Aller à la page... |
Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour le pseudo, le mien c'est Shîndra pour la bêta, c'est écrit sur la photo que j'ai mit un peu plus haut ^^
|
![]() |
|
|
Je sais que ça à rien a voir avec le topic, mais vous savez quand est-ce que le prochain concours pour gagner des clé bêta va débuter à peu prêt?
|
![]() |
|
|
Faut suivre l'actualité des Fansites d'Aion ou sinon (ce qui reste la meilleure solution) : Précommander, ce qui te donne une clé assurée pour toutes les bétas.
|
![]() |
|
|
J'ai deja préco, et j'ai déjà mon acces pour toute les bêta, mais c'était pour des potes qui veulent tester
|
![]() |
|
#293630 |
|
|
![]() |
|
#293630 |
|
L'auto-balance se déclenchera sur la finale dès qu'une population dépasse d'environ 10% celle de l'autre faction... Oui, ce n'est pas beaucoup
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Et les arbres roses sont très jolie d'ailleurs, ce sont des Sakura, des cerisiers japonais
|
![]() |
|
|
les déséquilibre entre faction seront, normalement, réglé par les balaurs qui aidera la faction la moins nombreuse alors je vois pas pk certain se plaigne xD...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sans compter l'équilibrage auto non ?
|
![]() |
|
|
Oui c'est ce qu'on a dit un peu plus haut
![]() |
![]() |
|
|
Asmo parce que j'aime els poils et les emo
|
![]() |
|
|
Seul truc qui motivera notre choix définitif, c'est d'aller dans la faction sous peuplé, pour l'instant on est elyos, mais ça peut changer à la release.
Je crois pas mais on verra. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|