Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadou
les asmodiennes ont un côté trop provocatrices.
Raison de plus ^^

Je vois d'ici la scène :

" Indiana Jane , toute de cuir vêtue dans son corps élancé , regarde , gisant a ses pieds, sa proie préférée "

C'est une jeune élyséenne , peu farouche , mais un peu sainte-ni-touche , bondée a l'aide d'un fouet transpirant l'ether "

" - Viens jouer avec moi jeune dame-oiselle , que je t'enseigne l'art du 7eme ciel avant de replier a jamais tes frêles ailes "

Vite mon cachet .....

Y'a pas a chier faire une provocatrice asmo ça me parle d'avantage ,je sais pas pourquoi ...
Citation :
Publié par OxyTech
Personnes à des screens de ces fameux "Poils" ?
Ya plein de vidéos d'Asmo

Elyséen a cause des maps, de la cape, de certaines personnes, la capitale.

Asmodéen a cause du coté un peu plus dark ( mais pas démon olol ), armure hl.
Citation :
Publié par Crowzer
Elyséens:

Pour moi, il font vraiment trop light.

Asmodiens:

Ils affichent un charisme certains. J'adore leur style vestimentaire.
Tu va être obliger de jouer Asmo toua!

Il est ou ton Tag/Sign? _-_
Sisi un peu "démon"
Les yeux qui s'emplissent de rouge dès qu'ils sont en combat, tel le sang qui les attire. Les griffes géantes, la touffes dans le dos, leur couleur de peau, possibilité d'avoir un visage avec des cornes Pour moi ça a cet aspect !
Je pense qu'il y en aura des deux côtés. T'as ceux qui sont fans de Dark Vador et les autres de superman.
En attendant j'ai plutôt l'impression que les gens sont interessés par les Elyos.
Citation :
Publié par Drunge
Les yeux qui s'emplissent de rouge dès qu'ils sont en combat, tel le sang qui les attire. Les griffes géantes, la touffes dans le dos, leur couleur de peau, possibilité d'avoir un visage avec des cornes Pour moi ça a cet aspect !
Je dirai même plus:

Des yeux rouges en combat
Des griffes géantes
Le tatouage sur le visage
La couleur de peau

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DARK SASUKE dernier niveau d'évolution

http://www.animeresimleri.com/data/media/128/sasuke.demon_ikara-o-kage.jpg

Quoique le tatouage de visage est plus proche du

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DARK SASUKE 1er niveau d'évolution

2332844857_a06324a798_o.jpg

Ah AH désolé
Pas d'ailes noires, le sharingan n'est pas obligatoirement utilisé en combat, les griffes sont biens plus petites que les asmodiens donc t'y étais presque mais c'est pas ça
Caractéristiques :
- Peau Blanche
- Ailes (presque) blanches
- Cheveux Blancs
- Côté Super Héro de Manga
- Côté Justicier

1177875422_hitsugaya-bankai.jpg

toushiro.jpg

C'est pas la génération Kikoo ça ? et dans les mangas on en croise beaucoup plus dans ce genre que côté asmodien

EDIT : On pourrait ajouter à cela, la cape façon justicier.
J'étais partit sur un Asmodien mais au vue de la belette, de l'environnement et quelques autres petites choses par-ci par-là, j'ai finalement choisis de m'orienter vers les Elyséens.

(A MORT LA BELETTE !...

... et le renard).

[Edit : Oui, mais Toshiro c'est pas un gayzou à la Sasuke !) >_<

[Edit² : Toshiro > Ici Toushiro n'éxiste même pas c'est une mauvaise traduction anglaise des fansub ! Ou pas, je sais pas mais bref, osef. )
Nazran, on retrouve ce côté dans One Piece (qui est plus réputé que Naruto, sauf l'europe xD), et énormément d'autres héro de manga qui chassent les démons : Kaze no Stigma, Zero No Tsukaima, Bleach, Devil May Cry, les assassins qui voudront se la jouer Kurozuka, Les gladiateurs qui vont se la jouer Soul Eater, et j'en passe des centaines de mangas qui pourraient inspirer des kikoolols

EDIT : Nurifasha qui va se la jouer Black Star aussi xD puis on écrit Toushiro (et pas Toshiro) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés