[Ely] Lightningfoot Tuka

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans une quête l'on doit tuer ce mob. Le trouver n'est pas bien dur, il tourne autour des 2 entrées menant à dubaki mine. Le problème c'est qu'il court à mach 12 et ne s'arrête pas, même si on l'attaque.

Etant gladiator, je n'ai aucun stun/root/snare, du coup impossible de le tuer :/

Bug ou j'ai loupé un truc ?
Citation :
Le problème c'est qu'il court à mach 12 et ne s'arrête pas
D'ou son nom lightningfoot : pieds d'éclair, essaie de grouper avec qq'un.
Dans tout les cas c'est pas un bug.

Un peu comme l'avion pour PAU, il passe mais il s'arrête pas, tu peux sauter , y'en a qui ont essayé mais ils ont eu des problèmes.

C'est vous qui voyez.
Je joue glad aussi et en le prenant entrée ouest et en le tapant comme tu peux en essayant de le suivre sur le chemin de l'entrée Est ça passe.
Mais j'ai dû mis reprendre 2 ou 3 fois
Citation :
Publié par Alderic
Etant gladiator, je n'ai aucun stun/root/snare, du coup impossible de le tuer :/
Sorcier niveau 13, je l'ai tué avec Erosion j'ai du courir en coupant à travers champ sur l'herbe pour réussir à lui caler un nombre sufifsant, mais ça à marché.

Bon bah grace à ce topic je sais à quoi il sert maintenant ce bestiau... parce que je l'ai tué comme ça, pour le défi d'essayer de chopper le truc au vol.
Citation :
Publié par Alderic
Je connait pas les skill gladiator, mais tu as aucune attaque avec même juste une mini-portée avec un cast instantané ? genre tu lui lance quand il sort d'un côté, il trace son chemin, pendant ce temps, tu coupe en plain milieu de l'herbe pour le chopper de l'autre côté et tu lui rebalance ?

Et tu peux utiliser les arcs ou pas ?
Citation :
Publié par Thowyth
Marrant, je me souviens pas d'avoir dû buter ce mob et pourtant il me semble avoir terminé toutes les quêtes jusqu'au lvl 18
C'est un pnj du Tolbas village qui donne la quête il me semble
Citation :
Marrant, je me souviens pas d'avoir dû buter ce mob et pourtant il me semble avoir terminé toutes les quêtes jusqu'au lvl 18
Tu aurais fait cette quête tu t'en souviendrais... C'est un des bons points de Aion je trouve, toute les quêtes ne sont pas passionnante mais il y en as dans le lot une bonne partie sympa à faire
Citation :
Publié par Bolino
Tu aurais fait cette quête tu t'en souviendrais... C'est un des bons points de Aion je trouve, toute les quêtes ne sont pas passionnante mais il y en as dans le lot une bonne partie sympa à faire
Pourtant j'ai fait toutes les quêtes là-bas

Il a peut-être pas eu le temps de bcp courir vu que je suis assassin
Citation :
Publié par Wyrd666
D'autant plus qu'il s'agit d'une quête level 14
Faut dire que je n'ai pas lu la moitié des textes pour ne pas me gâcher la découverte avec la VF à la release
Citation :
Publié par Thowyth
Faut dire que je n'ai pas lu la moitié des textes pour ne pas me gâcher la découverte avec la VF à la release

Je l'ai fait juste pour voir la traduction qu'ils vont en faire en fait
Citation :
Publié par Silmary
Si tu galeres sur Lightningfoot alors tu vas adorer aramis ^^
C'est clair qu'Aramis c'est pas la même histoire, enfin sur les serveurs européens ont aura p'tre pas le lag qu'on avait sur les serveurs chinois.
Je me permets de remonter ce thread car j'ai un léger soucis.

Abolos, le NPC censé me donner la quête pour le tuer, eh bien ne me donne rien du tout.
J'ai beau lui mettre des coups de pieds aux fesses, rien n'y fait.

Alors sauriez vous si déjà c'est bien Abolos le PNJ, voire s'il ne faudrait pas compléter une autre quête pour obtenir celle ci ?
celle des caisses est faite.

Par contre cette dernière donne sur une quete où il faut lurer timititi (ou quel que soit le nom de cette pouff) vers le gugus en cage. Et celle-ci, je ne l'ai pas faite. Car malgrès tous mes efforts de lurage, elle a beau avoir le nez dans le nez de son n'amoureux, elle refuse tout nette de lui parler...

Sans doute encore une astuce que je n'ai pas saisie.

en tout cas merci de ton aide, je vais encore aller tenter le lure ...

Edit : bon, ca y est, au 18ieme essai, cette petite kobold a accepté de lui parler, du coup tout le reste des quetes s'est débloqué. Merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés