Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Étant du côté asmodien à l'heure actuel, je pourrai vous dire ce qui m'attire le plus. Il y a deux choses: les yeux rouges des asmodiens qaund tu passes en mode combat et les sauts de l'asmodien.

Niveau paysage et quêtes je prefère le coté elly pour son côté enchanteur, le côté asmo est un peu trop sombre je trouve.

Niveau asmo j'aime pas super leur main, cela n'est pas trés esthétique alors que du côté elly j'aime pas les sauts (il aurait pu faire un effort).

Mais a la release je sais pas encore quelle côté prendre. Disons que niveau avantages et inconvénients c'est du 50% côté asmo et 50% côté elly !
Citation :
Publié par Nadou
Vous me direz tous "personne t'empêche de rp si t'as envie" mais si les gens autour de moi ça les saoule ou trouve ça bidon je vais pas leur imposer ça...

Mais c'est vrai que ça met une petite barrière au côté social d'un jeu, de parler de son avatar plutôt que de soi-même ^^

Pour finir je rp dans ma tête
Si tu veux on pourra RP ensemble, le soucis c'est que j'imagine que tu vas créer un Elyos et que du coup on sera pas du même camp
A moins que d'ici là je change d'avis. De toutes façons, si on écoutait tout le monde je ne serai pas là à attendre un MMORPG, donc si les gens trouvent cela bidon c'est leur droit mais je ne gâche pas mon plaisir pour d'autres
Voyons le RP n'a pas de limite, tu peux RP avec un elly aussi bien qu'avec un Asmo :

/Rude
*Quelques tapes dans le dos amicale ( qui peuvent entrainer la mort, parfois )
/Pity

Citation :
Publié par Ixion|Quasar
Quand on sait que la France est le deuxième pays après le Japon qui consomme le plus de manga, j'ai du mal à croire que le style sera un élément qui va repoussé les kévins, au contraire même

Par contre on peux espéré que la difficulté du jeu, si elle est présente, comparé aux autres jeux actuels, en repousse plus d'un.

Wait&see
Tu n'as absolument pas compris à quoi je faisais allusion !

Ce n'est pas pour le coté "manga" qui repousse les kévins, mais la réputation des jeux Coréens en terme de bashing, etc...

Le kévin n'aime pas la difficulté bien trop élevée.

Elyséenne pour moi parce que j'aime bien me faire les ongles et que côté Asmodien, y'aurait trop de boulot.

*fourbu*
mon choix penchais pour les Elyséen pour la finesse des décors, et puis je suis tombé amoureux des petit champignons .
j'ai finalement fait choisir à ma femme, elle veut être Ely, donc sa sera Ely
Citation :
Publié par Nurifasha
Tu n'as absolument pas compris à quoi je faisais allusion !

Ce n'est pas pour le coté "manga" qui repousse les kévins, mais la réputation des jeux Coréens en terme de bashing, etc...

Le kévin n'aime pas la difficulté bien trop élevée.

C'est pour ça que j'ai parlé des deux aspects qui peuvent déplaire xP ( J'étais pas certains quant à celui que tu visais )
Citation :
Publié par Pistachio
ect ect ...
Non, je suis un inculte d'Aion. Cela fait environ un an que je suis le développement d'Aion et j'ai toujours pas compris le BG. A part ça j'ai été au FJV et j'ai squatté le stand de JoL présenté par Atreid pendant 1 heure mais j'ai tout oublié. Aidez-moi plz. On m'a répété 100 fois que les 2 factions sont ni gentils ni méchants et on m'a répété aussi que les Elyséens ont l'air très méchants avec leur jolies ailes blanches et que les Asmodiens sont des bisounours avec des griffes et une grosse raie plein de poils au dos. Vive les clichés moi je dis.
Mdr les comparaisons avec Bleach et Naruto (les deux je les trouve pour public kéké mais bon ... surtout Naruto... bref)

-------------------

Citation :
Publié par Crowzer

Edit: J'ai choisi Asmodien pour faire un perso comme ça:

OMG la vidéo
On dirait un remake de Devil May Cry, j'connaissais pas ce titre, ça a l'air bien fun, bien dynamique (bien qu'un peu trop... enfin la fille... vous voyez quoi... )

------------------------

Marrant comme la crinière asmodienne est sujette à des opinions très différentes... Moi je l'aime beaucoup (par contre ça me gâche un peu le plaisir quand je lis que ça traverse tout et que les armures ne semblent pas adaptées... m'enfin ça se corrige et c'est pas ce qui me gêne le plus étant donné le nombre de "bugs" similaires sur tous les jeux vidéo ^^)
j'ai choisi asmo non pas pour le coté visuel des poils et des griffes qui ne me séduisent pas du tout, mais pour leur histoire, et leur coté mystérieux. Ils ont ce petit 'truc' piquant qui me fait accrocher.
Citation :
Publié par Drunge
Il est vrai que depuis quelques années les gens ont tendances à oublier que les MMORPG sont des RPG avant tout La preuve en est, vous pouvez comparer le Forum Aion Jol Général et le forum Aion Jol RP (sisi ça existe). Du coup, je ne me donne même plus la peine de créer un BG
Drunge tu me fais chialer
ce thread va t il battre le nombre de préjugés débiles? c'est bien parti pour ayons confiance

Sinon pour répondre à la question initiale, à priori c'est Asmo pour l'instant car mon perso il rox pis s'tout (et qu'il ressemble pas mal à un DE de L2 xD) mais rien n'est immuable.

Sinon pour répondre à la question initiale, à priori c'est Asmo pour l'instant car mon perso il rox pis s'tout (et qu'il ressemble pas mal à un DE de L2 xD) mais rien n'est immuable.
Quand tu trouveras un préjugé intelligent fais moi signe
Ne sachant pas encore où nous allons nous installer, je vais juste parler de préférence, donc préférence pour le coté sombre de la force, savoir donc les asmodiens, mais le choix se fera surtout vis à vis de la population du serveurs, nous irons du coté des moins peuplés, la gestion de bus çà n'a pas pris.
Citation :
Publié par Kaname
Ne sachant pas encore où nous allons nous installer, je vais juste parler de préférence, donc préférence pour le coté sombre de la force, savoir donc les asmodiens, mais le choix se fera surtout vis à vis de la population du serveurs, nous irons du coté des moins peuplés, la gestion de bus çà n'a pas pris.
comment fais tu pour savoir la population d'un serveur?
il y a l'impossibilité de créer un perso quand un camp est full mais à moins d'attendre un feedback des joueurs apres une certaine période (plusieurs mois?) je ne sais pas si tu as l'info à un moment donné.

Citation :
Publié par Ixion|Quasar
Quand tu trouveras un préjugé intelligent fais moi signe
c'est un pléonasme, pas fait gaffe quand je l'ai écrit >_<
je ne vais pas pouvoir te faire un signe *remballes son jeu de mot :/*
Citation :
Publié par Ghild
c'est un pléonasme, pas fait gaffe quand je l'ai écrit >_<
je ne vais pas pouvoir te faire un signe *remballes son jeu de mot :/*

On te pardonne

Sinon je flood sur le topic mais j'ai même pas répondu au sujet premier de celui ci :

J'irai du coté Asmodien quoique il en soit, notamment pour le charisme qu'ils renvoient, et leur singularité

Bha wai quoi, les bisounours tout beau tout propre, non merci !
Citation :
Publié par Ixion|Quasar
J'irai du coté Asmodien quoique il en soit, notamment pour le charisme qu'ils renvoient, et leur singularité

Bha wai quoi, les bisounours tout beau tout propre, non merci !
Quand les Elyos marchent dans les marais, ils ne sont plus aussi propre.
Non le truc, c'est surtout que les Elyos ont une occupation de tapis et nous, les asmodiens, on préfère marcher sur les tapis plutôt que de faire justement ce tapis.
Citation :
Publié par Ghild
comment fais tu pour savoir la population d'un serveur?
il y a l'impossibilité de créer un perso quand un camp est full mais à moins d'attendre un feedback des joueurs apres une certaine période (plusieurs mois?) je ne sais pas si tu as l'info à un moment donné.
Ca ne sera pas immédiat, mais on suivra les mouvements de foule dans le sens opposé, aucun intérêt à jouer du coté surpeuplé même si çà implique de remonter un personnage ailleurs.

Puis mon petit doigt me dit que les bisounours vont encore être très appréciés sur Aion (dit-il alors qu'il en sera peut-être un si le contraire venait à arriver ).
Tu ne devrais pas penser à créer un personnage de tel race en fonction du % d'occupation de cette race par rapport à l'autre sur le serveur XY.
Pour plusieurs raisons :
- Il a été dit, et je pense que c'est toujours d'actualité, qu'à partir d'un certain seuil de différence entre les races sur le serveur, la race dominante était temporairement impossible à reroll.
- Très peu de gens se sacrifient pour équilibrer le serveur et donc ce n'est pas cette minorité qui changerait les choses.
- Tu risques de regretter ton choix, si tu préferais la race opposé.
- Tout tes amis ne seront pas nécessairement sur cette faction.
- A moins d'attendre des mois, tu ne sauras pas quelle race domine l'autre au niveau de la population (je ne parle pas en PvP).
J'ai jamais compris cette volonté de vouloir être parmi la faction en sous nombre, c'est pas la première fois que j'entends ça qui plus est

Je me rappel avant la sortie de Warhammer c'était pareil, des guildes pseudo élitiste qui voulait aller à contre courant ( conformisme de l'anti-conformisme ? ), au final ils étaient bien dans la faction qui subissait un déséquilibre majeur, mais au lieu de se la jouer façon 300, se faisaient roulé dessus ( et ça aurai été difficile d'en faire autrement ).

J'admet tout à fait qu'un groupe plus petit qu'un autres, mais mieux organisé peut renversé la donne, mais dans des proportions raisonnable ( =/ Groupe vs Bus )

Je pense pas qu'il soit possible dans Aion, au vu des CC disponible, de faire comme faisaient les WarlegenD sur Daoc

Après j'ai peut être pas du tout compris l'objectif que tu exprimais en voulant être dans la faction en infériorité numérique, dans ce cas là, mes excuses par avance et ne prend pas en compte mon post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés