Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Aion - Asmodien
Asmodien or Élyséen
Pourquoi les Élyséens ?

Ils sont plutôt beaux, pour voir ça, regardez dès le début, l'éclaireur est déjà stylé...
Après les maps sont lumineuses, ça attire.

Pourquoi pas Élyséens ?

Leurs ailes sont moches.
C'est une faction très peuplé de gamins. (Pas tous hein...)

Pourquoi les Asmodiens ?
Leurs crinières dans le dos, ça gère.
Leurs ailes sont mieux que les élyséens.
Pis, leurs sets sont plus beaux globalement.

Pourquoi pas Asmodiens ?
Maps sombres et pas trop original à force...
Ils sont pas aussi beaux que les élyséens.

Conclusion :

En gros, il faut choisir entre beauté corporelle et beauté d'équipement ?

J'ai donc choisis Asmodien sans trop hésiter.

Cordialement,
Citation :
C'est une faction très peuplé de gamins. (Pas tous hein...)
Il y a pas plus de gamin dans l'une ou l'autre faction, bonjour les légendes urbaines basé sur du vent.

GG le remontage de topic qui date d'y a à 4 ans!
Citation :
Publié par Jerau
Il y a pas plus de gamin dans l'une ou l'autre faction, bonjour les légendes urbaines basé sur du vent.

GG le remontage de topic qui date d'y a à 4 ans!
4 ans ou pas, ce n'est pas une légende fondée sur du "vent".
Venant d'une légion de joueurs matures (qui a dit vieux ???), nous avons pu échanger sur les choix de nos mouflets
Alors, bien entendu, ils prennent un perso Asmodien pour faire comme papa ou maman et profiter de l'aide ... mais dès qu'ils ont 15 secondes sans les parents sur le dos -----> Hop la je me crée un perso Elyséen = "ils ont des ailes blanches !!!!", "c'est trop beau la musique au début, en plus", "Et pi c'est bien expliqué chez les Elyséens que c'est les Asmodiens les méchants" etc etc.
c est pas un peu rapide comme explication ?

bientôt on va dire qu il n y a que des filles chez les élyséens car plus beau

et que des mec chez les asmo car plus viril

on peut dire tout en n importe quoi mais ça n en fait pas le début d une vérité
Citation :
Publié par keenan
c est pas un peu rapide comme explication ?

bientôt on va dire qu il n y a que des filles chez les élyséens car plus beau

et que des mec chez les asmo car plus viril

on peut dire tout en n importe quoi mais ça n en fait pas le début d une vérité
Rapide ou pas, c'est une réalité vérifiée par l'expérience

Si tu veux des statistiques sur un échantillon représentatif ... j'en ai pas

Je ne trouve rien de choquant à ces préférences "enfantines", c'est même plutôt rassurant, à mon sens.
Territoire
Citation :
Publié par valentin
En même temps NCSOFT contribue beaucoup à cette image >.>, à quand une video avec une victoire des asmos sur les pigeon

J'ai choisi les asmo car j'adore le style, de plus ca va très bien avec le style des jobs que je pense faire.
JE TIEN A AJOUTER QUE JOUER UN ELYSEEN SUR LE SERVEUR URTHEM NE FERRA QUE BLOQUÉ ARRIVÉ AUX ABYSSE EN EFFET LES ASMODIEN ON 70% VOIR PLUS DE CONQUETTE LES BALAURD ON 13% ET OUVRAI BIEN VOS OREILLES LES ELYSEEN ON 9%
C'est juste alarmant quand j'ai vu ca j'ai voulu changer de serveur mais je ne sais pas pour le quel...
Huhu un topic de 2008

Faut pas se fier au taux d'occupation pour voir l'équilibrage d'un serveur. Actuellement le serveur Urtem est plutôt bien équilibré en terme de population elyos/asmo. La faction elyos manque juste de motivation pour conquérir les fortos. Le taux peut changer rapidement selon les actions de la faction, il faut pas se baser sur ça pour choisir un serveur.
Citation :
Publié par Rasoul
JE TIEN A AJOUTER QUE JOUER UN ELYSEEN SUR LE SERVEUR URTHEM NE FERRA QUE BLOQUÉ ARRIVÉ AUX ABYSSE EN EFFET LES ASMODIEN ON 70% VOIR PLUS DE CONQUETTE LES BALAURD ON 13% ET OUVRAI BIEN VOS OREILLES LES ELYSEEN ON 9%
C'est juste alarmant quand j'ai vu ca j'ai voulu changer de serveur mais je ne sais pas pour le quel...
Mais lol.

Une tendance à la domination du camp d'en face veut dire que:

1/ Tu as plus de gardes de forto à farmer pour les AP.
2/ Tu n'as pas de file d'attente pour faire les instances pvp
3/ les membres de ta faction sont généralement un poil meilleur en pvp. Environnement hostile, tout ça...

Bref, les joueurs plutôt orientés pve devraient rejoindre la faction dominante, et ceux plutôt orientés pvp la faction en sous-nombre.

Après il y a les critères esthétiques (perso je suis pas fan des armures à pointes), et des différences mineures au niveau des classes (rôdeur asmos un poil meilleur que rodeur ely, etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés