Impact |
Dernières publications

Allez 2 minutes x)J'espère que ca va pas encore nous faire le coup de la dernière béta, et l'avant dernière aussi. Et l'avant a... Lire la suite

Bon ben finalement je viendrai en Aède : Agator... Lire la suite

En parlant de ça, combien de points de vie possède la porte ? :O Chaudrons d'huile ? xD Mais à par ça, je pense qu'on peut sort... Lire la suite

Comme ton avatar quoi ? :DSinon oué il est possible de lui faire une cicatrice, un gros nez oui mais rouge je ne pense pas. Et ... Lire la suite

Pas besoin de clé béta pour celle-là (désolé si ça a déjà été dit :rougit:)... Lire la suite
C'était une question, j'ai oublié le point d'interrogation :D... Lire la suite
NCSOFT, sont bon que pour faire les jeux.... Lire la suite

Je vous prêterai main forte :D Lvl 20 côté Ely (Gladiateur) Aryas :)... Lire la suite
Les clés ont été distribuées ?... Lire la suite

http://www.aionsource.com/wiki/Rifts Ce sont les rifts Elyséens en premiers (à gauche les entrées et à droite les sorties en te... Lire la suite

Tiens, ca me fait penser un peu aux coopérations de Guild Wars dans le tourment (porte d'Abaddon et tout et tout). Sinon à par ... Lire la suite

Aramis ? C'est qui ça ? u.U Sinon pour tuer Tuka, j'étais avec un ami, on l'a pris par les deux côtés puis renversade et tabas... Lire la suite
Jeux
Impact joue à :
Archlord (depuis 2006) |