Petit problème dans la création de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter Aion et pendant que le jeu se met à jour j'aimerais un petit coup de pouce pour la création du compte. Comme WoW il arrive un moment ou il me demande de choisir une méthode de payement, après avoir sélectionné carte prépayée on me demande de rentrer un code de carte ( alors que 30jours sont inclus de base ). Est-ce normal ? Me suis je trompé dans les options ?

Merci de votre aide !
Le petit soucis c'est que je n'ai pas de time-card vu qu'il y a 30 jours de jeu inclus. Du coup je ne comprend pas pourquoi il s'obstine à me demander un code alors que je souhaite juste choisir cette option pour un futur réabonnement dans un mois.
Le truc que je ne comprend pas : fallait-il que j'achète une carte prépayée avec le jeu ou non ? Car dans le principe ou ils veulent juste savoir le moyen de paiement je dois rajouter 1mois minimum. Je me rappelle que pour WoW j'avais eu ce problème en créant le compte mais que finalement j'avais pu le résoudre sans carte.
Si tu n'as pas acheté de carte prépayée, il te faudra entrer les coordonnées d'une Carte Bleue.

Mais tu ferais peut être mieux d'attendre quelques jours avant de le faire, vu les conditions de jeu actuelles, c'est un peu payer pour faire la queue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés