Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi j'irai du coté asmo,

J'aime leur regard sanglant lorsqu'ils combattent.
J'aime leur fly qui garde un oeil sur nos déplacement.
J'aime l'ambiance ténébreuse
et A mort les hamster
Citation :
Publié par Liscemes Doute
Cela dépend des religions.
Totalement, dans la religion aztèque l'idée était acquise que les dieux étaient mortels. Ainsi, quand les espagnols ont triomphé de ce peuple, celui-ci a tout simplement pensé que ses dieux étaient morts, vaincus par d'autres divinités.
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Athanor, ne rejoins pas le côté obscur de la force, qui n'est ici que le coté lumineux du jeu. C'est un monde superficiel et faux recouvert d'illusions

Zinnia, faudra me filer ton pseudo pour qu'on se retrouve plus tard dans le jeu, et qu'on monte un groupe rp de résistant contre les Elyos XD. Pour le moment dans la bêta je suis sur le serveur Azphel!
Janillia et je suis sur le serv Azphel

ET C'EST VALABLE POUR VOUS LES ELYS, ON VOUS ATTENDS!!!!!!!
(je vais me faire casser la gueule a chaque coin de rue moi je le sens)
Pour moi ce sera sûrement Elyséen, je déteste le côté Asmodien.
Le paysage me déplaît, et la nuit quasi-permanente, c'est pire. Je suis plus attiré vers le paysage presque paradisiaque des Ely.
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Je sais que ça à rien a voir avec le topic, mais vous savez quand est-ce que le prochain concours pour gagner des clé bêta va débuter à peu prêt?
Faut suivre l'actualité des Fansites d'Aion ou sinon (ce qui reste la meilleure solution) : Précommander, ce qui te donne une clé assurée pour toutes les bétas.
Asmo car il y avait bien plus de beta testeurs en elyséens . (c'est peu de le dire) ce qui donne une idée de ce que l'on aura comme rapport de forces en release...

Asmodien.
Citation :
Publié par Eriollis
Asmo car il y avait bien plus de beta testeurs en elyséens . (c'est peu de le dire) ce qui donne une idée de ce que l'on aura comme rapport de forces en release...

Asmodien.
Bah wai c'est clair !
C'est pas comme si y'avais un autobalance hein ?!
Trop nazeuh!

...
En cb les zones ély étaient noires de monde, pas énormément de monde en zone asmo. J'ai testé les 2.

J'ai encore le droit de choisir
Ou alors tu me payes mon abonnement et je joue elyséen, avec la capitale rose bonbon, les paysages kikoo , les arbres roses.
/facepalm.

Je te dis qu'il y a un autobalance sur les serveurs release, là c'est une beta.
Si t'étais renseigné un minimum, ou lu un minimum sur ce forum tu aurais pu le trouver par toi même.. il y a eu un nombre de topic hallucinant de ouin ouin qui pouvait pas rejoindre leur copain car l'autobalance bloquait la création d'un perso dans une faction.
Un serveur déséquilibré, sauf si une faction arrête totalement de jouer, ce n'est pas possible.
Hmmm pour la bêta pas si sûr qu'il y ait eu l'auto balance vu qu'il n'y avait que 2 serveurs et je rappelle qu'on n'a pas toujours pu jouer les deux factions donc possible que pour ce faire ils ont fait sauter cet auto balance, je ne sais pas.

Mais sinon oui clair qu'il y en aura un à la release donc non y aura pas de serveur archi blindé d'Elys par rapport aux Asmos et inversement
Moi c'est asmo, j'ai bidouillé la création de personnages des deux facions. Bah je trouve que les asmos ont plus de classe et font moins "propre" et "enfantin".
Il y a bien l'autobalance sur la béta, après avec un peu d'insistance on arrive facilement à créer où on veut, il faut juste réessayer rapidement à la suite.

Create => Elyséen (arf zut) ==> Previous ==> Create ==> Amosdien (Yeah) !

Tout simplement
Citation :
Publié par Eriollis

Asmodien.
Tu es bien courageux pour avoir compté les 10 channels de chaque faction des 2 serveurs... soit 40 channels à prendre en compte... en même temps... sans même parler du fait que tu as interrogé chaque personne pour savoir si elle jouait la faction qu'elle allait prendre à la release ou si au contraire elle jouait la faction adverse pour ne pas se spoile le jeu ou simplement pour la voir
Seul truc qui motivera notre choix définitif, c'est d'aller dans la faction sous peuplé, pour l'instant on est elyos, mais ça peut changer à la release.

Je crois pas mais on verra.
Citation :
Publié par wyr
Seul truc qui motivera notre choix définitif, c'est d'aller dans la faction sous peuplé, pour l'instant on est elyos, mais ça peut changer à la release.
Avec l'équilibrage, ça fera un truc du genre 53%/47%... Pas beaucoup de défi, il n'y aura pas de 70%/30%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés