Helloss |
Dernières publications

Merci pour vos réponses rapides.... Lire la suite

Bonjour à toute et à tous, j'ai arrêté le jeu il y à bientôt 7-8mois après avoir monté un clerc jusqu'au niveau 37. Le jeu m'a a... Lire la suite

Dans l'acenseur du hall des artisans de Sanctum, je voulais voir si le bug "ascenseur wow" marchait aussi, du coup une fois en ... Lire la suite

Le petit soucis c'est que je n'ai pas de time-card vu qu'il y a 30 jours de jeu inclus. Du coup je ne comprend pas pourquoi il ... Lire la suite
Le truc que je ne comprend pas : fallait-il que j'achète une carte prépayée avec le jeu ou non ? Car dans le principe ou ils ve... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter Aion et pendant que le jeu se met à jour j'aimerais un petit coup de pouce pour la création d... Lire la suite

Ceux de tailles normale seront des géants alors :D... Lire la suite

En gros il y aurait 3 sortes de mmo niveau gameplay : - celui ou après avoir atteint le lvl max on a accès au "vrai jeu", la pé... Lire la suite

Lire sa me laisse hésitant, moi qui attendait Aion comme le renouveau des rares mmo qui sortent ... 5 mois pour up sa fait froi... Lire la suite

Au moin on risque pas les accidents de vol ... :D... Lire la suite

Pour le système des "slots" il est TRES probable que Nc soft ait pensé judicieux de reprendre le système de Guild Wars. Pour ce... Lire la suite
Jeux
Helloss joue à :
Helloss a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | World of Warcraft (2007-2009) | DOFUS (2006-2009) | |||
Dofus Arena (2006-2007) | Guild Wars (2006-2008) | Diablo II (2004-2006) | |||
Slayers Online (2003-2004) |