De retour ... les évolutions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute et à tous, j'ai arrêté le jeu il y à bientôt 7-8mois après avoir monté un clerc jusqu'au niveau 37. Le jeu m'a alors lasser pour son "bashing" abominable. Je reviens aujourd'hui pour voir si le jeu à subit une évolution, et je sollicite donc votre aide pour répondre à mes quelques questions :

-Il y à t-il plus de quêtes qu'auparavant et/ou une revalorisation de l'xp sur les monstres/quêtes ?
-Le PvP est il toujours prédominant ?
-Les objets et l'argent à haut niveau nécessitent t-ils une implication pour les obtenir, ou c'est free-loot ( cf WoW :s ) ?
-La communauté est t-elle toujours aussi sympa ?
As-tu ne fut-ce que parcouru en diagonale le forum? Non. Sinon tu aurais remarque les divers posts comme le tien... La communaute a pas change...
le jeux n'a pas évolué !! mais lol
deja tu as toutes les quetes repetables avec masse xp qui te boost bien l avancé vers le 50 , certe ce n est pas l extase mais au moins tu peux avancer plus vite sans bash et rebash les lepha et autre kiskar
niveau tune rien ques les repetables tu t en sort si tu arrive a faire 2 3 donjon TF et ensuite BE + mission pour avoir un peu de stuff histoire de pouvoir continué.
niveau pvp avec la fusion celui qui cherche un peu , trouve de quoi s amusé .
sinon le lag ...c pareil , les prix a l hv ...pareil
Bonjour,

Citation :
Publié par Helloss
Bonjour à toute et à tous, j'ai arrêté le jeu il y à bientôt 7-8mois après avoir monté un clerc jusqu'au niveau 37. Le jeu m'a alors lasser pour son "bashing" abominable. Je reviens aujourd'hui pour voir si le jeu à subit une évolution, et je sollicite donc votre aide pour répondre à mes quelques questions :

-Il y à t-il plus de quêtes qu'auparavant et/ou une revalorisation de l'xp sur les monstres/quêtes ?
oui, il y a eu une augmentation de l'xp avec la 1.9.

Prédominant non. Si tu en veux, tu en trouve sans pb.
Si tu passes ta vie en pve, tu n'en trouve pas. (Hormis quelques rifteurs)

-Les objets et l'argent à haut niveau nécessitent t-ils une implication pour les obtenir, ou c'est free-loot ( cf WoW :s ) ?
Non ce n'est pas du free loot, tu devras farmer ou le pvp, ou les instance ou basher pour les composants de craft. Dans tous les cas, tu n'auras pas le meilleur matos du jeu tout cuit dans le bec non.

C'est la même quoi. Du bon et du moins bon, d'apres ce que j'ai pu voir du peu de fois ou mes cc généraux sont ouverts.
La principale evolution c'est que tu étais partie. Un net mieux dans le jeu. Je plaisante. Si tu veux du changement attend septembre up en 2.0. sinon la courbe d'xp a du etre un peu assouplie mais rien d'extraordinaire.
Citation :
Publié par Helloss
L'xp est encore plus facile que avant la 1.9 ou c'était déjà très facile de monter 50.

Le PvP n'a pas vraiment changé si ce n'est que depuis la 1.9 et la fusion il y a un peu plus de monde en abysses.

Si par implication tu entend bash et farm les instances ou PvP à fond alors oui il en faut bien plus que WoW.

La communauté n'a pas spécialement évoluée... celle de jol non plus comme tu peux le voir avec les réponses des aigris.

Sinon la 2.0 arrive bientôt avec lvl 55 max, nouvelle zone RvR/PvP/PvE end game terrestre (voir le post avec la vidéo).
Citation :
Publié par Palroger
perso, je vois pas trop de différence entre la 1.9 et avant niveau exp
T'as pas du visiter les spots de quêtes répétables @t 2M xp pour tuer 15 mob weak
Citation :
Publié par Palroger
bah nan je suis lvl 35
Oui à ce level je pense pas qu'il y est beaucoup de différence (peut être un peu plus d'xp pour les quêtes) Mais bon lvl 35>45 entre FT Shugo et les quêtes c'est vraiment super rapide ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés