbacks des coréens, le PK est présent. Le RvR n'empêche pas le PK. Je me repête mais c'est un jeu PvPvE et non uniquement RvR.
ben mon coeur penche pour élyos , parce que je préfére les maps , la capital, les premiers sets des meufs magos, les zik, et les pouaaaleuh dorsale et les yeux clignotant des asmos me rebutent un chouillat.
mais ma guild a choisit asmo et je la suivrai , de plus le coté sombre n'est pas dénué d'interêt donc voila
Mon choix s'étais tout d'abord porté sur les asmodiens qui comme il a déjà été dit ont un air d'elfe noir avec des armures avec un skin énorme. Après quelques heures de jeux sur la release, je ne peux plus voir la "touffe" en peinture, c'est extra moche, trop mal fait, sa transperce tout ,aucune des armures ne semblent avoir été conçu en pensant que cette touffe va être là et sa ne bouge même pas avec réalisme. Finalement vu que l'on joue de dos on finit par ne voir plus que ça sur son personnage, sa explose complètement son skin et le style que pourrait avoir les asmos sans cette horreur. Résultat obligé de jouer pigeon
Citation :
Publié par QotsaM
Asmodien, parce qu'un corbeau c'est quand même vachement plus classe qu'un pigeon.
Mouarffffff , j'avoue que j'ai ri tout seul comme un con au taf

Pour moi j'ai choisi Asmo car je suis curieux de pouvoir voir la vie en " rouge " ....
Leeloue,
Pour suivre les forums depuis quelques temps, je crois pouvoir te dire que ta question ne trouvera pas de réponse. Certains te diront "Elyséen" pour telle ou telle raison, d'autres te diront "Asmodien" pour telle ou telle autre raison. Au final tu ne seras pas plus avancé car tous les avis se valent. Hormis l'aspect graphique, les deux camps sont équivalents. Quelques sorts ne sont pas identiques mais ils ont pour vocation d'être équilibrés et s'il s'avérait qu'ils ne le sont pas, cela serait corrigé par un patch.
Si tu te demandes quelle faction choisir, demande toi plutôt quel environnement t'attire le plus en regardant les screenshots et les vidéos. Au final c'est dans cet univers que tu vas jouer; plus il te plait, plus tu apprécieras le jeu.
Je sens un arrière-goût de troll par ici.
Elyséen car la dernière fois que j'ai vu des corbeaux ils se sont enfuis comme des flèches en voyant arriver un pigeon...

Elyséen car je préfère l'univers de cette faction à l'autre, même si j'adore les skins des armures asmodiennes.
De plus je me suis mis d'accord avec des potes sur le fait que nous massacrerons les corbeaux ( oui ils ont installés leurs nids dans les arbres d'une rue par laquelle je rentre chez moi, et ils font que crier, ça me gonfle...).
Plus sérieusement, le style, l'ambiance, les maps, la capitale, les ailes blanches,... élyséens me plaisent plus que ceux des asmodiens.

Et cela fait longtemps que j'ai pris cette décision. Je testerai tout de même les asmodiens.
Elyséen car je suis tombée amoureuse des décors très lumineux et colorés .

Ensuite je préfère les skins féminins de ce côté, plus moyen de faire le perso mignon auquel je pensais, les asmodiennes ont un côté trop provocatrices.

Ensuite j'aime bien ce petit côté arrogant des élyséens, des anges en apparence mais dans le fond qui sont plutôt des p'tites ordures :P

Je ne pense pas à un déséquilibre car comme tu peux le voir dans ce topic, chacun y trouve son compte ^^ Les deux races dégagent quelque chose.
Elyséen pourquoi ? :
-parceque j'ai toujours rêver de ressembler à un ange

-parceque la classe Templier colle plus sur les Élyséen que les asmodiens

-parceque je veux être beau (oh qu'il est méchant)

Le points qui me ferai défault :

Le fait que les Élyséens soit de nature arrogante. Je déteste ça ^^
Le fait que ca peut attiré les kikoukiroxx.
Le fait qu'ils aient des ailes pas si classe que ça, mais ça s'améliore au patch ...

Mais je jouerai en oubliant ces point la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés